Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Mais qui est Fumidu ?

Mais qui est Fumidu ?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut,

j'ai entendu parler d'un gars qui, après le tronc commun UTBM, a fait génie mathématiques à l'insa de rouen (ou toulouse ?). Son surnom est (était ?) Fumidu. J'aimerais savoir son nom afin de le contacter et lui demander comment ça se passe là-bas, et si c'est jouable ...

Merci

BouKh


Schmitt ou un truc comme ça....

Blue ++ promo 02


gérald il me semble pour le prénom


récupere un vieux matmatronch, promo 02

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


Il s'agit de Gerald Schmitt, dit Choucroute Boy, de la 02. La derniere fois que j'ai eu des nouvelles de lui (il y a un peu plus d'un an), tout se passait bien. Mais bon, il etait assez impressionant en math, donc c'est normal qu'il n'ait pas eu trop de soucis. Mais je ne suis pas sur que ca t'avance des masses pour le contacter ! J'dois avoir son numero de telephone qui traine chez moi, je te l'envoie en pv quand je le retrouve.


Si tu trouves pas de moyen de le contacter, mon frère est dans la meme branche, dans la meme insa et a acces au répertoire étudiant de là bas.


Bon bin c'est balot, j'ai plus son numéro, va falloir demander à Nalex.


Merci beaucoup !

j'ai trouvé son e-mail sur google. Me reste plus qu'à le contacter ...

Encore merci ;)

BouKh

Répondre

1