Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > la neige qui tombe sur le forum

la neige qui tombe sur le forum

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Ce qui serait completement inutile, donc génial, c'est que la neige s'accumule au bas de l'écran tant qu'on change pas de page... z'êtes pas d'accord? tant pis... Lpp

LPP37


ça je pense pas pouvoir faire, mais je peux augmenter la quantité de neige et déclancher une tempête de neige


Moi, je trouve cela marrant, mais cela ne date pas d'aujourd'hui ce script...

En attendant un theme de noel pour le forum, c deja pas mal :lol:


j'ai jamais dit que le script était nouveau ...


Oui, c vrai, ma remarque ne sert a rien desole .... :)

Tiens y'a pas de neige quand on poste une reponse... Tu l'as pas mis partout.... :?


non, j'ai mis juste ou tout le monde passe, ça vous gène de ne pas l'avoir partout ?


"Tessemble"

ça vous gène de ne pas l'avoir partout ?

De toute façon ça n'apparait sur IE que sur le premier écran de chaque page (en gros la neige disparait là où se trouve le bas de l'écran en ouvrant la page). Faudrait modifier le script pour qu'il ne récupère pas la taille de l'écran mais la taille de la page.


C'est juste bizarre, que la neige s'arrete quand on post et recommence apres.... :)

Sinon, ton script tu l'a mis ou, si tu l'avais mis dans overall_header.tpl, je pense que la neige touberais partout...


Message originellement posté par tanky

yeaaaaaaah moi je trouve ça génial la neige sur le forum, ça met dans l'ambiance de noël, et moi, j'aaadore l'esprit de noël,

on retrouve sa famille, tout le monde fait des cadeaux à tout le monde, les gens sont content, tu te balade dans la rue et y'a des lumières partout mais surtout la télé produit ses plus belles merdes pour noël, les commerçant font péter leur machine de caisse, les clodos sont toujours aussi pauvres, et même les hopitaux ont un regain d'hospitalisés en ces périodes de fêtes franchouillarde des français, gavés de dindes et de foie gras jusqu'à s'en étouffer.

tanky pour vous servir, toujours aussi hargneux envers tout ce qui doit l'être.


Message originellement posté par Mogwai

Oui, c'est pas mal la neige, ça met dans l'ambiance de noel (même si ça fais rammer le forum). A quand le thème de Noël ? :wink:


<repeat mode on> Soul ... Yak ... au rapport :mrgreen: <repeat mode off>


Soull expatrié à Paris pour sa JAPD...STOP... Pas en conditions de travailler... STOP...Mais ferait un effort pour mettre en ligne un thème Noel avant Paques :lol:

Profil
YAK

Aaahh la JAPD, que de souvenirs :)))

Pense à prendre un bon oreiller, un bon MD ou équivalent avec une autonomie très correct, et un bon agenda aussi si tu vx taper un peu la discut' avec le sexe opposé :) (en général c le meilleur truc que t'auras jamais à faire pdt la journée)

Et aussi, tu peux laisser ton cerveau chez toi, il est pas indispensable pour les tests :lol:

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE

Profil
Sym

De la neige???????? Sur le forum???????? Vous avez fumé koi? La barbe du père noel!!

Moi je vois rien a part que ca rame à mort aujourd'hui.

Pkoi g pas de neige moi :cry: ?


la neige n'est mise que sur le thème ae ...


Finalement, j'ai change d'avis, ca rame a mord, si j'ai plus de trois fenetres du forum, c'est meme plus la peine...

Mais, bon je ne peux pas changer mon vote. Donc, c pas la peine de mettre de la neige sur toutes les pages (quand on post et autre) et dans la totalite de la page.

Je dirais, meme si c marrant au debut, vivement la fin de Noel, qu'on n'est plus cette neige... :P :twisted:

Bon, tu vas me dire, je peux tjs changer de theme... Voila c fait.


C'est pas grave... Si t'es vraiment accro, tu mets l'écran sur le rebord de la fenêtre... Ben oui, y'a de la neige à Belfort...

lpp

LPP37

Profil
YAK

C'est bien ce qui me fait peur... de la neige début décembre j'ai encore jamais vu ca...

Bon c aussi ptet paske je viens du Sud, au pays où il neige 1 jour par an ! :)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Oui, mais moi, j'ai pas de neige... et je ne pense pas en voir cette annee...

Bouhouhou !!!

Sinon, c vrai que c'est assez courant a Belfort la neige. Je me souviens d'un jour de l'an que l'on passe une annee dans un refuge a Giromani, avec des potes... C'etait trop cool, y'avais de la neige partout.... ballade dans la montagne avoisinnante, on n'avait meme pas pu monter au Ballon. On n'avait pas les chaines...


"YAK"

C'est bien ce qui me fait peur... de la neige début décembre j'ai encore jamais vu ca...

Là d'où je viens tu halucinerais, parce que c'est courant d'avoir les premiers mètres de neige début Novembre, voire fin Octobre :D .


C'est normal que certains flocons soient des liens vers le site de Dynamic Drive ?

Profil
YAK

AAAH c'était donc ca !!! moi aussi ca m'est arrivé, je comprenais pas g cliké qq part et je suis arrivé sur ce site... j'avais pas fait gaffe...

Faudrait revoir le source des flocons

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


je m'en occupe dès que je peux ...

Profil
YAK

Ya qu'un flocon sur les 15 ou il y a un lien, mais bon, on est pas là pour leur faire de la pub ;)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


On dirait que vous n'avez pas lu le script avant de le rajouter sur le forum :wink: . Faites gaffe quand même, un script JavaScript peut être extrêmement intrusif (et vecteur de virus).

Au fait, supprimer le lien peut-être considéré comme une violation de copyright. Vérifiez les conditions d'utilisation sur leur site. Je pense que si vous virez le lien vous devriez au moins ajouter un truc du genre : [size=9]Snow script by http://dynamicdrive.com/[/size] en bas de chaque page où le script se trouve.


Le lien a été retiré ... ... pour ce qui est du copyright, je n'ai pas enlevé le commentaire dans la source ... Pour ce qui est du javascript, je l'avis rapidement parcourru pour voir ce qu'il faisait c'est tout (j'avais pas vu le lien sur la premiere image ...).

Je tiens à signaler que si le forum est lent en ce moment cela viens de icq ... en effet pour mettre l'icone icq en vert rouge ou gris, phpBB fait une requête sur le serveur icq qui rame à mort en ce moment, du coups ralentit l'affichage du forum.

En clair pour pas que ça rame, il faudrait que Yak ou Soul désactivent l'icone ICQ car ça ralentit trop ...

Répondre

1 2