Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Puisque c'est la mode, à mon tour : COUP de GUEULE !!!

Puisque c'est la mode, à mon tour : COUP de GUEULE !!!

Répondre Ajouter aux favoris

1


C'est vrai quoi, sous prétexte qu'il était à Belfort bien avant moi, il m'impose sa loi.

On a pas son mot à dire face à ce dictateur, qui impose sa volonté que l'on soit d'accord ou pas !!!

On a beau raler on en prends plein la gueule. Pas plus tard qu'il y a 1 heure j'ai encore été victime de son abut de pouvoir.

Tout le monde l'aura comprit je parle du mauvais temps de Belfort ...


Pourtant, je le connais depuis longtemps, il a pas toujours été comme ça... :wink: lpp

LPP37


Message originellement posté par Mogwai

Arf... à Belfort, les jours de beau temps sont tout de même rares !!! Au moins on rentabilise nos parapluie et autres capuches... :wink:

Profil
YAK

Mouai... perso j'aurais préféré rentabiliser mes shorts qui vont finir par pourrir si ils ne sortent pas du placard si ce n'est accueillir la bière pour ne pas faire souffrir les pantalons :)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Message originellement posté par Mogwai

Quelle idée de prendre des shorts pour venir à Belfort :lol: t'aurais mieux fais d'investir dans une doudoune :lol: En attendant, tu peux toujours espérer bronzer derrière l'écran de nos chers PC... (hum c'est pas gagné ça !)... mais il es où le soleil :twisted:


Attendez, si vous voulez, je peux vous rassurer... Là, actuellement, je vois pas un seul nuage dans le ciel...

... forcément, y'a le brouillard qui cache tout! :P

lpp

LPP37


Message originellement posté par Mogwai

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Profil
YAK

Vous voulez savoir où il est le soleil ?

CHEZ MOI !!! A Montpellier, dans le Sud, le seul endroit où il y a encore du soleil et une température plus que supportable en novembre (d'ailleurs je vais y faire un saut ce we, je vous en ramène si vous voulez :)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Message originellement posté par Mogwai

Si c'est pas désolant de lire ça !!! C'est pas bien de la part d'un admin de foutre le moral en l'air aux autres forumeurs !!! non mais... :wink: Si ça c'est pas un abus de pouvoir :lol: :lol: :lol:


c'est vrai quoi, que fait l'IGPN des administrateurs? lpp

LPP37

Profil
YAK

Je ne parlais pas en tant qu'admin mais en tant que nouveau Belfortain pas content de ce sale temps atmosphérique qui traine dans les parages...

Nan mais sérieux, ca se fait pas ! Il pleut au moins 3 jours par semaine depuis que je suis là !!! La dernière fois que je suis rentré chez moi, je suis parti avec un pull et un manteau, j'arrive chez moi je me retrouve en Tshirt et lunettes de soleil... si c'est pas abusé ! faudra se plaindre à mémé météo :lol:

==> pour ceux ayant toujours habité à Belfort ou alentours : je compatie :D

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Message originellement posté par Mogwai

T'en fais pas, tu t'y habituera... n'oublie pas que tu as CINQ ANS à tirer ici :lol: :lol: :lol:


y'a pire que Belfort: La ville en France où la pluviométrie est la plus importante est.... Mulhouse! (ah c'est pour ça qu'à Belfort c'est quand même tt le temps sous la flotte?!, ben oui!) lpp

LPP37

Profil
YAK

"Mogwai"

T'en fais pas, tu t'y habituera... n'oublie pas que tu as CINQ ANS à tirer ici :lol: :lol: :lol:

C'est bien ca qui me fait peur...

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Message originellement posté par Mogwai

Bienvenu au pays de la grisaille et du mauvais temps ! (Ouf, il ne me reste plus que 1an 1/2 à tenir !!!!!!!).


Message originellement posté par Gladius

Ben écoutez , moi je viens de Paris et avant de venir à Belfort , on m'avait parlé de ses hivers rigoureux, des aurores boréales et des chasses à l'ours en raquettes.

Mais finalement, vu l'humidité, c'est un peu comme si on avait la mousson toute l'année quoi ! Quel temps unique !! :? :?

En tout cas, si ca peut en rassurer quelques uns, ici à Paris il fait vraiment un temps pourri

Profil
Sym

M'en fous, je suis a Béziers. Il ne pleut pas ou quand il pleut c comme il faut. Et par exemple, aujourd'hui, il fait joli soleil 8) et ciel bleu, mais un peu froid quand même avec ce méchant vent.

C'est cool le south...la mer, le sable, les palmiers...

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


Il fait froid, la pruve même sur le forum il neige :lol:

Répondre

1