Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > "Réforme" du département des Humanites ?

"Réforme" du département des Humanites ?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour les gens,

voilà, je voulais savoir si vous étiez au courant du nouvel enc... pardon, de la nouvelle réforme qui se prépare dans les couloirs obscurs de l'administration de notre chère université. Moi même je n'en connais pas tous les détails, mais je pense qu'ils devraient arriver sous peu. La nouvelle lubie de la direction serait d'effectuer une refonte totale du département des Humanités, pour le diviser en deux parties : Culture et Technologie d'une part, et Management de l'entreprise de l'autre. Bien évidement, cela sera l'occasion de dépoussiérer ce bon vieu guide des UVs (mon dieu que feront-ils lorsqu'il ny aura plus d'UVs ! :shock: ) Le sort des UVs qui rendent pas plus productif l'ingénieur sont évidement sur la sellette (PHXX, ARXX ect, ect) Il y a eut des réunions à ce sujet, les CR doivent être dispos sur Intranet.

Bref, êtes-vous au courant ? D'accord/pas d'accord ?

Répondre

1