Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Eurock enfin la prog!!

Eurock enfin la prog!!

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Message originellement posté par omnico1

vendredi :

Bloc Party Blumen Bright Eyes (youpiiiii) Les Chroniques Bumcello 1.1 The Chemical Brothers CocoRosie Eagles of Death Metal Electrelane Emilie Simon The Go! Team Gomm Interpol Jamie Lidell Jean Grae Kaizers Orchestra Ken Boothe Konono n°1 La Phaze Little Barrie Nine Inch Nails Queens of the Stone Age Saul Williams Taf T. Raumschmiere Twaii

samedi :

Amadou & Mariam Bonnie Prince Billy Les Chroniques Bumcello 1.2 Cake Cali Converge Dälek Elkee ETHS Garbage Ghinzu Kas Product Kasabian Mastodon Moodymann Morgan Heritage The National Nosfell & Ez3kiel The Perceptionists Raw-T Raphaël Saadiq Torm Vitalic

DImanche :

Andrew Bird Amon Tobin Balkan Beat Box The Bravery Les Chroniques Bumcello 1.3 Isis The Killers Kraftwerk Le Tigre Louise Attaque Marcelo D2 Monsieur Z Nosfell Plant Life Röyksopp Slum Village Sonic Youth SUM 41 Tom Vek Tom Ze Toxic Kiss Turbo trio


Ahhhhh tu m'as devancé........:!: :wink: Comment je connais presque rien.......

Powder Skiing Is Not A Crime

Viva Promo 05! Le SKI UT me manque déjà...


Ya pas vraiment de groose tête d'affiche ! Louise Attak, Cali et SUM 41, après les autres ne sont pas hyper connu.

M'enfin ça ne veut pas dire que les autres groupes ne sont pas bien, au contraire ^^

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Message originellement posté par omnico1

Je dirais comme d'hab koi!!! C'est de pire en pire, mis il faut dire que cette année y'a pas trop de grosse grosse sortie a part green day. En tout cas j'irai au moins voir SUM41


Message originellement posté par omnico1

Meme si c'est pas le festival de stars, c'est quand meme pas le desert THE CHEMICAL c'est l'extase!!! Queen of the stone age c'est sympa Kaiser Orchestra c'est pas mal aussi


La journée du vendredi déchire!!! SOAD me manquera........ :cry:

Powder Skiing Is Not A Crime

Viva Promo 05! Le SKI UT me manque déjà...


eh ben, heureusement qu'il y aura rock en seine...

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


y'a peut être pas beaucoup de groupe très connus, mais c'est une occasion pour en découvrir d'autres...


Je pense que quelquepart c'est pas mal qu'il y aient privilégiés des groupes en devenir et pas trop connus (est-ce fait exprès?), mais faut espérer qu'ils revoient le prix des pass à la baisse, parceque ça commence à devenir vraiment cher.


En tout cas je connais pas grand chose, mais ceux que je connais j'aime bien. Et puis comme d'hab, c'est pas les têtes d'affiche qui m'ont fait kiffer les Eurocks. La prog est de qualité et suffit à découvrir de très bons artistes pas encore très connus. Les têtes d'affiche c'est juste bon pour attirer les potes qui viennent de loin :wink:


moi, je suis d'accord avec sak c'est cher en+faut faire des chois douloureux :) vraiment, je pense que je préfère payer 30 € pour aller à un concert + guest et en profiter que passer 3 jours à "zoner" et à rater la moitié des trucs!! Et lapluie, ne l'oublions pas...


Ya un autre festival vraiment bien, c'est les Solidays. C'est sûr, c'est pas trop le même ambiance, beaucoup moins trash, mais ça vaut le coup y a plein d'artistes géniaux qui ne manquent pas le RDV. Et surtout le pass 3 jours n'est qu'à 30E, contre plus du double pour les Eurocks.


ça fait 2 ans que je fais les Solidays et c'est clair que c'est trop bien. Je préfère de loin la prog des solidays à celle des Eurocks, en plus c'est moins cher.

rien que les premiers noms des Solidays me donnent envie de venir : Aldebert, les Ogres de Barbackn, la Rue Kétanou ...


Message originellement posté par tanky

J'trouve que les Eurocks sont trop chères, et je ne suis pas encore totalement décidé à savoir si j'y vais cette année...

Faudrait que je me renseigne sur les groupes un peu ...


Message originellement posté par omnico1

C'est vrai que pour ce prix on pourrait demander un peu plus, quand je vois que pour un peu plus cher l'année derniere je suis allé au rock am ring avec la prog que j'ai eu, les eurocks me font de la peine.

Le Rock en Seine c'est pas trop mal j'y été la semaine derniere, mais ca reste trop parisien a mon gout, a part Muse ca bougé pas vraiment.

Ca fait 4 ans que je suis a belfort, 4ans que la prog est de pire en pire le prix lui continue a monter. Je suis jamais allé au eurock c'est la raison pour laquelle j'irai cette année, c'est ma derniere année sur Belfort,


"caro"

moi, je suis d'accord avec sak c'est cher

euh.. c pas moi qui a dit que ct cher :) mais c'est vrai que c'est pas donné. Cette année vu la prog je pense pas y aller les 3 jours, mais surement qu'une journée (surtout que je bosse le lundi matin...). D'un autre côté les organisateurs n'ont pas de raison de baisser les prix, puisqu'ils vendent bien les places surtout les pass3jours. Pour les solidays, il me semble que c'est pour une oeuvre contre le sida, donc les artistes viennent probablement gratuitement ou du moins pour moins cher que les eurocks, d'où le prix plus bas. et puis bon, en festival gratuit on a quand même le FIMU, et ça ça déchire tout ! (et au moins au fimu, y'a souvent du soleil :) )


Message originellement posté par tanky

"sak"

(et au moins au fimu, y'a souvent du soleil :) )

c'était ironique ? :?


non, j'ai fait le FIMU ces 3 dernières années, et globalement y'a eu pas mal de soleil, sauf peut être l'année dernière où il a fait un peu gris sur la fin


Message originellement posté par tanky

mouais, c'est juste que pour moi la légende disait FIMU=Eurocks=Pluie, et il me semble ne pas avoir raté une de ces occasions pour le vérifier ... !

Après c'est l'histoire du verre à moitié plein ou à moitié vide ... s'il pleut un jour et demi sur trois, globalement il a plu ou il a fait beau temps ? :wink:


ah non non non je valide, ya deux ans il a fait super beau super chaud j'ai passé les 3 jours en short a courir partout. et l'année derniere il a pas plu non plus dans mon souvenir (et j'etais pas specialement azimuté)

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


Les Eurock l'annee derniere ct plus gros nuage de pousiere rouge que pluie...


Message originellement posté par tanky

"pintos"

ah non non non je valide, ya deux ans il a fait super beau super chaud j'ai passé les 3 jours en short a courir partout. et l'année derniere il a pas plu non plus dans mon souvenir (et j'etais pas specialement azimuté)

Il y a deux ans lorsque le premier concert a commencé sous la pluie ? Que le soir même la montée vers la grande scène était une zone à ventriglisse ?

Je me souviens même des concerts bourrins du lendemain qui (cette fois sous l'effet du réchauffement) provoquaient des nuages de poussière (venant de cette même terre battue) ne permettant même plus de respirer ..

L'année dernière j'avoue qu'il a fait un temps semble tout correct.


ah pardon, je parlais du fimu hein, pas des eurocks. les eurocks je sais pas j'y etais pas la prog me plaisait pas et j'etais deja rentré chez moi

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


le fimu il y a plus un petit peu l'année dernière... pas de quoi en faire un drame, juste de quoi entretenir la légende

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


"gerien"

le fimu il y a plus un petit peu l'année dernière... pas de quoi en faire un drame, juste de quoi entretenir la légende

ouaip, enfin pas plus de 5 minutes de pluie sur trois jour, c'était pas mal...

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


Pour en revenir presque au sujet, est ce qu'il y a un off ?

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Message originellement posté par omnico1

Par contre y'a un truc qui me surprend un peu. Chaque année il y avait un gros groupe de rap comme IAM, NTM ou le Sain Supa Crew, et cette année rien. TTC avaient annoncés qu'il vennaient, mais finalement ils n'apparaissent pas dans la prog.


Ben au moins ça se rapproche un peu plus du nom Eurockéennes.

GI malgré lui (ou pas)


l'année dernière il a également plu aux eurockéennes, pendant le concert de -M- (c'est à dire le vendredi soir il me semble)

Blue ++ promo 02


"Blue"

l'année dernière il a également plu aux eurockéennes, pendant le concert de -M- (c'est à dire le vendredi soir il me semble)

c'était super leger qd même :)

Powder Skiing Is Not A Crime

Viva Promo 05! Le SKI UT me manque déjà...

Répondre

1 2