Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Réseau des UTs > Inter-UT 05 à troyes

Inter-UT 05 à troyes

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par la marmotte

WE du 20-22 mai!!!

tous à troyes pour les inter-UT, sera l'accaz de reperer l'ellipse 15j avant le Gala

teufs, sport, et bonnes humeurs de rigueur!!

la marmotte

info UTT en tout genre


Tient ben à ce propos j'ai une question !

J'aimerais venir, mais j'ai cours le vendredi !, le départ est à quelle heure ?

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Message originellement posté par la marmotte

moi je sais pas je suis de l'utt


Message originellement posté par Jojo_K�

Question a la con.... L'UTC etait là aux inter ut's????

J'ai un affreux doute... à peine entendu parlé...

Ca va etre bien pour nous c encore....


Ben c'est en ce moment même, donc tu auras ta réponse lundi !

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Message originellement posté par la marmotte

salut à tous, merci aux bohémiens ki ont fait le déplacement c t bon esprit!!! sinon un grand merci aux 2 UTCéens ki se sont motivés à venir....

ps: merci à mes collocs d'un WE et particulerement à KLYN


Vraiment cool ce week end...

Et : On a gagné !!! :lol:

Ps: la promo 05 et 06 ont vraiment pas bien représenté... Il n'y avait que Kdo pour représenter la 06 et personne de la 05 !!!

Mais bon, il faut dire que l'absence d'interUTs l'année dernière fait que les 05 ne connaissaient pas l'évènement. On va les excuser, un peu


ps: merci à mes collocs d'un WE et particulerement à KLYN

Merci beaucoup ! Je voulais encore présenter des excuses publiques aux fameux habitants du "12 avenue de l'ancien stade apt 24, en face des pompier si je suis perdu" :wink:

D'ailleurs, comme nous revenons pour le gala, dites-moi si la lunette est pétée ou si c'est réparable ! En attendant votre réponse, je vous prie de bien vouloir accepter cet humble cadeau : http://www.eveiletjeux.com/photo/vignette/200056.jpg


Etant moi meme un colloc du we du "12 rue de l'ancien stage, appartement 24, en face des pompiers si je suis perdu", j'accepte cette nouvelle cuvette de chiottes qu'on testera au gala..

Si si on vient chez vous!


Vraiment énorme ce week end à Troyes pour ces Inter UT's !!!!!!!!! Un grand bravo aux Troyens pour leur accueil et pour l'organisation !!!!!!!! en tous cas le retour sur belfort en bus n'a pas été aussi calme que ca, je pensais que tout le monde allait dormir mais apres une heure de sieste on a recommencé à boire et de surcroit dans la coupe... enfin un bon week end bien sympa qui fait que ce matin le réveil a été dur


Message originellement posté par la marmotte

pour les collocs de ce WE apparement c reparé enfin ça tient!!! pour moi c kan vous voulez pour ce faire un petit WE... pour le gala on est entrain de voit comment on peut heberger nos amis ds UT's ki font le déplacement... Debar tu aurais pu mettre un message different sur notre forum :wink: Teury j'attends un proposition de date pour lausane! :P Dassault j'espere que tu es content d'avoir retrouver belfort Coolun merci d'avoir marqué certain instant avec ton appareil Klyn pour la lunette elle est top classe sur ta foto 8)

++ les amis


Etant moi aussi un colloc du we du "12 rue de l'ancien stage, appartement 24, en face des pompiers si je suis perdu", je tenais à rendre aussi hommage :

  • aux uttéens qui nous ont supporté même quand on gagnait et surtout quand on était bête...
  • aux fhm des chiottes de la colloque de feu
  • aux utcéens qui ont eu le courage de venir
  • à la copine du colloque qui n'était pas là et qui passait son bac de sport le même matin où d'autres révaient de kebab dans la même pièce
  • à Dassau qui a retrouvé Belfort
  • à l'utbohémien inconnu mort sur le babyfoot d'honneur
  • à Chris, qui en bon pierre richard a su choisir le seul sandwich avec la dizaine de piments cachés dedans
  • à Rita, mémé, mélu, mélanie et Jérémy (oups TeuTeu t'as déconné là...)
  • à Jéremy, tigrou, rouss, ppt et galette parce qu'il faut être poli chez les gens chez qui on revient dans deux semaines (sisi Teury l'a dit!) :wink:

"Man who says it cannot be done should not interrupt the man doing it" (proverbe chinois)


Message originellement posté par la marmotte

g oublier un merci aux bohemiennes qui etaient ma foi fort sympathique mais qui a dis qu'il n'y avait pas de fille a l'UTBM!!! :oops:


Merci mon chou de penser à nous ;)

Et merci à tous pour le super weekend à troyes.


tiens si je foutais un message qu'a rien à foutre là?...

coolun,tu m'envoies les photos de l'opération rillettes? ou FTPises-les si possib'

merci ciao lapep (qui tune sa terrasse...)

LPP37


Message originellement posté par la marmotte

teury => oui et alors ..... comme toi avec les uttiennes!!! calva => bisous a toi ma belle


quelle dragueur ce jerem enfin c'est normal moi je te comprend lol moi je fais pareil :D


Merci à vous l'UTT!!! RDV pour les prochains Inter-UT l'année prochaine à Belfort (avec un peu plus d'UTC j'espère)! Cette fois ci, c'est nous qui aurons la coupe du fair-play :wink: . Et puis le cheval de Troyes vous attend!!! Pour l'instant il fait la fête avec notre Lion. Donc à bientôt pour de nouvelles aventures UTiennes!!! :P

Répondre

1