Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > la finalement tant attendue soirée beaujolais

la finalement tant attendue soirée beaujolais

Répondre Ajouter aux favoris

1


Mes enfants bonsoir,

Dans le but de pouvoir vous permettre, une fois de plus, de déguster (que dis-je? de savourer) la cuvée nouvelle ; nous entreprenons, avec mes camarades du BDF que je chéris plus que ma famille, d'organiser une soirée jeudi 18/11 autour d'un thème qui nous est cher : à savoir, le beaujolais nouveau.

Cela serait pour vous l'occasion de renouer avec un certain esprit d'authentique, un esprit plus proche de vos racines, plus proche de vos origines. Bref, dans ce monde surpollué et envahi d'évènements stressants, l'occasion de se retrouver à boire du gros rouge qui tache autour d'une baguette de pain et d'un bon gros calendos bien de chez nous. Bien sûr, certains me feront remarquer, et je les connais déjà, qu'il y a des gens allergiques aux produits laitiers. Pour devancer vos demandes impatientes, nous allons évidemment vous proposer quelques produits charcutiers, histoire de bien tenir la ligne.

Concrètement, après l'apéritif (si quelques uns d'entre vous arrivent à boire l'équivalent d'1L de bière, je pense qu'ils pourront s'estimer heureux) du père 1664, offert par la promo 06, vous pouvez de suite, dès que les stocks seront épuisés, vous ruer sur le bar du foyer qui rendra disponible ses innombrables cartons de vinasse, et ses victuailles caloriques. Vous aurez des formules qui devraient tourner autour de 5 euros, et je pense vous convenir : cela serait un kit campagnard composé d'un demi camembert (ou demi-saucisson), d'un bouteille de beaujolais, et d'une baguette de pain. Les bouteilles seront sinon, bien évidemment, disponibles à l'unité.

En vous remerciant bonsoir,

Ouche, pour le BDF


Tout ça s'annonce très très bien...je serais de la partie bien entendu.... Alors...qui se sent d'enchaîner le 166' et le Beaujolais ? (journée de déchéance...pauvre de moi demain soir)!


Merci couche pour ton annonce tant attendue,

Mais est ce que le presipoté de groland (ton image) prévoit des vins de meilleures qualités ?

Sinon tant pis c’est partit pour de la villageoise.


ta question me semble completement con mon cher Baron... Desole d'etre si dur mais enfin, c'est soirée Beaujolais! Tu boira du truc qui fait mal au bide, à la tete, un peu partout en fait.


ce qui est sûr et certain, c'est que tu vas en chier...


"Socho"

ta question me semble completement con mon cher Baron... Desole d'etre si dur mais enfin, c'est soirée Beaujolais! Tu boira du truc qui fait mal au bide, à la tete, un peu partout en fait.

C'est vrai que c'est con mais il y aussi des bons beaujolais mais c'est pas des nouveaux c'est vrai

Répondre

1