Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [Cherche] un/une Colloc pour appart 85 m²

[Cherche] un/une Colloc pour appart 85 m²

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut, alors voilà on cherche un ou une colloc pour juillet si possible (sinon septembre).

Appart de 85m² faubourg des ancêtre, en face le grande poste. Loyer mensuel total : 620€ charges comprises. Nous somme déjà 2, on cherche une troisième personne. Frais mensuel hors loyer : Téléphone, internet (2Méga), electricité.

Pour plus d'info, ben demandez-moi !! :P

Merci beaucoup.


ben en fait bon, merci quand même!!!


Message originellement posté par Le Rieur

"Ness"

Salut, alors voilà on cherche un ou une colloc pour juillet si possible (sinon septembre).

Appart de 85m² faubourg des ancêtre, en face le grande poste. Loyer mensuel total : 620€ charges comprises. Nous somme déjà 2, on cherche une troisième personne. Frais mensuel hors loyer : Téléphone, internet (2Méga), electricité.

Pour plus d'info, ben demandez-moi !! :P

Merci beaucoup.

Vous avez déjà trouvé le troisième ? Sinon est-ce qu'on peut avoir plus de détails sur l'appart ? nb pièces, taille etc.???


Oui on a trouvé le 3ème.

L'appart à 3 chambres (en fait un chambre, un salon, et une salle à manger) d'environ 20m² chacune.

Il y a aussi une cuisine qui fait 12m², une salle de bain, un wc et un couloir le tout fait 80-85m²

Le tout au 5ème étage avec ascenceur. Le loyer comprend aussi une cave, mais on va essayer d'obtenir un box du grenier plutôt. l'eau est comprise dans les charges. La chaudière est individuelle.

Profil
YAK

Lol t'as trouvé le 3ème mais tu donnes quand même les caracs de l'appart, histoire de bien enfoncer le couteau dans la plaie :D

Je ferme le topic alors si c'est trouvé, non ?

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE

Répondre

1