Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Batterie de woiture

Batterie de woiture

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par MrCitron

Salut tout le monde,

je sais pas si je poste dans la bonne rubrique mais bon ... en fait j'ai un pti problème avec la batterie de ma woiture et j'aimerais savoir si qqun avait un chargeur de batterie de woiture justement au quel cas, et si cette personne est assez bonne pour bien vouloir me la preter, je lui en serais très reconnaissant (paiement en chocolats).

Merci


à une époque Zenith avait ça...

LPP37


il me semble que voiture ca s'écrit avec un V...

je sais que ca résoudra pas ton probleme mais bon, tu te coucheras toujours moins con ce soir ;)

bon, pour ta batterie, si t'arrives pas à la recharger en roulant, ben y'a de grandes chances qu'elle soit morte... (experience perso :/ )

mais tu peux toujours essayer, en plus avec le nombre de Jackies qu'il y à Belfort tu devrais pas avoir de mal à trouver un chargeur...


Message originellement posté par ymerej

Tiens, ben j'ai un pote qui est dans la même situation que toi ! Tu n'aurais pas une lancia par hasard ?


Message originellement posté par MrCitron

yop yop ...

LPP37 : Zenith ? tu parles du club ou d'un gens ki s'appelle comme ca ? et sinon le 37 ? c'est pour le département ? moi je suis du 41 ascendant 45, ptet ke tu t'en fous remarque je comprend ...

loxii : je persiste et signe pour Woiture, mais hélas les informations dont tu m'as fait part, me font présager le pire et vont m'insciter a rentrer en train plutot qu'en Woiture dans mes contrées ... malgré tout j'apprécie ta façon de vouloir prendre soin de mes capacités intellectuelles (diminuées, il faut le dire, par un abus de UNO)

ymerej : non je n'ai pas de Lancia, j'ai une ..... Opel Omega Break Turbo Diesel Intercooler 2.3 (yeahhhh), bah si ton pote trouve un chargeur avant mercredi soir, ça m'interesse !!

bref .... tout ca pour dire que malgré mes tentatives corruptrices à base de chocolats, je n'ai toujours pas de solution ... snif

:?

aplouche


Message originellement posté par ymerej

Tu restes jusqu'a mercredi soir ? Pourquoi ?


Message originellement posté par MrCitron

bah ouai en fait je compte rentrer chez mes parents jeudi, donc il me faut une batterie pour mercredi soir au plus tard le temps de la recharger sinon bah je rentre en train ... si la question, c'etait "pkoi tu restes je reste juska mercredi ? ", bah la réponse c'est "PASKE"


Message originellement posté par ymerej

Ben Alors !


Les batteris c'est toutes des s**e !!! La mienne m'a laché dans un bled tout pommé où j'ai fait un ptit arret. :evil: Heureusement qu'il y avait des gens gentils pour me sauver.

Répondre

1