Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > LOL

LOL

Répondre Ajouter aux favoris

1


    Comme vous l'avez peut être remarqué, aucun don du sang n'a été organisé ces derniers semestres à l'UTBM et ce pour des raisons de temps et d'organisation.     Mais il est temps de renouer avec cette noble manifestation. C'est la raison pour laquelle une collecte sera organisée dans votre établissement. Le mercredi 9 mars sur le site de Sévenans sous le futur nouveau Restaurant universitaire.     Vous êtes donc tous conviés à participer à cette journée durant laquelle vous pourrez faire partager un peu de votre vie avec des gens qui en ont vraiment besoin.     Pour les personnes qui se poseraient des questions, et je les en félicite, une réunion d'information aura lieu le mercredi 2 mars en salle P227 où un médecin viendra expliquer le déroulement d'une séance de don du sang, à quoi peut servir votre sang et répondre à toutes vos questions.     Venez donc nombreux et accompagnés.

... 'me marre**

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


A défaut de bouffer, on pourra nous buter en pompant tout notre sang :)

Plus sérieusement, je suis ravi de l'initiative personnellement (ouais ... osef... on sait), c'est juste dommage qu'il n'y en ait pas plus souvent.


si j'ai bien compris le 9 mars on aura toujours pas de RU , je crois que je le verais jamais fini :cry:


Bonne nouvelle, on sait quand il ouvre ! C'est demain !

Le CROUS a bien apprécié le concept du Père 200 et sa date savamment dissimulée. Il m'a donc affirmé officieusement qu'il ouvrait demain.


Vous êtes médisants ... mais vous avez raison :mrgreen:

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Je vois que certains se posent les mêmes questions que moi quand je suis arrivé : A quand ce foutu RU ???

("l'UTBM va construire un nouveau RU pour remplacer l'actuel, courant de l'année prochaine..."

Charles.D, ex directeur du tc, aux nouveaux TC , automne 2000)

Répondre

1