Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > propose superbe appart de 130m² sur belfort

propose superbe appart de 130m² sur belfort

Répondre Ajouter aux favoris

1 2

Profil
KD

Bonjour,

On laisse à partir de fevrier un superbe appartement de plus de 130m² pas loin de la rue Jean jaures. Idéal pour une colloc à quatre. Loyer de 190€ par mois, moins 60€ d'apl. appart refait à neuf y a moins d'un an.

Y a quatre grande chambre, un grand salon, une cuisine, deux salles de bains, un deuxième petit salon, une veranda... la grande classe!

On peut lacher des meubles, genre un grand frigo congélateur, une grande table dans le salon, une machine à laver, un bureau...

Pour plus d'info, contactez moi (KD)


Message originellement posté par Anonymous

Bonjour, on est 4 et on serait interessés par votre offre.... Juste quelques details:

-Le pas loin de la rue jean jaures me trouble un peu vu que personne d'entre nous n'est motorisé, ce qui fait que ca serait sympa qu'un arret de bus soit proche de l'appart....

  • Concernant le chauffage (electrique ou a gaz)?

  • Le montant de la caution... 1mois? 2 mois? prix exact?

  • Vous payez a peu pres combien au niveau des charges? (incluant l'eau, l'electicité, le gaz.... enfin tout! :))

Voili voila, sinon, est ce qu'il y aurait moyen de visiter?

Merci encore pour les infos que tu pourras nous fournir ;)

Profil
KD

L'appart est situé exactement rue de l'est, à 10 min à pied de la ME (utbm belfort) et à 10min également à pied de la place corbis, par la piste cyclable le long de la savoureuse. ça se fait très bien!

Le chauffage est au gaz, mais l'isolation est bonne, on chauffe à peine.

Au niveau des charges, on s'en sort je crois à 20 euros par mois pour EDF GDF. L'eau est comprise dans le loyer. Nous avons déjà fait un cablage reseau propre, que nous pouvons laisser en place.

voili voilou...


Il a été repris ? il serait libre pour la rentrée A2005 ?


190€ par mois ca fait pas cher pour une telle surface...y a pas un bug ??


ça doit etre 190€ par personne à 4 personnes (supposition)


Et ça ne nous dit pas si c'est libre...

GI malgré lui (ou pas)


Salut,

l'appart a en effet ete repris poru l'instant mais, il sera peut-etre libre en A2005, car si tout va bien on sera plusieurs a partir à l'etranger...

et c'est bien 190 / pers.


Intéressant tout ça !

GI malgré lui (ou pas)


Pareil ça m'interresse !

Pour le moment nous somme trois, mais un quatrième devrait être vite trouvé si besion est.

Tient nous au courant ...

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Message originellement posté par Le Rieur

"Bido"

Pareil ça m'interresse !

Pour le moment nous somme trois, mais un quatrième devrait être vite trouvé si besion est.

Tient nous au courant ...

moi chuis de la partie si chuis pris à l'UTBM =)


Ouai, m'enfin je ne voudrai pas paraitre mechant, mais on ne se connait pas, et je n'ai aucunement envie de me retrouver à vivre avec quelqu'un que je ne connais pas ! Qui me dit que l'on va bien s'entendre ? Ou que tu est un gars serieux sur qui je peut faire confiance ?

Ne voit pas ici de propos difamatoire, mais ce ne sera pas avec moi que tu fera une coloc, ou du moins pas l'année prochaine.

[edit] Il parait un peu mechant ce message non ? Enfin faut juste en retirer que je prefere te connaiter avant de vivre dans le même appart ! Si tu voit ce que je veut dire, je n'ai aucunement envie de me retrouver avec quelqu'un que je ne supporte pas. Et puis bon on à déjà plein de gens pour venir avec nous.

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


de tte facon si 4eme il doit y avoir, je demande que ce soit une fille... :D

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


"Gliss'"

de tte facon si 4eme il doit y avoir, je demande que ce soit une fille... :D

Non moi je ne suis point d'accord ! Une fille c'est bien ça peut faire la cuisine et le ménage ^^ (jva encore passer pour un matcho moi !) Mais ça pose plein d'autre prob !

Ou alors faut pas que la fille tu est des vu dessus, parce que après ça fou tout en l'air !

Et tu t'imagine avec une fille seule dans son lit, a coté de toi seul aussi dans ton lit !?!

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


j imagine que tu parlais pour toi la ? :twisted:

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Message originellement posté par Le Rieur

"Bido"

Ouai, m'enfin je ne voudrai pas paraitre mechant, mais on ne se connait pas, et je n'ai aucunement envie de me retrouver à vivre avec quelqu'un que je ne connais pas ! Qui me dit que l'on va bien s'entendre ? Ou que tu est un gars serieux sur qui je peut faire confiance ?

Ne voit pas ici de propos difamatoire, mais ce ne sera pas avec moi que tu fera une coloc, ou du moins pas l'année prochaine.

[edit] Il parait un peu mechant ce message non ? Enfin faut juste en retirer que je prefere te connaiter avant de vivre dans le même appart ! Si tu voit ce que je veut dire, je n'ai aucunement envie de me retrouver avec quelqu'un que je ne supporte pas. Et puis bon on à déjà plein de gens pour venir avec nous.

oki ya pas de pb ta réaction est normale, me trouverai une chambre tout seul çay pas grave, mais l'appart à l'air vraiment chouette alors j'avais sauté sur l'occaz =)


T'en fait pas garcon les piaules a la ME c'est le panar' ! (et ptetre que si ca se passe pas comme prevu on y sera encore) A la ME, t as une chambre ou un studio pour une personne mais je peux t assurer que te te sens pas seul, loin de la, et vu on ce qu on peut voir de toi, c'est ca qu il te faut ! :D

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Message originellement posté par Le Rieur

"Gliss'"

T'en fait pas garcon les piaules a la ME c'est le panar' ! (et ptetre que si ca se passe pas comme prevu on y sera encore) A la ME, t as une chambre ou un studio pour une personne mais je peux t assurer que te te sens pas seul, loin de la, et vu on ce qu on peut voir de toi, c'est ca qu il te faut ! :D

mdr c drole les à priori qu'on a sur les gens =) mais à la vue de ma prestation, c'est clair que je peux laisser penser ça =)


Bon on evite de plus détourner ce Topic ! On y attend toujours des nouvelles, donc la discution sur les appart a la ME peuvent ce faire ailleurs, notemment sur ceux fait pour ça !

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Message originellement posté par Le Rieur

"Bido"

Bon on evite de plus détourner ce Topic ! On y attend toujours des nouvelles, donc la discution sur les appart a la ME peuvent ce faire ailleurs, notemment sur ceux fait pour ça !

voui voui t'inquiètes pas, tu l'auras ton appart, mais tu ferais mieux de contacter directement les offrants plutôt que d'attendre sur ce thread.


je confirme, une demoiselle (ou plus) dans l'appart, c'est un putain d'enfer, tu te reveilles apres une biture chez toi et c'est deja rangé, non vraiment, c'est un calvaire...

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


"pintos"

je confirme, une demoiselle (ou plus) dans l'appart, c'est un putain d'enfer, tu te reveilles apres une biture chez toi et c'est deja rangé, non vraiment, c'est un calvaire...

Pas que ça, c'est bien pire ! Pour connaître l'étendue du drame, écoutez: "Benabar - ya une fille q'habite chez moi"


"Soull"
"pintos"

je confirme, une demoiselle (ou plus) dans l'appart, c'est un putain d'enfer, tu te reveilles apres une biture chez toi et c'est deja rangé, non vraiment, c'est un calvaire...

Pas que ça, c'est bien pire ! Pour connaître l'étendue du drame, écoutez: "Benabar - ya une fille q'habite chez moi"

Eheh ouais toi t'es bien placé pour en parler :lol:


"pintos"

je confirme, une demoiselle (ou plus) dans l'appart, c'est un putain d'enfer, tu te reveilles apres une biture chez toi et c'est deja rangé, non vraiment, c'est un calvaire...

je ne crois pas non...


"caro"
"pintos"

je confirme, une demoiselle (ou plus) dans l'appart, c'est un putain d'enfer, tu te reveilles apres une biture chez toi et c'est deja rangé, non vraiment, c'est un calvaire...

je ne crois pas non...:nod:

Blue ++ promo 02


+1 : c'est quoi ce vieux cliché garçon = bordelique / fille = maniaque du rangement ? :wink: je peux dire qu'avec ma soeur c'est justement l'inverse...


"albator"

+1 : c'est quoi ce vieux cliché garçon = bordelique / fille = maniaque du rangement ? :wink: je peux dire qu'avec ma soeur c'est justement l'inverse...elle rentre souvent bourrée ta soeur ?? :lol:

Blue ++ promo 02


ah ben desolé si c'est ce que je vis a la maison hein. bon par contre ya des contreparties, genre se lever tous les dimanche pour aller au marché, sortir le chien et construire des etageres dans le garage, mais finalement, on s'y fait pas trop mal

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.

Répondre

1 2