Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > WOUHOU!!!!!!

WOUHOU!!!!!!

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Niva

[MODE INUTILE ON]

Ceci est mon [color=red][size=24]69e[/size][/color] post!!!

[MODE INUTILE OFF]

Je m'excuse par avance pour ce post COMPLETEMENT inutile, vous avez même droit de me nommer provisoirement "reine des posts inutiles" :D :D

Mais c'était trop tentant... :oops: :oops: :P

@ + et postez bien, il faut faire bouger le forum!!!!!!

DECONNADE POWEEEEEEEEER!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D Faites l'amour, pas la guerre!!!

[size=9]Excusez-moi, je me lâche, je me fais tellement c***r en stage... :cry: [/size]


Message originellement posté par Gladius

Ca laisse rêveur ... 8) 8) M'enfin Niva ... Ca va pas de mettre des posts comme ça !! :oops: :oops:
Tu vas choquer les petits TC qui viennent de rentrer !! :x :shock:

Voilà , ça aussi c'était inutile mais bon ...


Message originellement posté par Niva

[size=24]GNA-GNA-DOUTE!!!!!!!!!!!!!!!!![/size]

:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Encore un post inutile, désolée... Promis j'arrête! :wink:


Message originellement posté par Gladius

Ouais, et bientôt tu vas me dire que je ne suis pas en pays conquis , c'est ça ?

Private Joke pour ceux qui ont vu Mission Cléopatre.

:D :D :D :D :D :D Ne me touchez pas le ...


Message originellement posté par Niva

[color=red][size=24]TU N'ES PAS EN PAYS CONQUIS ICIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!![/size][/color]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Cela me rassure de voir des gens s'ennuyer sur ce forum, comme ça au moins je ne suis pas le seul (sauf peu être dans un coin aussi paumé que le Creusot) Au moin en cours on à des vacances ou moyen d'en prendre, non seulement je [size=24][/size] M'emmerde [size=12][/size] mais en plus je n'ai eu aucun congé ni vacance depuis septembre. J'ai quand même de la chance l'usine ferme 2 semaines pour noël. Dans le genre inutile mais qui passe le temps bonjours! Reste plus qu'as trouvé d'autres conneries à raconté même si tous le monde s'en fou au moins ça passe 5 minutes.

:evil: :evil:


Message originellement posté par Gladius

Mais non ci gare, tu n'es pas tout seul, nous sommes en fait tous réunis par l'ennui ! N'est ce pas merveilleux ? :lol: :lol: :D :) :shock: :? :( :x :oops: :cry:

Bon, ok, c'est vrai que c'est chiant mais si tu as deux semaines alors c'est cool pour Noël, d'autres n'en ont pas du tout. :wink: ( perso moi je m'en fout j'en ai aussi !!! :twisted: )

Message perso pour Niva :

[size=24]MENU BESTOFPLUS, METS UNE CLAQUE A CETTE PRESOMPTUEUSE ! [/size] :roll: :roll: :wink:


Message originellement posté par Niva

[size=9]Mais-euh!!! J'avais promis d'arrêter les posts inutiles... Mais là je peux pas rester sans répliquer à Gladius...[/size]

[size=18]"Je suis maintenant un sur-homme... Enfin une sur-femme!!"[/size]

[size=9]Putain, qu'est-ce qu'on peut se faire chier quand on est en stage... :( :wink: [/size]


Plaint toi pas au moins on a ce forum pour dire des truc inutiles. Sinon mais qu'est ce que l'on ferrai, hein? Du net, du net et du net!


Message originellement posté par Gladius

MODE INUTILE ET POIVROT ON [size=24]Oh ben oui !!!! On bourrait de la binouze !![/size] Père 200 , père 200 Tra lalalalère ... Oh, ben non, j'ai pas bu de bière :wink: MODE INUTILE ET POIVROT OFF


Message originellement posté par Niva

Pffff là là...

Même sur le forum les gens sont bourrés le jour du Père 200...

[color=red][size=24]C'EST UNE VERITABLE HONTE!!!!!!!!!![/size][/color]

Je suis indignée... :P :P :P :P

:D :D :D :D :D :D :D :D


Message originellement posté par Mogwai

Ben ouais, on c'est pénible, on peut même pas profiter du PERE 200, PERE 200 TRALALALALERE :twisted: On a qu'à s'en faire un sur le forum, tous à vos bières... (euh, d'ac en stage ça le fais pas, mais bon...)

Et moi [color=red][size=24]J'AI PAS DE VACANCES A NOEL !!!!!!!!!!!!!!!!!![/size][/color] :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


Message originellement posté par Niva

"Mogwai"

Et moi J'AI PAS DE VACANCES A NOEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!

'Tain c'est pô cool pour toi ça...

Pour les bières, vu que il y a presque personne aujourd'hui au bureau (au lieu des 10-20 personnes habituelles...), je veux bien, à condition que ce soit de la Despé, et qu'il y ait du Bailey's aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme dirait Flo, notre président :

[color=red][size=24]TOUS RÔÔÔÔÔÔTIIIIIIIIIIIIIS!!!!!!!!!!![/size][/color]

:wink: :wink: :wink: :wink:


Message originellement posté par Mogwai

Je bois à ta santé Niva... hum, elle est bonne cette despé... oups, non, ce n'est que du café snif !!!!!!!!!!!!!

[color=red][size=18]JE VEUX DES VACANCES, J'EN AI MARRE DE GLANDER AU BOULOT !!!!!!!!!!! JE VEUX GLANDER CHEZ MOI !!!!!!![/size][/color]


Message originellement posté par Gladius

Ouais , tous Rotis !!!! Mais attention, pas d'alccol au CEA où alors ça va faire très bobo à la tête !! :x

Et , Niva , laisse moi un peu de Bailey's et je ramène du Champ !! Sur ce , à vot' santé M'sieurs Dames !!! :wink:

:roll: Et pour Mogwaï, désolé pour les vacances de Noël, c'est po cool . Ca devrait être interdit de ne pas avoir de vacances !! :evil:

Sinon, Niva , ça va l'ambiance au boulot ? C'est déjà le Macumba Night et tu bouges ton corps sur le Cube ? :wink:


Message originellement posté par Mogwai

Ben ouais quoi, tout le monde à le droit d'avoir des vacances ZUT !!!!!!! Snif, triple snif, quadruple snif... Ben je m'en vais noyer ma tristesse dans la bière moi ! Alez, tous RROOOOOOOOTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSS !!!!!!!! C'est la fête !!!


Message originellement posté par Gladius

Quelle déchéance Mogwai !!! Je te connaissais pas comme ça ... En fait je ne te connais pas ?!?!

Désolé , trop bu pour réfléchir .

( :oops: Je suis hyper content !! :wink: )


Message originellement posté par Mogwai

Oh, il y a tout de même des chances qu'on se connaisse, du moins de vue, puisque nous sommes dans la même promo, et qui plus est dans la même section.... Mais, t'as raison, c'est la déchéance totale !!!!

PERE 200 PERE 200 !!!!!!!!


Message originellement posté par Niva

"Mogwai"

Je bois à ta santé Niva... hum, elle est bonne cette despé...

"Gladius"

Sinon, Niva , ça va l'ambiance au boulot ? C'est déjà le Macumba Night et tu bouges ton corps sur le Cube ?

[MODE NIVA BOURREE ON] [color=darkred][size=24] zroepuhgôuaehrgpùznhefoipzHEGP0HYrzeg897687684P%SJQGP%IZrheygPZHYEGPIEHRGPµPIHpi6874867zrhygùprqegùpihqaeipzrygpzirhgQERGOEHRGHNQZEG+97+654erhtehrtj97rthqerg98az+r9eg7ggggggggggggllllllllllllllllllllllllllfffffffffffffffffzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz[/size][/color]

[MODE NIVA BOURREE OFF]


Message originellement posté par Niva

"Mogwai"

Je bois à ta santé Niva... hum, elle est bonne cette despé...

"Gladius"

Sinon, Niva , ça va l'ambiance au boulot ? C'est déjà le Macumba Night et tu bouges ton corps sur le Cube ?

[MODE NIVA BOURREE ON] [color=darkred][size=24] zroepuhgôuaehrgpùznhefoipzHEGP0HYrzegSJQGPrheygPZHYEGPIEHRGPµPIHpizrhygùprqegùpihqaeipzrygpzirhgQERGOEHRGHNQZEGerhtehrtjrthqergazregggggggggggggllllllllllllllllllllllllllfffffffffffffffffzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz[/size][/color]

[MODE NIVA BOURREE OFF]


Message originellement posté par Gladius

Mais , Niva, toi aussi t'es bourrée ???? Oh là là !!! T'es rôtie !!!! OHHHHHHHHH :shock: :shock: :shock:

En tout cas, essaie de pas saloper le clavier quand même avec la despe !! :wink:

Ou alors va dire combien tu es contente à tes collègues de bureau , surtout le gros lourd mogolien qui n'arrête pas de changer sa souris de forme ( explique leur quand tu auras cuvé Niva !! )

En tout cas, BEEEAARRRRRRRRR à vous tous :wink: Sinon, ben l'ambiance est chade au CEA et les caisses de champ arrivent là ... Ouais posez ça ici !!! Bon, ben je vais vous laisser car le sky est arrivé !!!!!

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Ouais, c'est la déchéance même en stage mais on s'entraine pour notre père l'année prochaine aussi !! ( et je repose la question : qui est ce quon va Em"PQ"ter avec sa bagnole l'an prochain ? Et qui va être misà l'air ? Ou encore , quels seront les cibles des perturbations de cours ? ) Tout un programme quoi !!! :wink:


Message originellement posté par Gladius

Ben oui, vu que c'est une rubrique pour s'exclamer de son nombre de posts, ben ça y est , j'ai dépassé les moi aussi : WHOOOUUU !!! :D


"Niva"

zroepuhgôuaehrgpùznhefoipzHEGP0HYrzegSJQGPrheygPZHYEGPIEHRGPµPIHpizrhygùprqegùpihqaeipzrygpzirhgQERGOEHRGHNQZEGerhtehrtjrthqergazregggggggggggggllllllllllllllllllllllllllfffffffffffffffffzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Oui alors là jcroi qu'une oreille non averti pourrait confondre ceci avec un mode de communication derivé des peuplades primitives d'asie centrale...Il n'en est rien il s'agit en fait d'une forme d'élocution que je rapprocherais de l'ancien slave...En effet on constate de nombreuses divergences au niveau de la syntaxe... Attention ! Ne pas confondre zroepuhgôuaehrgpùznhefoipzHEGP0HYrzegSJQGPrheygPZHYE et zroepuhouaertddsfmm,HEDP0HYrzegSJPWzedqDESFE qui n'ont pas du tout la même signification!!!! vous l'aurez bien sur compris sans mon intervention...


Message originellement posté par Gladius

Nain porte quoi !!!! :wink:


Message originellement posté par Gladius

C'est à la fois lourd et léger !! Hum Hum Hum .....

....

Alors :?:


Ton Humour? (trop facile!!!!!) sorry! :lol:


Message originellement posté par Gladius

Non, ci gare, ça se fume aussi , comme toi !!! :lol: Désolé , trop facile aussi !!

C'était une Hache ( ou H la lettre ou du Hach ! :wink: ) :shock: ... Je sais , elle est nulle , je sors !!! :wink:

Répondre

1