Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Stage: Quelle est la journée la plus dure?

Stage: Quelle est la journée la plus dure?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Pour les stagiaires, paske moi, c'est le vendredi: c'est attente toute la journée que la pendule tourne jusqu'à 16h... alors je m'occupe comme je peux... :P lpp

LPP37


vu ta description moi j'aurais voulu tous les cocher... alors j'ai fais simple j'ai coché le premier.


Je sais, c'est un descriptif de ma semaine type :lol: Mais bon, moi j'ai coché le vendredi, paske c'est aujourd'hui! :wink: lpp

LPP37


Message originellement posté par Niva

"LPP37"

Je sais, c'est un descriptif de ma semaine type

Ben on a le même descriptif de semaine-type alors!!!! :wink:

C'est fou quand même ce qu'on peut se faire chier en stage...

En plus moi je suis loin de Belfort et je ré-habite chez mes parents après 3 ans de vie "indépendante" (càd dans mon 18m² à la ME). :twisted: :twisted:

Tout ça pour dire que j'ai quand même passé ma matinée sur le forum!!! :D :D :D :D :D :D :D :D


Message originellement posté par Mogwai

Ben je crois qu'on en es tous un peu là ! Perso, j'ai terminé mon sujet de stage, et maintenant, j'avoue que j'ai plus grand chose à faire... surtout le vendredi !!! Mais bon, je suis resté sur Belfort (montbéliard pour être plus précise), donc j'ai pu conserver mon appart, et surtout j'habite toujours avec mon chéri donc je vais pas me plaindre quand même !!! En fait, je suis pas pressée de reprendre les cours (si ce n'es pour revoir les potes) :wink:


Là, j'avoue, j'ai eu très très peur: En revenant de manger, on m'apprend que le réseau de la boîte est en rideau! "Arrgh, mais que vais-je faire cet aprèm si je peux pas faire de Net" m'ecriais-je en mon fort interieur... Ben nan, ouf! c'est que le reseau interne qu'est en rade! Je l'ai échappé belle, mon vendredi n'est pas foutu! Je peux juste pas bosser, mais bon, vu que j'ai rien à faire aujourd'hui...

Sinon, deuxième coup de montée d'adrénaline: je compte mes heures de la semaine: merde, j'ai abusé, y faudrait que je me casse à 18h30 pour faire mes 35 h hebdomadaires... Arrghhh.... nan, c'est bon, y'a personne qu'est là pour me surveiller, je peux me casser à 16h, et pis ça compensera les semaines à 43h que je me suis tapées!

voilà, c'était ma pensée à moi, et elle n'engage que moi! :) (je ne voudrais pas que l'on considère ceci comme des généralités, ou que je parle au nom de tout le monde). Arf arf arf, je me marre...

Lpp

LPP37


Bon, ben voilà, y fait toujours aussi mauvais, on est toujours vendredi, mais ça va mieux!: chuis chez moi! Eh oui, cette semaine: 32h30 de taf, pour un peu, on se croirait à EDF... Bye A bientôt (après la MAJ...si vous êtes encore vivants...)

lpp

LPP37

Profil
YAK

"LPP37"

A bientôt (après la MAJ...si vous êtes encore vivants...)

C'est juste une maj, pas un test d'essai nucléaire :) (quoique vu le mod que je suis en train de mettre en place, on s'y rapproche)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Je sais, je sais... mais vu comme vous en parlez depuis des semaines... je m'suis dit que... :P lpp

LPP37


Message originellement posté par Gladius

Pour ma part, le mardi c'est le pire car on s'est pas encore remis du lundi qui nous a bien crévé et effectivement, c'est là qu'il y a le plus de boulot pour moi.

En plus je me tape un putain de collègue de boulot hyper lourd qui me pose toutes les cinq minutes des questions existencielles : " Est ce que les mouches sont carnivores ? ... Est ce que tu crois qu'une mouche pourrait vivre sur Io ? ". Ce gars me dit qu'il a vu les extra terrestres ( je ne blague pas et lui non plus apparement ! ).

Et nous travaillons au CEA : Centre à l'Energie Atomique !!!! Je précise pour info que selon ce chercheur physicien, l'humanité devrait être exterminée. Juste pour info... Mais ne vous inquiétez pas, je vous sauverai en l'enfermant dans les chiottes !! :twisted: :twisted: :twisted: . Ou en le lestant par la fenêtre avec son PC :shock: ... et PAF PASTEQUE :x !


oulà, y'a du haut niveau au CEA!!! Faudra faire gaffe, y'a un sas de décontamination à la sortie, ou faudra te mettre en quarantaine à la fin du stage?

Sinon, pour parler du sujet, je dirais que c'est vachement contraignant de pouvoir voter qu'une seule fois, paske pour une fois, je suis assez indécis, et je changerais bien mon vote chaque jour ... pour le jour même... :P

Lpp

LPP37


Message originellement posté par Niva

[size=9][Comme dirait Lapépé : HUMOUR ON][/size]

[color=red][size=24]**PAS D'ACCORD POUR QU'ON METTE GLADIUS EN QUARANTAINE A LA FIN DU STAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh, eh, faut pas charrier non plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! **[/size][/color]

:lol: :lol: :D :D :lol: :lol: :D :D :lol: :lol: :D :D

[size=9][HUMOUR OFF][/size]


Message originellement posté par Gladius

Pas de problème, je passe devant le compteur geger tous les matins et y a pas de blème , par contre pour l'autre, ils le laissent plus ressortir , c'est chaud !!!

Merci Niva pour ton soutien ! :wink: Et c'est vrai que chaque jour de la semaine est difficile finalement !! :evil: :evil: :evil:


Message originellement posté par koyote

euh... on peut pas cocher samedi et dimanche ??? :shock:

Parce qu'en semaine, quand on sort du boulot, il fait nuit, et mon velo il a peur du noir.... alors le WE il est malheureux quand il pleut :-)

Profil
Ti

Moi j'amerai bien savoir ce que ca fait de bosser le vendredi parce que j'connais pas. En fait, je noie ma solitude dans le travail jusqu'au jeudi où, vers 18 heures je me retrouve à + 38h (je fais les 35 heures, ils sont bien ces allemands), alors je prends ma caisse et je me rentre à Belfort pour mon petit week-end hebdomadaire... Freiburg, c'est pas loin, ce serait dommage de pas revenir...

Bon j'arrête sinon tous les autres stagiaires vont me taper dessus... Alors à jeudi soir les gens !


Message originellement posté par Gladius

Bouh les privilégiés !! Bouh !!!

:wink: . Franchement t'as bien de la chance Ti. A propos, c'est vrai ce qu'on dit ? Ca gagne bien en allemagne ? ( histoire que ça me mete encore plus les nerfs !! :shock: )


bouhouh...eh ben moi j'en pe + jles deteste tous ces jours a la c.. g envie dme suicider... :cry:

mais non jrigole!!!! bon ct pa drole je sais...

PS : ne croyez surtout pas que je poste n'importe où n'importe quoi juste pour mes stats!!! :P

Répondre

1