Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Gala UTT le 4 juin 2005

Gala UTT le 4 juin 2005

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous, Aprés avoir partciper au Raid en tant qu'organisateur et autres, j'ai pu faire la connaissance avec des Troyens qui m'avait l'air fort sympathique. :wink:

Une fois dans leur établissement, ils me l'ont fait visiter (y'a pas à chier niveau architecture c'est la plus beau des UT :roll: , mais belfort possède une beauté que l'on ne peut voir à l'oeil nu... 8) )

Bref, tout cela pour vous dire que lorqu'ils m'ont invité à leur gala prévu le 4 juin, j'ai tout de suite répondu favorablement. Alors si d'autres gens sont motivé, on pourrait s'organiser pour partir en train par exemple comme l'an passé il me semble (2 ou 3 wagons remplis quand même!)

Donc voilà dans un premier temps, il faudrait essayer de contacter le responsable du gala pour négocier le prix de l'entrée (parce qu'il va faloir prévoir de payer le train environ 40 euros aller-retour) et autres restaurations (liquides ou solides) :twisted: . Et ensuite, négocier avec la SNCF un prix pour le nombre d'UTBohémiens que l'on sera.

Voilà :wink:

Jdit çà, dit rien... C'est pas faux!


Bien sûr qu'on y va tous :) Faudrait organiser un car pour que ça soit plus sympa :)


Un car c'est vrai que ce serait plus sympa! Mais est-ce que çà serait pas plus cher? J'en sais rien mais il faut prendre un conducteur voir deux pour plus d'une journée. En ce qui concerne l'ambiance, comme m'as dit gamote, l'année dernière ils ont "retourné" les wagons qui leur était réservé entièrement pour eux! Bref, à voir...

Jdit çà, dit rien... C'est pas faux!


Pour le Gala de l'UTT l'année dernière on était que quelques uns. On était tout au plus une petite dizaine.

Par contre pour les interUT il y a 3 ans, c'était bien un train rempli

Pour ce qui est du car, si on est une cinquantaine ça devrait le faire niveau tarif je pense


concernant le gala utt, les organisateurs troyens ont choisi pour les utbohemiens utcir inter utens la formule entree plein pot (17euros) et open bar a volonte au ba


Oky c'est bon à savoir çà! Si ya d'autres trucs que je ne saurais pas, faut le dire!

Jdit çà, dit rien... C'est pas faux!


en ce qui concerne le gala de l'utc (lequel précede celui de l'utt d'une semaine), l'entrée sera a 5€ pour les cotisants à l'ae.

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


Message originellement posté par la marmotte

salut salut amis bohemien!!!! Une petite précision pour notre GALA, le concert de cette année est DOLLY

http://gala.utt.fr/

a +++

PS: Teury tu as interet à venir.....


Oui on viendra à votre gala (qu'est meme pas bien en plus, mais bon faut bien faire plaisir aux gens de l'utt...)

Et pis arrete de pourrir notre beau forum :p


D'ailleurs on s'organise comment pour y aller ? On y va par nos propres moyens ou il y a assez de personnes pour faire un bus ?


Euh faut voir avec le président de l'AE.. :)

Moi chuis sur Lausanne donc bon...

Mais à mon avis, coute trop cher le bus et pas assez de monde. Par contre une solution à base de camionnettes ou voire de covoiturage est plus envisageable.


Pour l'instant ce serait plutôt covoiturage.

GI malgré lui (ou pas)


Message originellement posté par la marmotte

petit info pour les etudiants des autres UT's, la place de Gala est à 17€ pour les cotisant de l'AE et apres alcool a gogo au bar inter-UT

Il y a aura des anims, dont l'election de miss et mister UT mais just for fun...

voili voilou


Il faudrait envoyer un mail pour proposer la chose et sonder les personnes qui veulent venir


Oups, j'avais oublié ce sujet. Démarche pour le transport effectuée ici : http://ae.utbm.fr/forum/viewtopic.php?t=3784

GI malgré lui (ou pas)


Message originellement posté par la marmotte

Une petite question, pour savoir si les affiches gla UTT et le mail ont été diffusés meric


Les affiches sont placardés sur Sévenans et Belfort. Et en ce qui concernent Belfort les préventes ont démarrées !

Pour le mail de ce matin, ça ne saurait tarder. Cependant lundi l'ae a envoyé un mail d'information aux étudiants que j'ai transmis à leLite (j'avais pas vos adresses !)

Aplus Calva


Derniers jours pour se motiver et pour profiter des avantages des préventes.

cf. vos boîtes mails


Et comment va se passer le gala sans Dolly? Ils ont des remplaçants? Ou autre chose de prévu?

Promo05


De toutes façons Dolly c'était bof moyen tout mou.. Je suis bien content qu'ils viennent pas !

Ya des rumeurs sur Deportivo, ça serait bien terrible !

Quoi qu'il en soit, on sera toujours au RDV, quel que soit le concert !


"Soull"

De toutes façons Dolly c'était bof moyen tout mou..

Ce qu'il faut pas entendre comme connerie... Dolly ça déchire ! </hors-sujet>


Franchement c'est du pop rock...ça pulse pas assez pour un Gala.

Vus aux Solidays l'années et ça bougeait pas beaucoup dans la foule. Après c'est mon point de vue perso. Je dis pas que leur musique est pas bien, mais je la trouve inadaptée à un gala.


vu au noumatroff et y'avait carrément de l'ambiance. pis faut pas confondre un gala avec une rave party, essaye de trépigner dans tous les sens avec une robe longue et des talons hauts...


Message originellement posté par la marmotte

les dolly ne viennent pas c'est confirmé, normalement on a DEPORTIVO en remplacement...viendez nombreux calava : :wink:

Répondre

1