Connexion Inscription

FIMU

Billeterie Eurockéennes ouverte !🦁

Les billets pour les Eurockéennes du 4, 5, 6 juillet 2024 sont accessibles !

Rendez vous sur l'e-boutic !

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > tiens, bien envie de faire chier mon monde ce soir

tiens, bien envie de faire chier mon monde ce soir

Répondre Ajouter aux favoris

1


puisqu'on est dans la partie "suggestion pour le forum", je viens faire mon chieur un peu (ou beaucoup, au choix):

yaurait il moyen de supprimer les smileys ? yaurait il moyen, si la reponse a la question précédente est non (et elle le sera a n'en point douter) de remettre des smileys sans rapport avec le theme de noyel ? yaurait il moyen d'interdire les images de plus de 50 pixels de haut et 400 de large a ceux qui en mettent en signature ? yaurait il moyen d'interdire plus de 2 lignes de texte dans les signatures ? yaurait il moyen de limiter la description et de limiter les avatars a 50x50 pixels ?

voila, tous ces "yaurait il moyen" exprimant ma lassiture a parcourir des posts dont la majorité des pages est constituée de blancs ou de signatures, j'ai la flemme d'utiliser ma molette et je prefererais largement lire des trucs nouveaux a chaque intervention des gens du forum...

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


oui normalement il y a moyen. les admins feront des qu'ils auront le temps. n'oublie pas de nous taper sur les doigts et de faire un up sur le topic si ça tardait trop :wink:

Profil
YAK

"pintos"

puisqu'on est dans la partie "suggestion pour le forum", je viens faire mon chieur un peu (ou beaucoup, au choix):

yaurait il moyen de supprimer les smileys ?

Non, seulement dans les messages que TU postes.

"pintos"

yaurait il moyen, si la reponse a la question précédente est non (et elle le sera a n'en point douter) de remettre des smileys sans rapport avec le theme de noyel ?

Ouai ça ya moyen, je le fais dès que possible.

"pintos"

yaurait il moyen d'interdire les images de plus de 50 pixels de haut et 400 de large a ceux qui en mettent en signature ?

Je regarde ça mais je crois pas malheureusement, étant donné que c des URL externes...

"pintos"

yaurait il moyen d'interdire plus de 2 lignes de texte dans les signatures ?

Ouai ça ya moyen de limiter au nombre de caractères mais pas au nombre de lignes. Je peux remonter la limite si tu veux.

"pintos"

yaurait il moyen de limiter la description et de limiter les avatars a 50x50 pixels ?

De quelle description parles-tu ? Pour l'avatar oui c'est possible, je vais faire ça là aussi dès que possible.

D'autres réclamations ? :D

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


J'en ai fait une partie hier soir


nan pas d'autres reclamations pour le moment, juste une legere deception, parce que meme en limitant le nombre de caracteres dans la signature (allez, disons 100 caracteres, de quoi faire presque une phrase) faut esperer que l'utilisateur lambda saisira l'interet de mettre tout ça sur une ligne...

pour les avatars, 100 pixels c'est pas non plus la mort, pas la peine de modifier ça en fait.

et la description c'est la localisation en fait, genre le lourd qui ecrit "belfort/hautes alpes/petaouchnok les glaouis et parfois aussi un peu la mer de la tranquillité pour echapper aux exams". là t'en prends pour 5 lignes de rab dans la marge de gauche, et comme forcement le gars il a ecrit 5 mots dans son message (dont un "ptdr" et 3 "lol") ça abaisse sensiblement l'interet de lecture.

mais t'inquiete pas dès que j'ai une nouvelle idee susceptible d'emmerder le monde et qui est irrealisable, je vous en fais part hein.

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


t pas casse c**illes, Mr Pintos (alors un message d'une ligne, un !)


Message originellement posté par Gab

Tu peux changer le theme du forum dans ton profil.


50*50 c'est petit pour un Avatar ! Cette taile est très bien !

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


On a encore le droit d'ecrire des trucs ? Ou alors faudra faire valider ce qu'on veut dire par sa majesté Pintos ?


ça dépend juste de la profonde aversion que tu peux provoquer chez moi

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


Ah, et si c'est une préoccupation que je n'ai pas ?


pintos, t'as oublié quelque chose dans ta chasse à la place inutilement utilisée : les images dans les signatures

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


...foutrait bien un truc en Flash dans ma signature moi .... tiens ! et si je mettais du son ? :roll:

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


"gerien"

pintos, t'as oublié quelque chose dans ta chasse à la place inutilement utilisée : les images dans les signatures

je ne suis pas sûr :

"pintos"

yaurait il moyen d'interdire les images de plus de 50 pixels de haut et 400 de large a ceux qui en mettent en signature ?

au passage, ça serait cool de rétablir la taille limite des avatars à 100 x 100 pixels... 50 c'est vraiment trop minuscule, et 100 c'est encore pas trop énorme... (bon ok, le mien d'avant faisait 110x100... mais bon... du coup j'en ai plus...)

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


Message originellement posté par skip le cariboo

supprimer, interdire, interdire, restreindre..... mon dieu quel triste vocabulaire......


Tout à fait d'accord. Fais gaffe, t'as une signature et un avatar, tu cumules !


lol, ptdr!!!! :shock: :? 8) :lol:


En fait pintos, j'ai trouvé la solution pour toi, un navigateur en mode console sous linux hein comme ça pu d'images !

http://tatid05.free.fr/forum/screen.jpg

Non sérieux t'abuses là avec toutes les règles!!!


lol j'aime beaucoup ta signature Tatid. :lol:


En même temps, il vous avait prévenu : il voulait faire chier son monde... et ça marche ! :lol:

GI malgré lui (ou pas)

Répondre

1