Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > [Réunion] Modérateurs pourles différentes rubriques du forum

[Réunion] Modérateurs pourles différentes rubriques du forum

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Je compte organiser une réunion pour désigner des modérateurs pour les différentes rubriques... Ceux qui sont interessés ou qui sont déjà modérateurs peuvent-ils faire acte de présence dans ce post, et de plus mettre leurs plages horaires disponibles du midi et du soir et sur quel site (Belfort, Sevenans)... Voilà Voilà


Message originellement posté par Dogsoft

PAs de problèmes, c'est quand la réunion ? :?: :shock:


Message originellement posté par monsieur_propre

Perso c le lundi de 10à12 ou le jeudi matin de 10à12, mais jm mieux pas après. Pacque après g + cours. Dc jmrerais mieux pas revenir voyez...


Alors moi je peux :

Lundi de 13 à 14

Mercredi : de 12h15 à 13h

Vendredi : de 8h à 10h ou à partir de 16h.

Vala vala


Message originellement posté par monsieur_propre

Ta pas des heures qui vont avec les miennes par hasard ???


Message originellement posté par tanky

ouaais moi aussi j'veux bien être modérateur yo !

par contre pour ce qui est de la réunion, est-ce vraiment nécessaire ?

à plout'ch !

Profil
YAK

Tu veux bien être modérateur de quoi Tanky ? Pour la réunion, je pense qu'elle est effectivement indispensable pour mettre les choses au point, pour se connaitre entre nous (admins et modos) car les postes de modos déjà attribués ne sont pas définitifs, il peut y avoir des changements pour telle ou telle raison (je ne vais pas enlever des modos comme ca, je dis juste que suivant ce qui se dit à la réunion, on changera peut-être des rôles)

Donc le mieux serait de trouver une plage horaire qui plaise à tout le monde, la réunion ne sera pas longue je pense, donc par exemple entre 13 et 14 ca ira si tout le monde viens à l'heure.

Voila voila

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Bon alors là je mets mon grain de sable.

Il est indispensable que je présent à une telle réunion. De plus, le mieux pour que tout le monde soit là est de faire ça un soir. Sur Belfort ou sèvenans au choix, mais à sèvenans y a pas trop de salles ... alors que sur belfort on a la salle rantamplan.

Voili voilou, pour ceux qui n'ont pas de voiture pensez au co-voiturage (on rentre à 5 ds une boiture :roll: ). Maintenant c'est à vous de voir.

@+

Profil
YAK

Je suis tout à fait d'accord sur tous les points : Tessemble présent à la réunion (évidemment, cela aurait été impensable sans toi :D ) et sur le co-voiturage, et aussi que ce soit à Belfort (je dis pas ca parce que je suis à la ME ;) )

Donnez vos disponibilités le plus tot possible, pour que la réunion se fasse le plus tot possible !

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Vous voulez pas qu'on fasse ça par chat plutôt ? :mrgreen:

Profil
YAK

Ca ne va pas être possible... même si l'ID parrait pasmal au départ : déjà le chat, il faut y avoir accès. Ensuite, le pb est le même que pourla réunion, il faut un créneau, et dans ce cas, cela revient au même (a part le transport...). Et enfin, je préfère mettre les choses au point en parlant à une assemblée que à des pseudos sur un channel... chacun sa facon de voir les choses...

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Il y a une parade pour le chat, pour ne pas se connecter depuis IRC. (Cf b clan)

Mais je disais ça en déconnant lol


Il faut absolument que l'on se voit. On ne peut donner des responsabilité à des gens que l'on ne connais pas. Enfin c une mesure pour se prévennir de tous les problèmes. On peut se faire un appero après pour motiver les troupes :)

Profil
YAK

voila une ID intéressante... mais c'est kikipaye ? :)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Mais.... petite question existentielle... qui es-tu Tessemble ? :?

Profil
YAK

Tu ne regardes jamais la barre d'état quand tu as la souris sur un lien quelconque du forum ? :D

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Message originellement posté par tanky

hehe

pour ce qui est du forum, j'hésite encore, mais c'est surtout par le fait que j'ai jamais été "modos" :wink: et que je ne connais ps les taches en concret. Enfin ce serait soit le GI soit Musique (bien que pour l'instant c'est pas un des forum les plus actifs ...

pour ce qui est de la réunion, moi un soir à la ME ça me convient aussi (bah oui j'habite à la me moi aussi) et puis boire un ptit coup au foyer après c'est dans mes habitudes donc je suis pas contre non plus :D

enfin sinon je pourrais présenter tessemble, mais je pense qu'il le fera mieux que moi :)

bon bah voilà à plut'ch les gens


Bon alors si je dois me présenter : Je suis Gaël CAMBON, surnommé Tessemble, actuellement en GI03, en ST40 (1er stage 6mois) à Belfort.

Je suis d'une part le responsable informatique de l'Association des étudiants. Dans ce cadre je supervise tous les développement informatiques de l'AE. Je suis également celui qui a fait le site du matmatronch, sa base de donnée et son inscription à Sévenans.

D'autre part je suis l'hébergeur du Matmatronch, et du forum de l'AE, pour l'AE, en attente du serveur que je dois mettre en place au sein de l'UTBM. (NB j'héberge d'autres sites également).

Voilà, ça va ou vous voulez d'autres infos ?


non ça ira, merci pour des précisions :-)


A au fait avant que vous vous vexiez : J'ai des réponses qui peuvent paraitre sèches, mais en fait il n'en ait rien, c mon style, alors ne vous vexez pas je suis pas méchant (enfin pas souvent :oops: )


Bah non ça va t'as pas été sec du tout :-)


Désolé pour mon absence de presque une demi journée sur le forum... Après mûre réflexion et consultation avec les interessés, par le biais du forum, je pense que la réunion aura lieu la semaine prochaine à la ME. Entre temps il faut que je te vois Tessemble pour décider plus précisemment de ce qu'on fera et de ce qui se dira à la réunion. Sinon c'est quand la prochaine réunion de la com? il faudrait qu'on les voit pour voir déjà ce qu'ils en pensent (j'ai reçu un mail du pdt de l'AE, Florent) et pour que les assos et petits clubs aillent un peu envahir le forum (modifier déjà la petite description de rubrique et poster ne serait-ce qu'un post pour présenter leur club). Il faut que l'on définisse aussi les règles d'utilisation du forum, et règles de modération (sans oublier celles que doivent respecter les modérateurs et administrateurs). Sinon continuer à poster, c'est ça qui fait vivre le forum... et faites de la pub, parlez en autour de vous (du style si vous voyez unmec connecté sur le forum en salle info, allez lui parler [certains nombreux dans l'école ne savent pas se servir d'un forum, il faut y remédier])

++


Message originellement posté par Dogsoft

Désolé pour mon absence de presque une demi journée sur le forum... Après mûre réflexion et consultation avec les interessés, par le biais du forum, je pense que la réunion aura lieu la semaine prochaine à la ME. Entre temps il faut que je te vois Tessemble pour décider plus précisemment de ce qu'on fera et de ce qui se dira à la réunion.

et m..., c'est à belfort ! :shock:


On se fera un petite réunion Sevenans aussià midi... Tient juste pour se rencontrer on pourrait se voir demain à 12H20 à la K'fêt de Sevenans (Je sais que jonmaster sort de LO10 tout comme moi). çà vous va? PS (C'est pasune vraie réunion c juste pour se voir et discuter vite fait, l'histoire de voir votre salle'tronch')


Message originellement posté par Dogsoft

JE vais essayer de venir mais c'est pas encore gagné :D


"Soull"

On se fera un petite réunion Sevenans aussià midi... Tient juste pour se rencontrer on pourrait se voir demain à 12H20 à la K'fêt de Sevenans (Je sais que jonmaster sort de LO10 tout comme moi). çà vous va? PS (C'est pasune vraie réunion c juste pour se voir et discuter vite fait, l'histoire de voir votre salle'tronch')

inutile que je vienne, tu as déjà vu la mienne ;-)


Peut-être que pas tout le monde ne te connait...


Message originellement posté par tanky

je confirme soull :mrgreen:


Est ce que les modérateurs des promos sont aussi invités à cette réunion ?

Profil
YAK

La présence de tous les modérateurs est requise à cette (ces) réunion(s).

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE

Répondre

1 2