Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [CHERCHONS COLOC] Place des Vosges (Avenue Jean Jaures)

[CHERCHONS COLOC] Place des Vosges (Avenue Jean Jaures)

Répondre Ajouter aux favoris

1


Ower et moi cherchons un coloc pour septembre (ou meme juillet, mais on sera pas dedans). A la clé, 50 m² au 3eme etage avec salle de bain et toilettes personnels, meublé, possibilité d'y aménager un coin cuisine et d'y monter un frigo.

Avantage de la maison : grand salon/salle à manger, cuisine toute équipée (vrai four et brûleurs au gaz) avec LAVE VAISSELLE (oui oui vous avez bien lu, adieu la crovée de torchon), lave linge, piscine, freebox 8Mo, réseau... et le tout pour seulement 250€ tout compris (sauf ternet à 7.50€ par mois). Compter 60 euros d'APL.

Si nous n'avons trouvé personne d'ici 1 mois, la maison sera libre pour 3 à 4 personnes.

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


coucou!! je connais quelqu'un qui recherche à sous-louer un appart juste pour le mois de juillet, car il va travailler à peugeot sochaux: actuellement, il est en espagne: son email est: paul.lavesvre@gmail.com (étudiant ensam) voila! si ca vous interesse, vous pouvez lui ecrire ou encore transmettre... merci philou


Je précise au passage qu'on cherche quand même quelqun de calme... Peut être pas autiste quand même...

Merci pngo pour la proposition!


ben c est pas un artiste c est un ingénieur génie mécanique (ENSAM= école nationale supérieure des arts et métiers!!) enfin bon, c'est pas mon pote, c est un autre pote qui m'a demandé si je connaissais quelqu'un pour une sous-location!! mais à priori, il m'a assuré qu'il est réglo!! voila merci pour la reponse!


"Ower"

Je précise au passage qu'on cherche quand même quelqun de calme... Peut être pas autiste quand même...

"pngo"

ben c est pas un artiste c est un ingénieur génie mécanique

autiste... artiste... heu? ++


Message originellement posté par Le Rieur

Kookoo les gens =) moi je veux bien =) chuis pris à l'UTBM now et maintenant se pose la question du logement et votre offre parait intéressante =). Vous pouvez me MP pour me donner plus d'infos ? merci =)


"pintos"

Ower et moi cherchons un coloc pour septembre (ou meme juillet, mais on sera pas dedans). A la clé, 50 m² au 3eme etage avec salle de bain et toilettes personnels, meublé, possibilité d'y aménager un coin cuisine et d'y monter un frigo.

Avantage de la maison : grand salon/salle à manger, cuisine toute équipée (vrai four et brûleurs au gaz) avec LAVE VAISSELLE (oui oui vous avez bien lu, adieu la crovée de torchon), lave linge, [color=red]piscine,[/color] freebox 8Mo, réseau... et le tout pour seulement 250€ tout compris (sauf ternet à 7.50€ par mois). Compter 60 euros d'APL.

Si nous n'avons trouvé personne d'ici 1 mois, la maison sera libre pour 3 à 4 personnes.

c'est trop la classe pour les garden party's !!!


"Caro"

c'est trop la classe pour les garden party's !!!

Je veux pas être médisant mais en ce moment c'est plus la classe pour les poissons et les moustiques !!! :P :P :P

Et pour accéder à la piscine faut une débroussailleuse ! :wink:

Quizzii, Ludii et Curlii......


"Quizz"
"Caro"

c'est trop la classe pour les garden party's !!!

Je veux pas être médisant mais en ce moment c'est plus la classe pour les poissons et les moustiques !!! :P :P :P

Et pour accéder à la piscine faut une débroussailleuse ! :wink:

c'est de la publicité mensongère alors ??


Message originellement posté par temacio

Bonjour a tous, je suis pris en branche gsp( imap ) en septembre et cherche une colocation sur Belfort

Donc ce qui se dit ici m'intéresse fortement

Pouvez-vous me dire si c’est toujours d’actualité merci d'avances pour vos reponses .


oula oula oula ça faisait longtemps qu'on etait pas venu sur le post. pour l'heure, les inscriptions sont closes, davantage d'info dans 15 jours pour les candidats admissibles, après examen en jury et commissions pedagogiques...

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


j'sens que les critères vont etre un peu spéciaux...


et voici un topic qui se ferme... après jury, il se trouve que l'autre abruti de kraa reste à l'utbm et continue donc à squatter la maison. il n'y a donc malheureusement pour les autres candidats plus d'espace à louer. Bon courage pour votre recherche de logement.

(exact loxii, je les préfère velus à la virilité flasque, on a trouvé le bon avec kraa)

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.

Répondre

1