Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > et nous pendant c'temps là....

et nous pendant c'temps là....

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Wala, un petit topic pour montrer que les gens de la promo06 ne sont pas seuls au monde.... Pendant que les futurs TC02 vont fabriquer des ameçons à Morvillars, poncer leurs 386.26 capots de 307 par jours, regarder dédé se bourrer la gueule à chaque repas à la cantine de l'entreprise ou tout simplement pioncer sur un tas de feuilles derrière l'atelier en attendant que le temps passe, des centaines d'UTBohéMiens vont devoir occuper leurs vacances comme ils le pourront. Alors les anciens, racontez nous tous ce que vous allez pouvoir faire de beau pendant ces vacances bien amplement méritées. :wink: Au programme, semaines de ski, tournées des villes estudiantines, concerts, etc, etc... Nos cadets veulent tous savoir :twisted: ('vé me faire des amis avec ce topic moi)

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


<ma life>

déjà une chtite semaine d'atelier Latex à Sévenans. Après, expo linux à Paris, tournée des villes dans lesquelles des potes étudient (et sont pas en vacances). Concert des Chemical Brothers juste avant la rentrée, et on enchaîne sur la semaine de Mars.

et pis aussi une bonne part d'impro sinon c'est pas marrant

moi qui craignais de me faire chier, finalement je pense que j'aurai pas le temps de faire tout ce que je voudrais :roll:

</ma life>


Glandouille, bricole, week-end à Venise, concert de Rammstein, activité Linux et un petit déménagement pour commencer. Mais aussi une LAN potentielle, etc...

Et dormir, oui bonne idée parceque là, je suis en retard sur le programme.

GI malgré lui (ou pas)


"Macolu"

<ma life>

déjà une chtite semaine d'atelier Latex à Sévenans. Après, expo linux à Paris, tournée des villes dans lesquelles des potes étudient (et sont pas en vacances). Concert des Chemical Brothers juste avant la rentrée, et on enchaîne sur la semaine de Mars.

et pis aussi une bonne part d'impro sinon c'est pas marrant

moi qui craignais de me faire chier, finalement je pense que j'aurai pas le temps de faire tout ce que je voudrais :roll:

</ma life>

t'oublies quelques descentes sur Mâcon....

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


Moi, ca va etre glande = 1 semaine, Ski = 1 semaine, Boulot + Fiesta = 2 semaines et Fiesta = 1 semaine :)

Et apres, un p'tit "Mars, et ca repart"

If it's not broken... Don't fix it!


"gerien"

t'oublies quelques descentes sur Mâcon....

Exact... On va dire que c'est dans la catégorie "impro".

Il faut aussi qu'on aille faire un chtit tour au bar associatif à Lyon.


ouais, mais là je pense qu'on essayeras de faire ça en même temps que les descentes dans les villes "interessantes"....

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


tiens, c'est pas con l'idée de la LAN, ça faisait longtemps...

y'a des gens motivés pour en faire une la semaine qui arrive à la ME ? on héberge :-)


gné gné gné gné gné gné gné gné gné :evil:

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


ST40 jusqu'au 11 février :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Puis une semaine de retour au pays :D (Pamiers, Ariège) puis, si mon dossier est retenu, 3 jours de séminaire de création d'entreprise à Besançon 8), puis retour sur Belfort pour glandouille, bricolage de solex etc

Lefant - IMaP Promo 3 / [[http://www.assidu-utbm.fr|Assidu, le réseau des anciens de l'UTBM]] - Achetez vos [[http://www.direct-optic.fr|lunettes de vue]] sur internet chez l'[[http://www.direct-optic.fr|opticien en ligne]] [[http://www.direct-optic.fr|Direct Optique]] !


"lefant"

3 jours de séminaire de création d'entreprise à Besançon c'est le truc de l'Université de Franche-Comté? si c'est ça, c'est bien, j'l'avais fait y'a quelques années

LPP37


LAN à la ME, je suis bien partant, mais pas trop cette semaine.

GI malgré lui (ou pas)


ST40 jusqu au 18 Fevrier...

Puis profitage un max du Japon jusqu'au 24 a 10h decollage de l avion....

Arrivage a Paris le 25, repos le 26, demenagement le 27...

Ca va etre chaud tendu le timing !!


tu parles : une av00 + un site internet à fnir, des papiers à la con, un sujet de stage à faire valider chez un gars ktu demandes si des fois il vient dans son bureau, un visa à faire...me casser et demenager d'un appart k'est devenu immonde pour ces finaux...préparer mes affaires et mbarrer pour 6 mois loin loin en st50, et dire au revoir avant de me casser...et tout ca, et oui tout ca en 3 semaines 1/2...

Bon jme barre jai rdv avec mon psy :) AHHHHHHHHHHHHH... :( meme quand c'est fini y'en a encore ce semestre !!! En tout les cas amuses toi bien JB en revenant, et dommage qu'on se soit pas croisé !!! tu verras en 6 mois rien n'a beaucoup changé ici :)


Ah je pensait que vous aviez change l'UTBM !!!

Enfin bon t'inquiete pas je compte bien m amuser comme un fou quand je rentrerais... :lol:

D'ailleurs ru pars ou en ST50 toi ??

Eh oui c'est dommage qu'on ne se croise pas mais ce n'est que partie remise.

Allez, bon ST50 mon ptit phil !!


Message originellement posté par Gab

ce cher Phil part en chine... sogoï ne !

Profil
Far

ST40 jusqu'au 18 février, puis une semaine en Egypte... c'est à peu près tout :)


Ben pareil ST40 jusqu'au 11 février. Puis une semaine de ski, un AR chez popa, moman et puis Belfort pour le début des festivités. Avec un déménagement et un emménagement entre deux et beaucoup de kilomètres encore !


beaucoup de kilomètres encore !

Ok moins que d'autres, mais moi ça fait beaucoup pour ma tite voiture ;)


vi jme barre en Chine, à Wuhan...pendant 6 mois...c un peu la crise la parce que je viens de réaliser :) enfin bon on verra... scoop : je pense revenir après quand même, pour un pti semestre der des der en master ...

Mais il est vrai Jb qu'on se recaptera ou gala ou à d'autres manifestations festives :)


SkiUT 1 semaine Glande 1 semaine Ski 2 semaines Glande 1 semaine ;)

Dire qu'il y a un an, on était en ST10 :lol:


Message originellement posté par tanky

Tu parles de vacances ...

1° Semaine :

  • Vidage d'appart'
  • Belfort-Paris en voiture
  • Paris-Aix-en-Provence en voiture
  • 3 jours de repos
  • Aix-en-Provence-Paris en train

2° Semaine :

  • Le ST50 ... ah oui ... déjà .. :roll:

pfff ça me manque déjà l'intersemestre ... :cry:


"Tanky"
  • Le ST50 ... ah oui ... déjà ..

Ben si c'est comme le ST40 on va vite avoir de tes nouvelles ! 8)

Quizzii, Ludii et Curlii......


Message originellement posté par tanky

:) ça reste à voir ... parait que je vais avoir du boulot cette fois ... et merde ... où est-ce que je me suis fourvoyé moi encore ... :lol:


Là, j'arrive du Carnaval de Venise. Je suis mourru mais c'était bien sympa. Bon allez bonne nuit.

GI malgré lui (ou pas)


Message originellement posté par skip le cariboo

moi bah donc 1 semaine de ski 1 semaine a rien faire chez moi avec un concert de -M- et une journée sur panam 2 semaines en guadeloupe 8) 1 semaine a rien foutre avec concert des wriggles (et encore je rate black bomb a)

sinon faut que je trouve une idée pour l'après....la suite de....enfin, un truc a etudier parceque je suis perdu.


"skip le cariboo"

2 semaines en guadeloupe 8)

Enfoiré


Je bosse pour le Petit GENI et je réconforte nos démarcheurs. Je cherche un ST40. Je prépare mon projet personnel du printemps. Je vois ma copine (si elle me plaque pas à cause des 3 points précédents).


Je m'amuse avec mes lunettes stéréo NuVision 60GX shutter glasses et avec mes traqueurs

Vive ST50 I2RV 8)

Blue ++ promo 02


๋ำJe me mets de la gomina et je me caresse la chatte !!

Ah bon on est pas dans le topic kamoulox !!!

Répondre

1 2