Connexion Inscription

FIMU

Billeterie Eurockéennes ouverte !🦁

Les billets pour les Eurockéennes du 4, 5, 6 juillet 2024 sont accessibles !

Rendez vous sur l'e-boutic !

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Pas cool, pas cool cher utbohémien...

Pas cool, pas cool cher utbohémien...

Répondre Ajouter aux favoris

1


Mouais...c'était sympa la p'tite bouffe hier au foyer !!! Je tiens à remercier le BDF et l'AE sans qui des soirées comme ça n'existeraient pas !!! Juste avant de partir en vacances et fêter noel en famille et tout et tout, c'est quand même cool de pouvoir se retrouver un peu en "famille utbohémienne"!! :P

Personnellement j'ai pas pu gouter au jambon cru, mais ca je peux m'en vouloir qu'à moi-même, je suis arrivée un peu tard... :cry:

Cela dit je lance un BOUUUUUUUUHHHHHHHH à tout utbohémien trop fier de pouvoir se faire une bouffe gratos qu'il en aurait oublier que le BDF ne peux pas tourner si nous, gentils utbohémiens que nous sommes, ne l'aidont pas à tourner convenablement...

Pensez la prochaine fois à remercier le BDF, quand il vous fait une sympathique bouffe comme ça, en trinquant avec une sympathique ch'tite boisson au bar (à préciser : avec ou SANS alcool) ...avec les barmans et barmaids qui ne peuvent même pas profiter de ces jolis buffets qu'ils nous mettent à disposition !!! (on pourrait aussi penser à eux, tiens !!!)

Moi je dis merci aux barmans et barmaids qui restent toujours jusqu'à la fin des soirées pour notre plus grand plaisir !!! :D


Ouai merci au BDF pour cette soirée qui est resté dans un bon esprit meme si il y avait des gens qui sont juste venu pour le buffet.


ben franchement je me souviens plus du gout de la bière de noel que des cornichons !!

merci bdf :wink: :wink: :wink:

Blue ++ promo 02


c'etait bien bon... dommage que ca etait si court ;) (quand on aime on ne compte pas lol)


Qu'est ce que c'est une petite boisson ou deux... C'est pas grand chose, alors à l'avenir pensez à vous désaltérer pendant les délicieux buffets gentillement offert par le BDF et l'AE. D'une ça fait du bien de boire et de deux vous remplissez le compte du BDF pour qu'ils puissent nous refaire des soirées comme celle là!!! C'était pas une soirée sympa? Alors vous savez ce qu'il vous reste à faire à l'avenir si vous voulez que ça se reproduise...


j'ai adoré cette petite soirée et meme celle de hier soir merci au BDF et a l AE :D

Répondre

1