Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Reprographie ouverte Lundi 20 Décembre ou pas ??

Reprographie ouverte Lundi 20 Décembre ou pas ??

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par ymerej

Bonsoir à tous, il est 22h38, on est samedi soir et je suis en train de bosser sur mon dossier que je dois rendre Lundi !! C'est pour l'UV EV01 !!! C'est pourquoi je voulais savoir si vous saviez si la repro de Belfort et/ou de Sévenans etait ouvertes ou non Lundi 21 Décembre soit Lundi dans 2 jours car j'ai mon dossier de 20-30 pages à faire imprimer en couleur et pas d'imprimante a ma disposition. S'ils en sont pas ouverts, ce sont des gros feignants car nous on va bien en cours !!!!! Enfin, je ne pensais pas y aller car je suis actuellement à 300 bornes de Belfort ce week end mais j'ai pas le choix car j'ai ce satané dossier à rendre ! A bientôt, je retourne bosser sur mon super dossier d'urbanisme (aucun rapport avec ma filiere informatique en plus !) EV01enement vôtre.

Répondre

1