Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > La T34M GI 2 B4$3

La T34M GI 2 B4$3

Répondre Ajouter aux favoris

1


La T34M GI 2 B4$3 :

  1. J’utilise Opéra, pourquoi ? Parce que c’est mieux que IE.

  2. IE c’est pas bien. Pourquoi IE est pas bien ? Parce que Opéra est mieux, en plus je suis un R3b3Lz et j’aime pas les trucs à Billoute (même si j’utilise la voiture* de sa marque mais j’ai mis mon fond d’écran R3b3Lz alors c’est bon :) )

  3. J’ai un linux installé avec un dualboot hyper sécurisé, que mes pots les H4C|<3Rz ils peuvent rien y faire dessus (moi non plus, mais m’en fout, j’ai un dualboot pour WinDaube, je perds juste 30s pour le démarrer, mais ça fait warior quand t’as un pot qui viens chez toi !!!)

  4. Pendant les vacances avec mes copains que j’ai rencontré en vrai sur hotmail, même qu’on est allé sur un site cochon ouhé c’était cool, même qu’on a vu la dernière Mobo toute nue :P ouhé trop cool.

  5. Je suis un pro du C2+ môa, même que la dernière fois j’ai fais un FreeWare vachement compliqué, tu l’exécute et il te marque « Hello, World ! », mais franchement Wind4ube c’est de la merde, parce que dessus ça plante

  1. Puis la dernière fois
    euh euh j’ai mon paissay il a pas planté pendant 1h alors que je faisait tout plein de trucs de fou de la mort qui tue put1 je suis encore plus un w4Ri0r R3b3Lzzzz trop fort

Ben en fait je fais partie de La T34M GI 2 B4$3, c’est une team de fou comme moi, avec on fait des trucs de fou, on rigole et on fait des install parties de Linux ouhé put1 c’est trop cool.

Venez me rejoindre dans cette T34M GI 2 B4$3 parce que tout ça et que je suis tout seul t1 j’ai pas d’4Mi R3b3Lz me laissez pas tout seul non non partez pas promis je mort pas

je vous laisserez utiliser mon Payssay alors vous la rejoigniez La T34M GI 2 B4$3 ???


Vous trouvez pas que ça sent la bakélite cramée, ici?

LPP37


Arf ! Excellent comme post. Je sais pas si c'est en réponse au topic que j'ai posté pour Opera.

Si oui, en fait je voulais juste dire les bons points d'Opera vis-à-vis d'IE, car je trouvais qu'il simplifiait la navigation. Mais c'est pas une guerre anti-IE si tu relis le post et ça n'est pas anti-billou non plus. J'ai justement essayé d'être objectif :wink:

En tout cas, je sais pas s'il y a bcp de "GI de base" comme tu les décris. :lol:

Répondre

1