Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Nouvelle rubrique sur les Livres

Nouvelle rubrique sur les Livres

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Gladius

Serait il possible de créer une nouvelle rubrique dans ce forum concernant les livres et tout ce qui s'en rapproche ?

Que tout ceux qui adhérent à cette proposition laissent un petit mot pour signaler leur intérêt !!


il existe une rubrique "Musique et Arts divers" dans laquelle tu pourrais mettre tes posts sur les Bouquins

Commencez à poster dans cette rubrique sur ce sujet et on verra apres si il est utile de mettre un forum dédié.

On peut voir l'exemple des CE CA CETU qui sont des forums vides, que l'on pourrait regrouper dans un seul : les Conseils

Moi je pense que nous avons déja beaucoup de forum sur la premier page, il faut bcp scroller (faire tourner le roulette de la souris pour Lpp :P ) pour voir des forums intéressant (avec des posts) parmis des forums mort-nés (1 message ...)


Message originellement posté par Gladius

Scuse moi Tessemble mais ... c'était juste une connerie ! :wink:

Non, mais sérieux , ya pas mal de monde qui en a parlé et personne ne le savait que Musique et Arts divers peuvent contenir des trucs sur les bouquins. Suffit de voir les topics : il n'y a que des trucs : sur la musique !!

Donc voilà , mais bon, si tout le monde voit ce message , alors on pourra savoir que l'on peut poser ce type de sujet dans la rubrique Musique et Arts divers. Pas de blème . Mais bon, attendons de voir si cette proposition est acceptée par beaucoup !

Mais ta remarque est justifiée pour le nombre de topics sur le forum. OU alors changer juste le titre de la rubrique Musique en ( par exemple ), Musique / Livres , ...


[color=red] HUMOUR ON [/color]

"Tessemble"

... et on verra pares si il est utile ...

pares ... paresse! le mot est laché! Toute explication ulterieure est superflue! ah ah ah démasqué! :P

"Tessemble"

... il faut bcp scoller (faire tourner le roulette de la souris pour Lpp :P ) ...

Mouais mouais mouais... je sais pas trop comment je dois le prendre... encore une attaque personnelle de bas-étage... Peuh! je suis bien au-dessus de tout ça, moi!

[color=red] HUMOUR OFF [/color]

:P :P :P

Lpp

LPP37


Message originellement posté par Niva

J'apporte ma pierre à l'édifice... Vu que c'est plus ou moins moi qui ait commencé à parler de livres!

Si ça ne va pas de créer une rubrique, alors comme l'a dit Gladius, pourrait-on modifier le titre de la rubrique "Musique et arts divers" en "Musique, Livres et autres" ou un truc comme ça??

On a commencé une bonne discussion dans le topic sur les meilleurs scénarii de film, ce serait sympa de pouvoir la continuer et en commencer d'autres!

[RIEN A VOIR AVEC LE SUJET ON]

Au fait Lapépé, ton avatar est trop cool :D :D ! (ça fait un moment que je voulais te dire ça, maintenant c'est fait!)

[RIEN A VOIR AVEC LE SUJET OFF]


"LPP37"

Mouais mouais mouais... je sais pas trop comment je dois le prendre... encore une attaque personnelle de bas-étage... Peuh! je suis bien au-dessus de tout ça, moi!

Tessemble habite au 4ème, tu vis sur le toit ? :D

Plus sérieusement, je pense que le mot Livres dans le titre du forum où on peut en parler est nécessaire. Pas d'objections à mettre ça dans Musique, du moment que le nom change en Musique, Livres.


Message originellement posté par Niva

[post inutile]

Exactement!!!

[/post inutile]


Message originellement posté par Mogwai

Tout à fais d'accord. Il faudrais modifier le titre de la rubrique :wink:


Soull ... Yak ... au rapport :mrgreen:


Message originellement posté par Gladius

Je viens juste pour dire qu'un nouveau sujet à été crée dans la rubrique Musique ... Donc ceux qui sont intéressés peuvent nous rejoindre. Par contre, ce serait cool quand même de changer le titre de cette rubrique et d'y mettre le mot livre ou un de ses synonymes. Ce serait cool . :D


[Mode admin ON] C'est fait...Yavait juste à demander :lol: [/Mode admin OFF]


[color=red] Mode Grrrr ON [/color]

Oui... mais Non! Ben vi, c ça de se casser un WE, et quand on revient, on fait des conneries... ça servait pu à rien de changer le titre de la rubrique, vu qu'une rubrique spéciale lecture a été créée un peu en-dessous... Donc maintenant, on a 2 rubriques différentes pour les mêmes chose... pô bien!

[color=red] Mode Grrr OFF [/color] Lpp

LPP37


[Mode admin debug ON]

Oui...Il y a bug --> Traitement du bug en cours... 150minutes restantes.................. . .. ... .... ..... ........ ................... [Mode admin debug OFF]

Répondre

1