Connexion Inscription

FIMU

Billeterie Eurockéennes ouverte !🦁

Les billets pour les Eurockéennes du 4, 5, 6 juillet 2024 sont accessibles !

Rendez vous sur l'e-boutic !

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Père Beaujolais

Père Beaujolais

Répondre Ajouter aux favoris

1


Quelqu'un aurait-il plus d'infos sur les modalités de la soirée ?

L'année dernière on avait reçu un joli mail du type :

"BDF en 2003"

Oyez oyez bonnes gens de bonnes familles, ou filles de mauvaise vie s'il y en a,

nous avons le grand plaisir d'annoncer de façon officielle et irrévocable la soirée de jeudi, à savoir, le père beaujolais nouveau. Vous y retrouverez évidemment vos bouteilles de votre vin préféré, ou de gros bleu qui tâche, selon comme vous considérez les choses.

Cela étant dit, je peux d'ores et déjà vous dire qu'il existera des formules rurales, plus proches en fait de certains personnages de sous les ponts, enfin pour tout dire, des formules pain + (calendos ou saucifflard) + une boutanche de rouge... le prix n'étant encore pas fixé, je ne puis vous en informer pour le moment. On vous attend nombreux et motivés pour faire honneur à la cuvée de cette année.

Cela se déroulera au foyer, sur les environs de 19-20H.

Ouche pour le BDF

Pour nous féliciter, mailto:bdf@utbm.fr Pour nous insulter, mailto:bédéhèffe@utébéhèm.éfér


c'est pas la peine de te voiler la face Soull, cette année c'est à toi d'aller à Match pour acheter ton carton de beaujolpif, ton sauciflard, et ton camenbos

Blue ++ promo 02


de toute façon chaque année il est dégeux le beaujolais et tout le monde est malade .... :arrow: cette année pas de beaujolais


"Blue"

c'est pas la peine de te voiler la face Soull, cette année c'est à toi d'aller à Match pour acheter ton carton de beaujolpif, ton sauciflard, et ton camenbos

Ben si faut le faire, on le fera... Mais le père 1664 a été décalé à cause du Beaujolias..donc il devrait y avoir beaujolais


Alors je peux d'ores et déjà vous affirmer que, cette année encore, il y aura encore un père beaujolais. j'envoie d'ailleurs un mail à cet effet.


AHHHHHHHHHH! ça c'est une nouvelle qu'elle est bonne !


la nouvelle sera bonne, et la cuvée aussi. je pense que l'on peut également affirmer que la craquée qui s'en ensuivra sera tout aussi agréable.


Eh merde ce que je craignais le plus... La vie est injuste : j'ai médian à 8h le lendemain. :tear:

Oué, en une soirée j'aurai raté le père 16 et le père beaujolais...


quel plaisir d'avoir cour qu'a 16 heures le lendemain , je vais encore mal finir avec tout ca ... Tant pis


Franchement c'est dommage que le père 16 et le beaujolais tombent le même soir... certaines personnes ont fait l'amalgame entre les 2 et la soirée beaujolais a perdu son charme de dégustation au lieu de ça y'en a qui finissent avec des verres vidés sur eux, c'est pas malin... :cry: :? :x

Blue ++ promo 02


Je suis désolé mais j'ai eu l'alcool mauvais (comme le Beaujolais) hier j'ai balancé un ver sur un gars

DESOLE


Le Beaujolais mauvais est toujours aussi nouveau. faut attendre le 5ème verre pour l'assimiler à un vin potable :lol:

Grosse dérouillée encore hier soir ! sympathique


"Soull"

Grosse dérouillée encore hier soir ! sympathique

Oh oui


"Baron"

Je suis désolé mais j'ai eu l'alcool mauvais (comme le Beaujolais) hier j'ai balancé un ver sur un gars

DESOLE

c'est vrai que c'est dégueulasse... un ver de terre ou juste un asticot? :wink:

LPP37


Du coté de notre coloc, Dingue a fini aux urgences après s'être étalé et avoir gerbé ses tripes dans le caniveau du Faubourg de Montbéliard. Il ya passé la nuit à 2,32g et sous perf. Matrik a fini sur la cuvette... tous deux sont allés en cours le lendemain..chapô

Répondre

1