Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > pour promouvoir le forum

pour promouvoir le forum

Répondre Ajouter aux favoris

1


facile ! il faut en parler à tous vos potes, pis fodra en parler dans la Bohème pask tout le monde lit La Bohème. C'est clair que si tout le monde participait à ce forum , on aurait un super brassage d'idées, et ça apporterait beaucoup à la cohésion de l'école (ça serait pas du luxe). donc conclusion : le forum c'est bien!!!!

Profil
YAK

"sak"

facile ! il faut en parler à tous vos potes, pis fodra en parler dans la Bohème pask tout le monde lit La Bohème. C'est clair que si tout le monde participait à ce forum , on aurait un super brassage d'idées, et ça apporterait beaucoup à la cohésion de l'école (ça serait pas du luxe). donc conclusion : le forum c'est bien!!!!

Merci :D

C'est vrai que le forum a été créé pour renforcer la communication dans l'école, et j'espère bien que ce but sera atteint. En attendant je suis admiratif envers le nombre d'inscrits et de posts en si peu de temps ! (60 inscrits dans la seule journée d'hier et on dépasse les 150 posts durant la 2ème journée !!!)

Sur ce, je vous encourage à continuer et @++ tout le monde !

PS : Je note la proposition pour la bohème

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


En effet comme j'ai participé aux réunions de la Bohème j'avais prévu de faire un article mais cela me semblait prématuré étant donné qu'il n'était pas encore en ligne et qu'on le testait encore en interne. Il y aura un article pour sûr dans la prochaine Bohème. Je vais d'autre part envoyer un mail aux enseignants et membres du personnel pour les informer(J'ai préféré tout d'abord voir comment les étudiants réagissaient à la présence d'un forum). Le but du forum est en effet de rajouter une certaine cohésion supplémentaire au sein de l'UTBM...D'autre part comme le forum est disponible sur le net, ça donne plutôt une bonne image de l'UTBM...et les visiteurs ne se limiteront pas qu'au site de l'UTBM qui informe mais pas assez à mon goût,ou plutôt manque d'un certain dynamisme...


Message originellement posté par Dogsoft

ben pour le moment ça marche pas trop mal...; vu le nbre d'inscrits Mais on est encore loin du nbre d'étudiants à l'utbm :)


On a dépassé les 5% quand même...c déjà pas mal pour une journée...mais c'est vrai qu'on est loin des 100%


Message originellement posté par Dogsoft

Ah, bon parce que tu sais combien on est à l'utbm ?


comme quoi c'est bien de promouvor le forum : regarder le résultat 2 ans et demi après !

merci à ceux qui l'ont lancés ;-)

Bon, c'est sûr que certains y ont perdu du temps... et d'autres en perdront encore :-)


Héhé, il est bien vieux ce post...aux débuts du forum c'était pas gagné en effet... Et je ne suis pas peu fier de ce qu'est devenu ce que nous avons monté il y a deux ans et demie avec Yak.

42000 message, plus de 1000 inscrits.

Mais bon, on peut encore faire mieux.

Répondre

1