Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Urgent svp ! Date de la rentrée de septembre en branche ?

Urgent svp ! Date de la rentrée de septembre en branche ?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Hello,

c'est pour mon job d'été, j'ai besoin de savoir précisément quelle est la date de rentrée des étudiants en branche (1ere année) à l'UTBM, merci beaucoup !

Julien


Normalement si je dis pas de bétises, c'est mle lundi 5 septembre voili voilou :)

Powder Skiing Is Not A Crime

Viva Promo 05! Le SKI UT me manque déjà...


Tu dis des bêtises....

C'est un poil plus tard, le jeudi vraisemblablement pour les nouveaux


Ok, nouveau qu'on soit en TC ou branche alors ?


Ouép, le Jeudi 8 Septembre pour tout les nouveaux, TC ou Branche ! :)


Tien ce propos, pourquoi cette année ya deux rentrées differentes, pour les anciens et les nouveaux ?

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Pour que l'intégration dure 2 semaines et demi, voire plus...


Euh on fait l'integ sur 2 semaines et demi a cause du SME, non l'inverse :p

... A moins qu'ils aient pensé à nous, ce qui est peu probable ^^


Serieux on reprends le jeudi 8?? tutuuuuuuututututtuuu

Powder Skiing Is Not A Crime

Viva Promo 05! Le SKI UT me manque déjà...


non on reprend le lundi d'après (nous les anciens...)

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


Mais vu les soirées de ouf qu'il y aura pour l'integ tout le monde sera là pour le jeudi je suppose, enfin j'espère :?


cela va de soit :wink:

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


ah oui, viendez les gens des le Jeudi 8 et même un peu avant pour la pré integ, ca serait cool. On s'occupe de vous!!! Et puis le 8, c'est pas trop tot, ca va :wink: Heureudement qu'on travaille pendant les vacances de Noel pour rattrapper!!! :twisted:


Ouéouéouéoué l'integ commence le 8 et la pré-integ la semaine d'avant, il faut être là les gens !! Même si les anciens ne reprennent que le 12 :roll:


Dommage que je ne puisse être là pour la pré intégration. :(

Je suis engagé du 20 juin au 20 septembre et je bloque tous mes jours de congés à la fin pour pouvoir rentrer juste le 8 (j'espère pouvoir négocier le 7) parce que ça va être chaud comme déménagement express (Nancy -> Belfort).

Bon je dis tout ça mais c'est pas encore gagné pour que je sois admis. :-/ Venant d'un BTS, même si le dossier est bon (1er au dernier semestre), que les entretiens se sont bien passé, s'il n'y a pas de place pour un BTS, mes rêves s'envolent.


Mais si t'inquiète pas, avec tous les TC qu'ils ont viré ou qui sont en TC05, il y a de la place!!!


Arrête d'être aussi défaitiste! Tout le monde n'est pas dans une situation d'échec, enfin euh ... Y'en a qui s'en sorte, regarde Feu ou Vazlin!

Promo05

Répondre

1