Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Live club .... la nouvelle boite de belfort !!!!!

Live club .... la nouvelle boite de belfort !!!!!

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Hello !!!!

Vendredi dernier, une petite soirée pour le 4L trophy était organisée au Live Club..... nouveau club de belfort (derrière le Leclerc). Il n y avait pas bcp de monde mais l espace est pas trop mal .... En y mettant un peu de volonté on peut peut être en faire qqchose.... Pour une fois que qqchose se fait sur Belfort .... !!!! Il y a moyen d avoir autre chose que le playa ou le bar des moines. Alors bon faut voir.... Ensuite moi je dis ca mais je ne dis rien Bizoooo :D


Message originellement posté par Nigel

franchement ya du potentiel, la salle en elle même est bien , le son va bien aussi , les videurs et les serveuse sont cool (memes allongées sur le comptoir :D ...) Il ne tient qu'a l'UTBM d'en faire un endroit a la hauteur (en plus yaura moyen d'avoir des prix niark niark niark :twisted: :wink: )


ya du potentiel, on va se charger d'exploiter ça en y amenant de bon concerts.


soirée mémorable sur tout les points... Pas beaucoup de monde mais c'est vrai que la salle à l'avantage de pouvoir ranger au moins 9 chars leclerc dedans avec les chaises et tout et tout...(a vue d'oeil je dirais)

"Cindy lauper" après une longue carrière éprouvante s'est décidé à passer sa retraite au calme en louant ses services au live club... N'ayez pas peur d'elle quand vous la verrez !!! :)

Patron très sympa, serveuses aussi...c'est pas mal mais c vide pour linstant...


au fait c'est ouvert tous les jours ? L'entrée coûte combien ? Les consos sont à quel tarif (variable ou pas variable selon les soirées ?)


Message originellement posté par omnico1

Et il passe quoi comme son????


voici ce qu'on pouvait lire dans le mail envoyé pour la soirée et la niouze du calendrier : Le Live Club est un nouveau concept de discothèque avec soirées à thèmes et concerts intimistes d'artistes confirmés. S'y produiront notamment en 2005, Carla Bruni, Jean Louis Aubert, Les Rita Mitsouko et Yannick Noah.

et comme précisé sur l'affiche jointe au mail, voici l'adresse : http://www.live-club.org/

lisez vos mails, c'est tout

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


ya la starac' mé les rita c quand?


Message originellement posté par omnico1

La starc vien, c desperant en tout cas ca prouve ke les gens son surement un peu plu inteligent si ils sont obligé de faire des petites salles, ca veut dire qu'il remplisse plus les zenith!!!


"omnico1"

La starc vien, c desperant en tout cas ca prouve ke les gens son surement un peu plu inteligent si ils sont obligé de faire des petites salles, ca veut dire qu'il remplisse plus les zenith!!!

t'as quoi? un avion à prendre? nan? ben alors tu vas te sortir les doigts du cul, et prendre le temps d'écrire correctement! le langage SMS, c'est justement celui des gens qui font vivre TF1.

LPP37


Message originellement posté par omnico1

ben yen a ki glande peut etre pas tt le week end et ki on otre chose a faire que de s'appliquer


Ben y'en a qui aimeraient bien pas perdre trop de temps à te lire...


Il réitère son style en plus ! Comme d'hab, c'est par ici.

GI malgré lui (ou pas)


et cindy lauper... !!! :cry: :roll:

:D :D :D


"omnico1"

ben yen a ki glande peut etre pas tt le week end et ki on otre chose a faire que de s'appliquer

pffff... c'est bien la 1ère fois qu'on me sort l'argument de: "si je sais pas écrire, c'est paske j'ai pas le temps..." pour ta gouverne petit-branleur-qu'à-3-finaux-de-pisseux, j'ai passé la moitié de la semaine ds le train et l'autre moitié en entretien à chercher du taf, alors ui, le WE ça fait du bien de glander un brin sans faire d'effort pour essayer de comprendre tes 3 remarques finalement dénuées d'interêt...

et pour revenir aux finaux, n'oubliez pas les TC, à la fin y'en a 1 qui reste, 1 qui part, 1 qui reste, 1 qui part... la selection naturelle fait échouer les gens qui savent pas s'exprimer avant qu'ils aient pu démontrer leurs capacités...

LPP37


non, finalement, le plus dramatique, c'est quand meme que le pauvre soit obligé de "s'appliquer" pour écrire correctement, c'est à dire autrement qu'en oubliant 1 caractere sur 2... d'autant plus que ça ne discute plus de l'intérêt fondamental de la mise en place d'un tel lieu qu'est le live club à belfort.

allez omnico, comme l'a suggéré vazlin', clique ici : http://ae.utbm.fr/forum/viewtopic.php?t=2112

et achète un bled tiens.

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


Ah non ! Pintos ! je refuse, je m'octroie à moi seul le droit de conseiller l'achat d'un Bled...non mais !

D'ailleurs tant que j'y pense : si l'orthographe dévie à ce point, les opérateurs&compagnies téléphoniques, en limitant la taille texto, sont coupables en partie d'une telle dérive de la langue. Ils devraient offrir à chaque nouvel abonné un Bled. Il me semble que des procès on déjà été lancés contre eux à ce sujet. Sinon, en ce moment je reçois un paquet de SMS publicitaires de Orange, écrits bien entendu en langage texto.


Message originellement posté par Gab

"LPP37"

et pour revenir aux finaux, n'oubliez pas les TC, à la fin y'en a 1 qui reste, 1 qui part, 1 qui reste, 1 qui part... la selection naturelle fait échouer les gens qui savent pas s'exprimer avant qu'ils aient pu démontrer leurs capacités...

Je ne sais pas si c'est parce qu'il ne sait pas écrire correctement ou si il s'en bat les couilles tout simplement, mais je ne vois pas le rapport avec 1 qui reste, 1 qui part... :roll:

Organisons un grand duel de dictée : Diplômés Vs Tc ! Alors pitetre que je me trompe, mais je mise 100 yen sur les TC ^^

PS : Les gagnants auront le droit de picoler comme des ours en montrant leur cul :D


Message originellement posté par skip le cariboo

putain mais on s'en fout ca fait quoi si on compren et qu'on est capable de faire la difference et de passer de l'un a l'autre sans devenir une grosse bouse en orto ? spa pasque tu mets un "c" au lieu de "c'est" sur un forum que tu sauras pu mettre "c'est" a ton final d'orthogaphe....Moi tant que je comprend ca me gene pas. Bon comme je le disais dans l'aut' topic qui prouve rien, ya aussi des limites.... le fond, pas la forme boudidiou !


"skip le cariboo"

le fond, pas la forme boudidiou !

ouais... enfin le fond et la forme c'est pas plus mal... sans vouloir rentrer dans un débat stérile, à mon avis les deux sont liés dans un message efficace.

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


pendant ce temps-là, à Vera Cruz, le Live Club s'emmerde


Exact, un petit effort, et s'il a pas le temps, il fait comme moi, il poste pas.... Et oui c'est dur les règles de communauté.... :!:


Au fait je sais que ça a rien à voir là mais c'est pô un peu dépassé les smiley avec décor noyel ?!


Message originellement posté par little_idiot

Le Pays rapporte : Le « Live'club », établissement installé dans l'ancien restaurant « La cité interdite », était jusqu'ici autorisé à accueillir 446 spectateurs — mais faute d'avoir effectué les travaux de sécurité nécessaires, la Ville lui a désormais interdit tout spectacle.

http://www.alsapresse.com/aujourdhui/BE/article_10.html


uh uh en gros j'ai risqué ma vie en allant manger là-bas? ah nan, on était que 15 ds le resto... mouarf!

LPP37


Oh bah, le concert de la Star Ac aura pas lieu... Qui se joint a moi pour une minute de silence :lol:


merde c'est vrai quoi...et cindy lauper purée... :D


ben moi chuis déçu. Parce que meme si c'est de la merde, ça aurait ramené des gens dans la salle, et des sous aussi, et je pense pas qu'ils cracheraient dessus. Le truc est nouveau, faut qu'ils se fassent connaitre (oui bon c'est sur, ya plus prestigieux que la star ac), et qu'ils engrangent des sioux.

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


Message originellement posté par tanky

Ils sont ptet interdit de spectacles, mais ils sont pas interdit de passer de la mer** les samedi soir ...

Perso on a voulu tester, et on est reparti une heure et demi après, heureusement qu'on avait pas payé l'entrée ...

Bref ... j'y retournerai pas de sitôt !

Répondre

1 2