Connexion Inscription

FIMU

Billeterie Eurockéennes ouverte !🦁

Les billets pour les Eurockéennes du 4, 5, 6 juillet 2024 sont accessibles !

Rendez vous sur l'e-boutic !

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > /!\ Jeudi soir Soirée étudiante au LORD de belfort /!\

/!\ Jeudi soir Soirée étudiante au LORD de belfort /!\

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Contet

[size=20]Invitation à tous les étudiants de l’aire urbaine

Soirée Organisée par l'IUT TECH DE CO de belfort

mais l'entrée est gratuite et les tarifs de boissons sont revus à la baisse

Animation et cadeaux nombreux [/size]


Tech de Co tech de co tech de co !!!! 8)

Quizzii,


pas bien : père 1664 et Beaujolais ce jour-là : désolé


the lord : sans doute le plus gros arbre artificiel du Territoire

Blue ++ promo 02


C'est là où on se dit qu'il faudrait plus de coordination entre les rares étudiants de Belfort, histoire de pas tout faire le même jour. Moi, je dis ça, mais je n'ai pas de solution à proposer.


Y a un planing qui est fait de toutes les soirée etudiantes mais le pere Beaujolais c'est fait à l'arrache et personne en a parler , pas de comm, pas d'affiche....

a ce que j'ai entendu le bar etait plein donc ca va !!! Y à pas que l'UTBM à Belfort ! :twisted:

Quizzii,


Message originellement posté par Contet

Je tiens à remercier toutes les personnes qui sont venues

cette soirée tech de co était la premère de l'année et ça été une réussite

il y en d'autre de prévu au mois de décembre et je vous tiendrais au courant

encore merci pour eux

:D


C'est sympa de venir faire de la promo sur le forum de l'UTBM en tout cas :wink:


Message originellement posté par Contet

Mais je suis un étudiant de l'utbm mais ma copine est en IUT tech de co alors j'aide un peu pour que cette IUT bouge et qu'on fasse encore + la fête et au moins en tech de co il y des filles :D lol @llez la prochaine soirée sera en janvier mais ab=vant il y un after dans un bar début décembre voilà @llez bonne journée @ ts


Elle s appelle comment ta copine et elle est dans quell groupe et quelle année ???

Quizzii,


Message originellement posté par Contet

Elle s'appelle jessica et je ne sais pas son groupe je suis désolé mais pourquoi tu me demande cela ??????????????


Y va pas s'la faire ! Y va pas s'la faire ! :lol:


"Contet")

Elle s'appelle jessica et je ne sais pas son groupe je suis désolé mais pourquoi tu me demande cela ??????????????

Jessica , en 1ere année , redoublante et dans le groupe 1 si je ne me trompes pas...........

Ben Cf mon premier message du sujet et ma signature ! Je suis en cours avec ta copine normalement ! 8)

Quizzii,


Message originellement posté par Contet

Je vois qui tu es et ma copine te connais Alors j'espère te voir au soirée tech de co @ +


Ben j'espere bien qu'elle voit qui je suis !!!! :lol: :lol: :lol:

Ouais si il y a pas de soirée UTBM le même soir ! :wink:

Entre un pere 16 + soirée Beaujolais et une soirée Tech de co j'hésite pas ! :P

Quizzii,

Répondre

1