Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > STOP AU MAUVAIS ESPRIT!!!!!!!!!!!!!

STOP AU MAUVAIS ESPRIT!!!!!!!!!!!!!

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Niva

[color=red][size=24] Encore une fois je pousse une gueulante! [/size][/color]

Ce forum, je pense, est censé à la base permettre aux étudiants de se retrouver, de discuter, d'échanger des nouvelles et des infos. Il est d'une grande utilité (toujours de mon avis) aux stagiaires comme moi, qui ont ainsi des nouvelles de l'école, de ce qui s'y passe et de certains de leurs ami(e)s et connaissances.

Et bien ce forum est en train (pardonnez-moi ma vulgarité) de partir en c*e, en latte, en live etc!!!

Par faute d'une infime minorité qui râle par pur esprit de contestation, juste pour le plaisir de faire des reproches aux personnes qui ont créé ce forum et s'en occupent, alors qu'elles n'ont peut-être pas que ça à faire, ces personnes, justement! Les administrateurs et modérateurs (et hébergeur :wink: ) sont volontaires je crois, ils ont été autorisés à intervenir en cas de besoin. Il n'y a eu à mon sens aucun abus de pouvoir, ce que certains contestent (je ne cite pas de nom, il suffit d'aller voir les derniers topics sur le salon de discussions entre autre). Croyez-vous que les admins et modos aient envie de passer leurs journées à enlever des posts juste pour le plaisir de faire des "abus de pouvoir"? Croyez-vous que ce soit le but de ce forum? Croyez-vous qu'on peut mettre un tel truc en place sans assurer un minimum de contrôle derrière?

Si personne ne s'occupait de surveiller un peu ce qui se dit ici, ce serait la foire la plus complète, et les mêmes personnes qui râlent pour ces soi-disants "abus de pouvoir" s'insurgeraient alors parce que le forum est un ramassis de trucs sans queue ni tête!!

Alors [color=red][size=24]ZUT!!!!![/size][/color] Réagissez un peu en adultes de temps en temps, vous verrez, ça fait du bien! Si vous contestez ce qui se passe ici, alors contestez aussi les lois de ce pays et devenez des Brujah (pardon, vocabulaire de rôliste), des anarchistes!!

[color=red][size=24]S'IL VOUS PLAIT[/size][/color], retrouvons la bonne ambiance qui caractérisait ce forum au début! C'était bien, non? Il y avait des échanges de nouvelles, des énigmes, des jeux un peu bêtes mais tellement amusants sur le cinéma, des recettes de cuisine, des blagues de plus ou moins bon goût mais qui faisaient rire quand même, plein de trucs qui ont créé la bonne ambiance ici.

Comme je l'ai déjà dit :

[color=green][size=24]PAIX SUR LA TERRE AUX HOMMES ET AUX FEMMES DE BONNE VOLONTE!![/size][/color]

Arrêtez vos querelles stériles, vos chamailleries de gamins... Il y a tellement mieux à faire...

Voilà, je n'attends hélas pas que des réponses positives à mon post vu le mauvais esprit apparent de certains, mais j'espère au moins avoir pu passer mon message.

Si tout le monde y met un peu du sien, ce forum redeviendra un lieu où la convivialité, le bon esprit et la camaraderie règnent en maître.

Merci de votre attention.


Message originellement posté par Niva

Merci LPP37!!! :D :D :D

Profil
YAK

"LPP37"

Pas mal d'interêt! :D Lpp

Lapépé, toujours aussi concis ;)

Niva, la "défenseuse" des administrateurs opprimés ;)

Je te remercie pour ton soutien, je dois t'avouer que c'est du travail que de s'occuper du forum, surtout ces derniers temps où j'ai l'impression que tous les problèmes de communication que le forum est là pour résoudre nous retombent dessus. Je ne trouve pas ca très juste...

Je confirme que les administrateurs (Soull et moi-même) sommes les créateurs de ce forum (dans le sens où on a eu l'idée de le faire, car on ne l'a pas non plus créer de toute pièce :)) et que c'est volontaire, que nous en prenons toute la responsabilité, et que le forum est en relation avec l'AE, car c'est le forum de l'AE contrairement au forum qui s'est ouvert avant celui-là, celui de belfort.clan qui n'a pas de rapport direct avec l'UTBM et dont les modérateurs ne sont pas soumis à la charte de l'UTBM car n'ayant pas voulu en faire partie (leurs buts n'étant pas les mêmes que les notres).

Voilà voilà ;) Je ne vais pas créer un topic "coup de gueule" à mon tour car je n'en ai pas le temps et pas l'envie, et que de toute façon tout le monde le fait pour moi

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Message originellement posté par Niva

"YAK"

Niva, la "défenseuse" des administrateurs opprimés :wink:

A ton service!! :D

Non, blague à part, j'ai trouvé votre initiative (de construire un forum pour l'école) plus que louable et c'est pour ça que je vous soutiens.

C'est sacrément ambitieux de créer un truc comme ça et surtout de vouloir le gérer après! Faut être motivé, chose qui manque souvent ici hélas...

Je comprends tout à fait que ce ne soit pas rose tous les jours d'être admin ou modo ou hébergeur... Je suis + ou - déléguée des GI, et c'est difficile de contenter tout le monde tout en en prenant plein la gueule par ceux qui n'aiment pas ce que l'on fait!

Et c'est vrai que c'est injuste qu'on vous tienne pour responsables des problèmes de communication... Mais je pense que la communication est un sacré problème au sein de l'école, que ce soit au niveau étudiant ou au niveau administratif... Encore que ça s'est bien amélioré depuis ma 1e année, et merci en passant à tous ceux et toutes celles qui se bougent, se sont bougés et se bougeront pour faire vivre l'école et la vie étudiante à Belfort!!! :D


Message originellement posté par Gladius

Ouais, longue vie aux motivés !

Et bon courage surtout , votre initiative de créer ce forum est quelque chose de vraiment constructif alors continuez comme ça , ce travail supplémentaire en vaut vraiment la peine !!


"YAK"

Niva, la "défenseuse" des administrateurs opprimés ;)

Sérieusement je crois que tu y vas un peu fort là si tu parles d'Anonyme, il a juste dis ce qu'il pensait et n'est même pas revenu enchaîner, alors dire que vous êtes opprimés en tant que moderateurs (je prefère a admin :wink: ), c'est un peu de l'abus. En tous cas on ne saura pas si anonyme est revenu sur ses pensées un peu radicales, ce qui est bien dommage. Normalement lorsqu'on lance un débat, on est préoccupé par ce qu'il s'y dit. bien dommage je trouve que ce debat n'aie pas réellement pu être mené. On aurait pu montrer que les personnes du forum savent se parler sans polemiquer, j'aurais voulu être de ceux-là... ce sera pour une autre fois :D Tartanpion


Ah, j'ai failli oublier, ce n'est pas parce que je ne réagis pas au post de Niva que j'admet ce qu'elle a dit comme une vérité absolue... ca va de soi, mais ca va quand même mieux en le disant :wink:

à Niva: Je vais juste dire qu'il y a des choses bien et des choses qui me choquent un peu, comme de parler d'anarchisme: j'espère que ce n'est pas le fait de ne pas être d'accord avec la majorite (qu'a exprime anonyme, ou moi mais de facon plus raisonnable :oops: ) qui te fais dire que l'on prône l'anarchie! Pour ce qui est du travail de moderateur, c'est un travail difficile et qui demande de l'experience, c'est pourquoi il est difficile de dire dans un laps de temps aussi court si une personne modère bien ou non.

PS: allez voir mes posts dans 1984, et dites ce que vous pensez des remarques et propositions que j'ai formulé svp. Merci et à bientôt. :)


Message originellement posté par Niva

Loin de moi l'idée de vouloir élever mes propos au statut de "vérité absolue"! Une femme je suis , donc par définition toujours raison j'ai ([color=red][size=18]HUMOUR!!!![/size][/color] Que personne ne m'en tienne rigueur SVP!!!) Non, trève de plaisanterie, jamais de dire ou d'écrire, et même de penser que ma parole a valeur de vérité absolue, je ne me permettrai. Juste mon avis je donnais, peut-être crié un peu fort j'ai mais assez j'en avais de ces conflits ridicules. Et par-dessus tout, la lâcheté et l'anonymat, très commode quand on manque cruellement de courage, je déteste...

Si mon post bien tu relis, d'anarchie je ne parle que pour dire ce qui se passerai s'il l'on attaquait sans arrêt les gens qui mettent un semblant d'ordre dans ce forum, ou les lois dans un pays. Jamais dit, écrit ou pensé que ne pas suivre la majorité était un acte d'anarchisme ou d'encouragement à l'anarchie je n'ai! Si radicale je ne suis pas, moi-même souvent "hors normes" je suis, les personnes qui me connaissent ne pourront qu'agréer!

Pour l'histoire des modérateurs et d'un laps de temps à avoir, d'accord avec toi je suis. Mais qu'ils ne s'en sortent pas si mal malgré leur "jeunesse" en tant que modérateurs et administrateurs, je trouve (c'est donc mon avis, pas une affirmation que je me propose d'élever au rang de généralité) .

Voilà!

En passant, juste une remarque d'intérêt général : dans ton précédent post, que Mr Anonyme n'est pas venu enchaîner tu dis. A mon sens son manque total de courage cela prouve bien...

Mes dires comme des attaques ne prends pas, des réactions à tes remarques (dont pleines de bon sens un bon nombre me semblent d'ailleurs) ce sont uniquement .

Que vivent la cordialité, la bonne entente, la bonne humeur et les remarques et débats constructifs en ce forum mes amis!

Signé Maître Yoda :wink:

[bon, d'accord, c'est pas très pratique à lire, mais bon... J'avais envie de délirer un peu!] Mes excuses je présente à ceux et celles qui la migraine ont eu en lisant mon post!! :oops: :oops:

mouarf comme dirait Tessemble


Yoda s'est laissé pousser les cheveux et a rejoint les rangs des seigneurs Sith (:twisted:) (à en croire les fringues noires) ? Quel blagueur ! :wink:


Message originellement posté par Niva

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais sache pour ta gouverne que le noir est aussi dans certaines circonstances la couleur des Jedis d'obédience claire!

C'est uniquement dans la Nouvelle République, par contre...

Voilà, ça n'a rien à faire là mais c'est pour votre culture générale!

Et mon avatar s'inspire du personnage de Mara Jade, qui est plus ou moins gentille selon les circonstances...

Pour ceux qui ne connaissent pas, et pour ceux qui n'ont strictement rien compris à mon post, mettez un sujet dans la rubrique "Cinéma" si mes explications vous intéressent!!

Et le noir est ma couleur préférée, il est donc normal que j'en vêtisse mon avatar!!

[sans rancune Doub!! :D ]


[color=red] MODE SCIENCE ON [/color]

"Niva"

Et le noir est ma couleur préférée, il est donc normal que j'en vêtisse mon avatar!!

Le noir n'est pas une couleur, c'est l'absence de couleur...

[color=red] MODE SCIENCE OFF [/color]

... mais on s'en fout... :P

Lpp

LPP37


Message originellement posté par Niva

Je le savais, mais c'est vrai que c'est utile de le re-préciser...

Et applaudissons Lapépé pour son immense culture scientifique!!! MERCI d'éclairer les lanternes des pauvres petits ignorants que nous sommes!!!!!

:D


merci, mais j'ai pas de mérite, j'ai une secrétaire qui me l'a soufflé... (c'est bien ça, une secretaire, tu lui donnes des trucs à faire, et hop, elle les faits... de la balle :) ) lpp

LPP37

Profil
YAK

"LPP37"

merci, mais j'ai pas de mérite, j'ai une secrétaire qui me l'a soufflé... (c'est bien ça, une secretaire, tu lui donnes des trucs à faire, et hop, elle les faits... de la balle :) ) lpp

Je vois que ton stage est instructif :D

Pour revenir aux "opprimés", c'était une façon de parler, je ne dis pas que nous sommes absoluments opprimés, détestés, oubliés ou tout ce que tu veux loin de là, c'était à prendre au second degré ;) Personnellement je n'ai pas trop à me plaindre, à part effectivement envers ceux qui ne font pas attention à ce qu'ils tapent, aux conséquences de leurs actes et sur qui ca retombe...

Merci quand même à ceux qui nous soutiennent et respectent notre travail :)

++

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Ca j'aime !!! Super bon !! :D

@ +, je vais à l'orchestre 8)

Répondre

1