Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Co-voiturage pour aller voir Chevènement et Voynet

Co-voiturage pour aller voir Chevènement et Voynet

Répondre Ajouter aux favoris

1


Hello;

j'ai reçu beaucoup de mails de gens qui ne pourront pas venir voir chevènement demain, faute de moyens de transport, ou à cause de cours.

pour le transport, j'invite tous les UTbohémiens de belfort qui disposent d'une voiture à se signaler sur le forum pour accompagner les pauvres non-voiturés qui veulent poser leurs questions.

pour les cours, sachez que si vous demandez à vos profs de vous libérer une petite demie-heure avant, ils sont au courant de l'évènement et accepteront probablement (même s'ils n'y sont pas obligés).

Voilà, à demain... Et préparez des questions, c'est tout l'intérêt de cette rencontre

Kraa

P.S: l'intervention de Chevènement se fera en P238.


Je veux bien emmener quelqu'un, mais je vais en cours à 10h00. Si vraiment il y a des intéressés, il n'y a pas de problème.

GI malgré lui (ou pas)


ça serait dommage de ne pas venir pour des problèmes de cours ou de transports.


Je serais en TP jusqu'à 11h (bah officiellement midi mais bon c pr la Constitution ;) ) sur Belfort et ensuite je peux emmener 3 personnes pour le debat à Sevenans.

Par contre, premier arrivé, premier servi alors démerdez-vous :D


Bon, ben maintenant, Chevènement, c'est fait... Merci à tous d'être venus, j'sspère que le débat, très bref, ne vous a pas trop laissé sur votre faim.

Heureusement, si c'est le cas, il reste Dominique Voynet qui pourra répondre à vos questions. Même topo: ceux qui peuvent amener des belfortains sur sévenans, jeudi à 14h, peuvent-ils se faire connaître? (ne vous bousculez pas comme pour chevènement).

Je donne le bon exemple: deux places dans ma bagnole (mais je pars un peu en avance, à 13 heures, pour tout installer).

a+


4 places dans mon ax en se serrant bien

(par contre moi je suis plutôt du genre retard)


en théorie : une place côté passager dans mon express orange fluo en pratique : 6 ou 7 peuvent tenir dans le coffre.... ^^


sensations fortes assurées dans la bagnole d'étak, je suis témoin. (Déjà, c'est orange et ça vibre)

Quant à celle de Stach, c'est la seule AX a faire des burns en démarrant et des dérapages aux feux rouges. Il paraîtrait que c'est dû à un garagiste zélé qui aurait remplacé une bougie de merde par un moteur de ferrari à 300 euros, mais chut.

La mienne est moins rigolote, mais elle a aussi ses avantages: on peut aller jusqu'à 95 km/h en descente, comme avec toute bonne fiesta I 1l de 1983.

Avec tout ça, je comprends pas ceux qui préfèrent prendre le bus. Sans parler de ceux qui resteront chez eux.


"kraa"

sensations fortes assurées dans la bagnole d'étak, je suis témoin. (Déjà, c'est orange et ça vibre)

ça doit être de bagnole alors... l'express de jean-clôde est assez marrante aussi dans son genre... petit déportement vers la droite pour ne pas se prendre la caisse devant qui freine plus fort que la sienne, pommeau de vitesse qui reste dans les mains, ets, j'en passe et des meilleures. :lol:

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


On pourrait se ramener tous avec nos voitures de merde à la conf de Voynet et cracher un nuage de mazout bien noir en arrivant hu hu hu :)


de toute façon faut que j'aille la chercher à la gare avec ma voiture sans pot d'échappement...

Répondre

1