Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Inscription à la formation aux avalanches ....

Inscription à la formation aux avalanches ....

Répondre Ajouter aux favoris

1


Je sais pas si vous avez eu le même trucs que moi , mais mardi matin, j'ai essayé de me connecter sur le site du club gliss, je suis gentillement ce qui est décrit dans le mail et puis rien ... un chargement qui n'en fini pas . Résultat j'ai été obligé d'envoyer un mail pour "m'inscrire" et j'ai toujours pas eu de réponse ... et maintenant , ça marche, mais y a 0 places de libres ...

Donc pas content là ! et je dois pas être le seul dans ce cas :x

Svp aidez moi quoi, vous pouvez pas me laisser comme ça !

Profil
YAK

Merde faut que je vérifie de suite alors...

Ben pareil, ça m'a rien marqué, mais je pense que sur le site ils lisent pas les données enregistrées, alors si tu l'as rempli une fois, ça doit être enregistré, enfin j'espère ;)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


ben moi le problème c'est que j'ai pas pu rentrer pour m'inscrire: je donnais mon mail, mon mot de passe et puis plus rien ...

Profil
YAK

Ah oui ça c'est autre chose... Ben là je peux pas te répondre, faut voir avec le responsable info je pense (me semble que c'est TI, notre cher président de l'AE pour l'année 2003)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


çàa serait sympa de la part du club gliss de donner la liste des inscrits à la formation , comme ça , on pourrait savoir ! :?


Moi pareil. J'entre l'adresse mail, le mot de passe, puis plus rien: le chargement n'en fini plus de finir. :(


bon, ben après un peit mail du club gliss, et bien je l'ai dans le C..

ça fait bien plaisir, mais bon tant pis , on fera autr chose, du ski par exmple ... :cry:

Répondre

1