Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Franche-Comté > [PROPOSE] - [Belfort <--> Pontarlier ou voisinage] - L

[PROPOSE] - [Belfort <--> Pontarlier ou voisinage] - L

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bien le bonjour amis utbohémiens

Je propose du covoiturage Belfort Pontarlier ou les alentours Je rentre tous les week ends, je pars le vendredi de Belfort et je repart de Pontus le Dimanche.

Pour le lieu de départ, on peut s'arranger, je peux meme passer le (ou la) prendre chez lui (elle). Pour l'horaire de départ c'est pareil, j'peux toujours attendre au bistrot et descendre 2 ou 3 gobelets. Durée du trajet: 1h30 (j'ai une 205, pas un dragster) Arrivée: 1h30 après l'heure de départ Nb de places: 1 (j'ai une 205 commerciale, mais non moins luxuriante) Tarif: 5 euros l'aller et 8 euros l'aller retour (on a l'esprit commercial ou on ne l'a pas) Si toi intéressé tu peux me répondre au 06 84 14 14 37 (0.34 euros la minute) ou alors répondre sur la messagerie ou m'envoyer un maille (ci comme ti veux)

Répondre

1