Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > [help !!!] à ceux qui veulent faire EL20 ce semestre

[help !!!] à ceux qui veulent faire EL20 ce semestre

Répondre Ajouter aux favoris

1


bon, voila la situation : l'uv EL20 est fermée pour cause de pas assez de personnes inscrites (10). Cela met bien sûr les 10 personnes en question dans un embarras assez poussé (surtout si elles veulent faire GSC en branche...)

Si vous voulez faire l'uv EL20 ce semestre manifestez vous ici ou envoyez un mail à bruno.pires@utbm.fr Je sais que 23 personnes s'étaient préinscrites et que beaucoup d'entres elles ont été reboutées par des incompatibilités au niveau des emplois du temps. Est ce qu'elle pourraient se manifester aussi ?

Nous avons jusqu'à lundi pour trouver 10 personnes de plus qui veulent faire cette uv, après ce sera trop tard !!!

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


Message originellement posté par Vazlin'_tmp

Putain comment il assure le bureau TC cette année !


Ha ba on fait c'kon peut!

Promo05


Bon, comme le webmail a l'air dans les choux, je préfère dire ca ici.

Je m'étais préinscrit en EL20 pour ce semestre, mais par la suite je me suis ravisé et j'ai pris SY20 à la place (j'ai voulu faire les deux, mais incompatibilité plus loin, donc...).

Par contre, comme j'avais pas envie de choisir un truc chiant, il me reste une UV pas inscrite (la j'en ai 5 d'inscrites), donc je suis partant pour tenir mon engagement initial et suivre EL20.

Après, je sais pas du tout comment ca se goupille au niveau emplois du temps. Il me semble que EL20 et SY20 ont une incompatibilité entre eux, ou qu'il y a un blocage EL20 vs. PH01 (que je fais aussi, et que je dois suivre pour mon quota).

Voila voila. Si ya moyen de négocier un arrangement d'emplois du temps, je m'inscris dès que. Au pire du pire, si les incompatibilités sont ingérables, je m'inscris et j'y vais pas, pour le "bourrage d'effectif", même si ca me plait pas trop...

A titre informatif, qui ici fait partie des quelques inscrits qui essayent de motiver les autres?

Dave


Ba avec toi on est 8! J'ai envoyé un mail à étudiants.tc hier mais le webmail fait expret pour pas qu'on puisse la réouvrir!!!! L'incompatibilité est entré EL20 et PH01 je pense pck J'étais bien inscrit en EL20 et SY20. Et pour aller en GSC sans EL20 ni EL21 c'est bien pratique tout ça!!!!!

Promo05


ben vous zavez qu'à aller en GI :roll: :roll: :roll:

Blue ++ promo 02


C'est prévu blue, c'est prévu :)

Mais a choisir entre faire de la mécanique et de l'électronique, le choix est vite fait perso.


"skull"

J'ai envoyé un mail à étudiants.tc hier mais le webmail fait expret pour pas qu'on puisse la réouvrir!!!!

sus aux ennemis !


bon bah ça c'est foutu... est quasiment toutes les SF sont complètes... Prévisions d'incrustage en LO22

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


Donc echec? Meme si vous trouvez des gens maintenant, ya pas moyen de passer en disant que le broyage du serveur mail du weekend a empêcher de contacter des gens potentiellement intéressés?


si tu trouve 10-15 personnes motivées je pense que y'a moyen...

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


"gerien"

bon bah ça c'est foutu... est quasiment toutes les SF sont complètes... .Prévisions d'incrustage en LO22

Heu .... c'est pas une bonne idée ça ..... Petit topos de la situation en td de lo22 on est trois par pc et en tp ... deux ! en gros c'est pas terrible terrible pour bosser ! tu touches le pc une séance sur trois si t'as de la chance ! Et en cours ... on est dans la ti amphi P418 ... première séance obligé de s'asseoir sur les marches car plus de places assises ... alors faut pas arriver en retard si tu veux être bien installé .... enfin espérons qu'il change pour le prochain cours !

Alors si tous ceux qui voulaient faire el20 se retrouve en lo22... bon d'accord y'en avait pas beaucoup apparemment mais assez pour qu'on se retrouve à 3 ou 4 par pc .... youpiiii et ne parlons pas de l'amphi ....


Si ca peut aider ceux qui ont un ordi portable, je (au nom de Lolut) peut fournir des LiveCD Ubuntu. Tu boote sur le cd, et paf, un linux sur ton portable. Je garantis pas que ca marche partout nickel, ni que ca fournisse tous les outils qui sont vus en lo22, mais ca peut décharger un peu les machines éventuellement.

  • Dave, daisolai pour EL20...

Ubuntu je l'ai tester sur les dell de la p102 , sa marche nikel j'usqua ce que XFree ce lance et aprés c le drame mais en console uniquement c bien aussi :lol:


Intéressant. Faudra que je vienne voir ca. Comme ca, a froid, on dirait que ca aurait simplement besoin d'un bottage de cul pour la détection de la carte video (genre une nvidia quadro c'est pas forcément ce que le beauf de base a sur son ordi, donc il doit avoir du mal).

Mais bon, il n'empêche que les dell de p102 sont pas forcément représentatifs du portable moyen, et que ca pourrait quand même arranger ceux qui sont à 3 sur un ordi si ca se décharge un peu.


looool Dave qui essaye de refourger ses cd Ubuntu ! j'en ai aussi si ca vous interesse ! :lol: :lol:

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Dave qui essaye d'aider son prochain a retirer quelque chose d'utile de la plus utile des UVs d'info du TC. Je fais mal?


auncunement... sur ce, moi je vous dit à demain en... LO22 tapez pas :smirk:

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


C exactement sa le problem je me rappelle plus des details mais en gros sa doit etre trois lignes a changer dans /etc/x11R6-4 ou une connerie dans le genre de toute façon i te verbose sa dans la console faut juste penser a passer en mode console car i reste sur un bel ecran noir. Le prob c k sur un live cd sa se fait comment, genre on est obligé de se tapper la modif a chak foi ?


"pseunanou"

Heu .... c'est pas une bonne idée ça ..... Petit topos de la situation en td de lo22 on est trois par pc et en tp ... deux ! en gros c'est pas terrible terrible pour bosser ! tu touches le pc une séance sur trois si t'as de la chance ! Et en cours ... on est dans la ti amphi P418 ... première séance obligé de s'asseoir sur les marches car plus de places assises ... alors faut pas arriver en retard si tu veux être bien installé .... enfin espérons qu'il change pour le prochain cours !

Alors si tous ceux qui voulaient faire el20 se retrouve en lo22... bon d'accord y'en avait pas beaucoup apparemment mais assez pour qu'on se retrouve à 3 ou 4 par pc .... youpiiii et ne parlons pas de l'amphi ....

+1, c'est relou relou, impossible de bosser correctement sur le pc, sachant que le binome (voire trinome) ne va généralement pas au même rythme, voila quoi...!


vous plaignez pas... ils ont pas supprimé l'uv pour cause de pas assez de monde :\

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


"Tatid"
"pseunanou"

Heu .... c'est pas une bonne idée ça ..... Petit topos de la situation en td de lo22 on est trois par pc et en tp ... deux ! en gros c'est pas terrible terrible pour bosser ! tu touches le pc une séance sur trois si t'as de la chance ! Et en cours ... on est dans la ti amphi P418 ... première séance obligé de s'asseoir sur les marches car plus de places assises ... alors faut pas arriver en retard si tu veux être bien installé .... enfin espérons qu'il change pour le prochain cours !

Alors si tous ceux qui voulaient faire el20 se retrouve en lo22... bon d'accord y'en avait pas beaucoup apparemment mais assez pour qu'on se retrouve à 3 ou 4 par pc .... youpiiii et ne parlons pas de l'amphi ....

+1, c'est relou relou, impossible de bosser correctement sur le pc, sachant que le binome (voire trinome) ne va généralement pas au même rythme, voila quoi...!

et quand un gars efface le contenu de PATH ... hein Tatid ? :D

Répondre

1