Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > astuce pour les résultats

astuce pour les résultats

Répondre Ajouter aux favoris

1


au lieu de choisir résultats aux uvs, choisissez les préinscriptions... Dans la liste des uvs que vous avez passées ce semestre vous pourrez voir si vous etes admis ou non tout cela avant que les résultats soient dispo sur la pages de résultats aux examens

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


Ouaouuu merci Gerien !!

Effectivement PM11 n est pas disponible mais est ce parce que ca n y est pas en printemps ? et PS1A non plus mais est ce parce que ca s appelle PS11 ? bref je ne suis pas plus avancé... Toujours est il que CM11 est dispo !! :evil:

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Ca marche aussi dans l'autre sens: mon résultat de CE01 n'est pas sur la page de préinscription, alors qu'il est sur la page de résultats.

Ils auraient deux listes séparées pour les résultats? Ca fait peur...


L'astuce pour les gens sur place c'est de camper devant le sme, parce que les résultats sont dispos la-bas avant de l'etre sur le net.

Désolé pour les gens en stage / loin de Belfort

Profil
Rv

Y a une astuce aussi qui déchire, c'est d'avoir un pedrov à la riverotte qui campe devant le sme :lol:


"lerouxrv"

Y a une astuce aussi qui déchire, c'est d'avoir un pedrov à la riverotte qui campe devant le sme :lol:

Mouais :D, mais nan, je rentre dans pas longtemps chez moi.


"Pedrov"

L'astuce pour les gens sur place c'est de camper devant le sme, parce que les résultats sont dispos la-bas avant de l'etre sur le net.

ça dépend des UVs : les résultats de HT01 étaient dispos cette nuit et ont été affichés en fin de matinée


Donc si on resume aucune methode ne marche a chaque fois c est ca ?

Un peu comme CM11 et MT11, le prof t explique une methode, le mec de TD une autre, le voisin une autre, et yen a pas une qui fonctionne quand t en a besoin !

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Voial, faut toutes les essayer... cela dit, avoir 2 listes pour les inscriptions au UVs et les résultats, c'est qd meme TRES TRES... passons. Bon, si qqun voit mon résultat de SQ20 ou LG02, si il peut me l'envoyer, ca serait sympa ^^ et j'serai trop redevable... (chercher ce mot dans le dico pour etre sur du sens). Bon allez, des vacances à préparer moé.

If it's not broken... Don't fix it!

Répondre

1