Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Réseau des UTs > avis utc...interne!

avis utc...interne!

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3


Message originellement posté par laure

Coucou!

J'me rends bien compte de l'image qu'a l'utc hors de Compiègne, mais j'voulais un peu en donner mon avis...pour ceux qui seraient tentés d'y rentrer.

L'ambiance est vraiment sympa, deux choses me dérangent seulement : on ne ressent pas vraiment l'influence des autres UTs ici, Compiègne est une petite ville pas très dynamique à mon goût.

Sinon j'suis en TC02 j'tiens une perm soirée au pic (bar de l'utc), un bar au gala, j'organise l'integ et j'fais du sport... ou j'suis vraiment hors norme ou, PEUT ETRE, l'UTC ne reflète pas vraiment l'image qu'on veut en donner!

...enfin, si qqn a besoin de contacts sur Comp...


bon, pour avoir fait le raid, la soirée a l'utc etait plus sympa qu'a l'utt (facile)... néanmoins, ca n'a rien a voir avec l'utbm :)

maintenant, y'a des caspers partout hein ;)


Message originellement posté par laure

mouais, heureusement qu'vous faites des bô dévardeurs AE pour les filles sinon j'dirais qu'c même pas vrai! :wink: [color=darkblue][/color]


Message originellement posté par Jojo_K�

Hey, mais je te connais Laure! Tu es LA nouvelle arrivee au printemps qui avais deja fait une autree UT!

Bienvenue au sein de l'UTC!!!!!


Message originellement posté par laure

non...à l'automne :( désolée!


Message originellement posté par Jojo_K�

Ah, bah alors je te connais aussi, mais pas comme tout a l'heure...


Message originellement posté par Jojo_K�

"laure"

Coucou!

Sinon j'suis en TC02 j'tiens une perm soirée au pic (bar de l'utc), un bar au gala, j'organise l'integ

Pour l'integ, tu t'étais un peu avancée quand même....


"laure"

on ne ressent pas vraiment l'influence des autres UTs ici,

La faute à qui? Ce n'est certainement pas les autres UTs (Troyes et Belfort) qui empêchent les gens de l'UTC à participer aux manifestations telles que le raid ou les inters-UTs. A vous de vous motiver et d'arreter de faire les asocials.


Revoie ta grammaire mon petit. Sinon, je suis tout a fait de l'avis de Fond. Aux manifestations inter-UTs, on est plus que les Compiegnois même quand c'est l'UTC qui organise. Y'a deux ans, au Raid, quand on avait demandé pourquoi il n'y avait personne (1 seule personne de l'UTC!), on nous a répondu : "on a des choses plus interessantes à faire que de faire ca avec vous". Je ne méprisais pas l'UTC avant, mais cette réponse des gens du picolo (donc des gens qui s'investissent...) m'a un petit enervé. Si on ajoute à ca, la non-organisation des inter-UTs...

Si vous arrivez à faire bouger l'UTC pour les prochaines manifs, je vous félicite.


Message originellement posté par Jojo_K�

"Socho"

Y'a deux ans, au Raid, quand on avait demandé pourquoi il n'y avait personne (1 seule personne de l'UTC!), on nous a répondu : "on a des choses plus interessantes à faire que de faire ca avec vous". Je ne méprisais pas l'UTC avant, mais cette réponse des gens du picolo (donc des gens qui s'investissent...) m'a un petit enervé.

Voltaire est devenue antisémite quand son banquier Juif l'a arnaqué....


sauf que nous on est pas antisémites, faut pas l'oublier ça !

Blue ++ promo 02


Nous on fait pas de l'espionnage industriel..... bon ok c'est un coup bas.... :oops:


Message originellement posté par Jojo_K�

Mouais, je le prend avec le sourire.... Juste histoire de rigoler un coup:

Version des médias:

Une jeune chinoise surdouée, équipée à la pointe de la technologie avec des ordinateurs à la mémoire surpuissante, parlant 6 langues et étant diplomée en thermodynamique et mecanique des fluides, a pirater le reseau de Valeo pour sortir des information confidentielles, au compte de la Chine.

Version traduite:

Une chinoise arrivée en france depuis 3 ans, parlant anglais, chinois, et francais moyennement, possédant le cartable electronique vendu par l'UTC, ayant fait PS04 et une autre Uv dont je me rappelle plus le nom de mecanique des fluides, a fait un copier coller des schémas d'un système de ventilation pour faire sont rapport de stage, lors d'un stage TN10 que l'UTC lui a trouvée.


maintenant faut faire la traduction pour l'UTBM, parce que les noms d'UVs sont pas les mêmes à l'UTC qu'à l'UTBM :)


Message originellement posté par tanky

déjà TN10 c'est ST50 ... incroyable non ? :lol: et après on va nous faire croîre que c'est mieux l'UTC, on a pas besoin de 6 mois pour le faire notre TN10, 3 semaines à l'arrache avant la soutenance ça nous suffit :wink: :wink:


"Jojo_Ké"

Voltaire est devenue antisémite quand son banquier Juif l'a arnaqué....

Excusez moi d'intervenir tardivement dans cette discussion qui semble terminée depuis longtemps. Mais le truc qu'a dit Ké, là, ça me fait tellement marrer que je peux pas m'empêcher d'ajouter quelque chose :

(dialogue fictif entre deux personnes quelconques) " - Moi ce que j'aime bien, c'est faire la sieste.

  • Hmmm... (Regard méchant) Hitler aussi aimait faire la sieste. Grrrrr... "

Voilà c'est tout. Vous vous en doutiez déjà : non, mon intervention ne fait avancer aucun débat. Et en plus ce truc n'est même pas une idée à moi, je l'ai piqué dans un bouquin de Scott Adams (le mec qui fait les BD de Dilbert)

Bon ben A+


Message originellement posté par oeufjambonfromage

...pour ce qui est de la vision des autres UTs par les UTCiens...je reviens de Gala UTC et la majorité des UTCiens à qui j'ai parlé des relations inter-UTs tenait le discours: "pppff nous les UTCiens, on a certainement pas besoin des autres UTs" :cry: :? :( eh bien heureusement qu'on était là les UTTiens (on a regretté de ne pas vous avoir les Bohémiens) pour remplir leur Gala et foutre l'ambiance! Jamais vu un Gala avec aussi peu de monde, surtout pour une école de 3000 étudiants! Si les UTCiens ne s'investissent pas dans leurs évènements non plus où sont-ils???? (PS: je ne veux pas faire de généralité mais le peu de monde à LEUR Gala m'a frappé) :shock:

Mais bon je me suis quand même bien éclaté et j'ai profité de tous les ateliers (maquillage, ballon...): "Le lapin, le lapin" :wink:


J'ai un copain qui a fait son TC à l'UTBM et qui maintenant est à l'UTC et je lui ai demandé si c'était vraiment mort ou pas là bas et il m'a dit que non. Il parait que ça bouge quand même pas mal, c'est sûr qu'ils sont plus sèrieux mais ils s'investissent quand même pas mal dans la vie étudiante. En tout cas, il ne regrette pas l'UTBM.


Message originellement posté par laure

Ben dis donc l'cheval de Troyes on s'est pas plus chez zeus?


Message originellement posté par oeufjambonfromage

héhéhéhé si si si le bar zeus: deuxième bar officiel des UTTiens!! en même temps heureusement qu'il était en face du cheval de troyes parce mon sens de l'orientation a vite diminué... Eh ien devoile toi laure, je suppose que tu était l'une des deux charmantes bargirl vétues de toges mais laquelle? (PS: merci de passer un bonjour techniquement possible a manu!) (PPS: Bon les UTCiens vont se remuer j'espère pour le Gala UTT samedi et toi la première Laure!!! les bohémiens..pas la peine d'insister héhéhé)


Message originellement posté par Jojo_K�

"Réchèr"

Excusez moi d'intervenir tardivement dans cette discussion qui semble terminée depuis longtemps. Mais le truc qu'a dit Ké, là, ça me fait tellement marrer que je peux pas m'empêcher d'ajouter quelque chose :

(dialogue fictif entre deux personnes quelconques) " - Moi ce que j'aime bien, c'est faire la sieste.

  • Hmmm... (Regard méchant) Hitler aussi aimait faire la sieste. Grrrrr... "

Voilà c'est tout. Vous vous en doutiez déjà : non, mon intervention ne fait avancer aucun débat. Et en plus ce truc n'est même pas une idée à moi, je l'ai piqué dans un bouquin de Scott Adams (le mec qui fait les BD de Dilbert)

Bon ben A+

Tout simplement que c'est a cause d'un connard (un mec du picolo par exemple) que certaines personnes même très intelligentes font des généralités!

Petite idée à la con: si on arretait juste de comparer les UT's? C'est ptet bien la solution! Pas le même environnement, pas tout a fait le même fonctionnement, pas les même mentalités.... Donc au final, forcement, pas la même ambiance, pas les mêmes délires!!!


Message originellement posté par laure

pas de problème UTT-friend! Manu est un motiv' pour descendre à Troyes samedi, sacré manutc, mais nous pô trop :oops:

En tout cas j'lui transmets de cordiales amitiés sympathiques dès ce matin.

Au fait, moi j'avais pas d'toge :wink:


Message originellement posté par oeufjambonfromage

ah nan ya pas de "on est pas trop motiv", allez Laure viens représenter ton UT et l'esprit Inter-UTs Gala UTT!!! nous on s'est bougé... :roll: et puis tu auras le droit a la chorégraphie de dginghis kahn - moskau en live, on s'est un peu entrainé à votre cabaret machin au Gala UTC mais on était pas très au point! :lol: :lol:


Message originellement posté par la marmotte

oeufjambonfromage => je vux te lecher partout.... dsl pour les bohemiens private joke


"la marmotte"

dsl pour les bohemiens private joke

Pas de pb 8)

En tout cas, ça fait plaisir de voir qu'il y a du squattage de notre forum par les autres UTs ;)


Non non faut pas les laisser faire...

Eh le Coloc, va faire tes cochonneries ailleurs...!


Message originellement posté par la marmotte

ok teury rendez vous samedi en M205


Participation au bar inter ut du gala utt de l'utc:

  • utc pas installé
  • utc pas décoré
  • utc pas nettoyé
  • utc pas rangé
  • utc a peine participé

En bref utc juste piccolé... ainsi que pas d'esprit inter uté


Message originellement posté par R@DioH4Ktiv3[�UTC�]

Qui c'est qui se prends la tête dans l'histoire?

Moi et ma bande de crevards utcéens on a jamais eu le boulard paskon est de l'UTC

J'ai l'impression que vous êtes persuadés qu'on se prends la tête sur vous alors vous vous sentez agressés et obligés de mettre le crocs dehors.

On est venu pour faire la teuf avec vous les paranos, par pour représenter l'UTC plus que ça.

Quoi la déco du bar?

On est parti à l'arrache par nos propres moyens, à la motiv, avec une banderole et des autocollants, c'est vrai on aurait ptet dû faire 300 bornes dans une camionnette à 10 avec des confétis et des smarties pour recevoir vos fleurs et vos éloges?

Mort de rire j'ai vu les mecs de l'UTBM derrière le bar inter-UT, les gars ils s'y croyaient genre à Bercy avec 20 000 pélerins à gérer: "Ouais les gars barrez vous on gère les bières, on a pas besoin d' être si nombreux, j espère que tu me comprends etc ."

On avais tous la motiv', on est venu avec des cd et de la bonne humeur, et les gars de l'utbm se sont approprié le bar du début à la fin, genre les utc zetes que des branleurs barrez vous, en passant que leur zikes à eux etc.

De quoi on est entre nous? Mais arrêtez les gars on vous snobbe pas! Mais nous on est pas là pour se la raconter "étudiants impliqués" genre nous on gère pour après venir se la pèter comme quoi "nous on se bouge pour la vie étudiante et tout lol".

On vient on tize on fait la teuf ,on fait/raconte nawak, si ya des trucs qui cassent (même nous) bah c'est cassé tant pis c'est la teuf. C'est vous qu'êtes déjà vieux dans vos tête mdr. Il faut tout bien organiser "paskon est en école d'ingé quand même" Pityfull.

Si ya des Utcéens qui bougent pas aux trucs inter UT c'est ptet paske il savent justement que ça va être ça: Les gars des autres UT qui se croient snobbés avec leur ego compléxé (pour rien), ou des mecs bourrins qui font la fête comme des beux genre overtizage de rugbyman.

A l'UTC personne se prends la tête, c'est petit c'est convivial, une ptite famille de pochtrons fêtards. Rien à voir avec votre ZI en chantier(même si vos locaux sont carrément plus beaux que notre bunker c'est clair lol) J'ai l'impression que les gros relous c vous, avec vos préjugés et vos attitudes de bon fiston lol. Moi j'en ai rien à secouer de ces clivages genre UTC Versus UTT+UTBM, on croirait un vieux Paris Vs Province c'est naaaaaaaaaze.

Le truc justement c'est que à l'UTC ya pas tant de gens que ça qui sont dans le trip école d'ing +sérieux bcbg. Ya très peu de boulard, je pense qu'on prends les choses moins au sérieux que vous.

Ca me fait rigoler vous vous prenez pour qui lol? Moi g plus apprécié votre soirée ambiance Chine (très bien vu en plus c bo gosse)que notre Gala, et je le dis, m'en fous que ce soit à Troyes ou à Belfort.

Voilà alors fermez bien vos bouches sur l'UTC les loozers. On est pas la pour se chi€r dessus les uns les autres, faisons plutot la teuf dans la bonne humeur, entre étudiants et pas entre VRP des UT.

:finger:

Répondre

1 2 3