Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Constitution: "Le Pays" cherche des Utbohémiens ce so

Constitution: "Le Pays" cherche des Utbohémiens ce so

Répondre Ajouter aux favoris

1


Hello;

Une journaliste du"Pays" a appelé l'UTBM aujourd'hui, elle aimerait recueillir les réactions d'utbohémiens au débat qui opposera Chirac à 80 jeunes ce soir.

Pour cela elle invite ceux qui le veulent (une petite dizaine max) à venir regarder le débat à la rédaction, faubourg de montbéliard à 20h50.

Ceux que ça intéresse ou amuse peuvent me contacter à francois.torelli@utbm.fr ou au 06 62 89 67 62.

Désolé de pas avoir mis ça dans le topic "constitution européenne" mais ct relativement urgent donc voilou et merci.

a+

Kraa


Petits changements (hum): trois fois rien, le rendez-vous n'est pas à la date indiquée, ni au lieu indiqué.

Vous êtes invités chez Soull (à côté du journal le Pays, sur le faubourg de Montbé aussi) mais c'est le 15 avril, et non le 14, je m'étais planté.

Donc c'est jeudi à 20h50, et ce coup-ci c'est sûr.

Il y aura une journaliste qui prendra quelques photos de groupe et quelques notes sur l'ambiance, etc.

Vous pouvez me contacter ou contacter soull (qui préfère éviter que l'on se retrouve à 50 chez lui)

voilou;

Kraa

Notons que j'arrive à faire vivre un topic à moi tout seul. Si tout va bien le prochain post sera le lien vers l'article :o)


"kraa"

Il y aura une journaliste qui prendra quelques photos de groupe et quelques notes sur l'ambiance, etc.

Eh bah elle va pas etre decu !! :lol: :lol:

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


:evil: Merde j'aurais trop aimé venir mais forcément, il faut que j'ai 3 Heures de maths le jeudi apres midi !! Et DS de maths le lendemain !!!!!

Ya pas moyen de reporter le débat ?? lol :wink:


"kraa"

Vous êtes invités chez Soull (à côté du journal le Pays, sur le faubourg de Montbé aussi) mais c'est le 15 avril, et non le 14, je m'étais planté.

Donc c'est jeudi à 20h50, et ce coup-ci c'est sûr.

Attends que je réfléchisse, il me semble qu'on est mercredi 13 avril, donc si je compte bien, demain on sera jeudi 14 et après-demain vendredi 15, dites moi si je me trompe. Le RDV est donc fixé à quand, le 14, le 15, jeudi ou vendredi? :? A moins qu'il ne se déroule l'année prochaine... :lol:

Et sinon, y a des packs de bière de prévu?


François a du mal à compter. ça sera le jeudi 14, donc demain :)

Et puis pour Kichot, il faudrait que tu passes un pti coup de fil à chirac pour lui demander si c'est possible de décaler. Il est franchement pas malin de faire ça le soir du repas de promo de la 04....


"fond"

Et sinon, y a des packs de bière de prévu?

Si vous ramenez ya moyen...on se mettra dans les conditions pour mieux comprendre les débats. Ici il doit rester 2 bouteilles de vodka caramel que j'avais préparé pour le RAID...mais force est de constater que la binouze passe nettement mieux avec le sport que les alcools forts. Mais là n'est pas le débat...il s'agit de constitution messieurs :)


Mouais j'ai pense a l'appeler ms j'ai pas son numero ...

Perso ca me derange pas mais bon s'il y a la journaliste qui vient c'est peut etre pas essentiel d'avoir le pack de biere ...


"Soull"

Mais là n'est pas le débat...il s'agit de constitution messieurs :)c'est clair qu'il faut être plutot bien constitué pour enchainer 2 bouteilles de vodka'rambar et de la bière :unibrow:

Blue ++ promo 02


Je vous ferais peut etre l'honneur de ma prresence si j'ai recupere de mon propre repas de promo.


Bon on va faire simple: pour les dates, voyez avec soull

"Kichot"

Ya pas moyen de reporter le débat ?? lol :wink:

Je vais demander à Chirac


"kraa"

Bon on va faire simple: pour les dates, voyez avec soull

Je vais demander à Chirac

Thx c'est sympa :wink:

S'il peut vrmt pas ... Tempis je révisserai un peu moins MT12 ; )


Vous avez eu tort de pas venir c'était très sympa. On a picolé en se faisant prendre en photo et en écoutant soull faire caca sur la constitution. Marrant.

Pour voir l'article: www.alsapresse.com/aujourdhui/BE/page_1.html demain, samedi. C'est pas forcément sur la première page, mais en gros c'est là quoi. Je pense qu'il y aura une bonne demie-page sur Soull, qui a épaté la journaliste avec ses petits speechs.


Merde on voit les binouzes : http://www.alsapresse.com/aujourdhui/BE/photo_6.html

Je sais pas comment elle a fait : on a l'air tous super concentrés.


je savais pas qu'il y avait la tv chez Soull !

Blue ++ promo 02

Profil
YAK

C'est une acquisition de cette année :)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Acquisiton gratuite bien entendu. merci la FNAC

Profil
YAK

"Soull"

Acquisiton gratuite bien entendu. merci la FNAC

On est sûr de rien à propos de la FNAC bien que ce soit le plus probable :)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Bah, c'est qd meme de là que vous sortiez en courant avec un gros black en costard à vos trousses non?

If it's not broken... Don't fix it!

Répondre

1