Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Sélection équipe de France

Sélection équipe de France

Répondre Ajouter aux favoris

1


Meriem, Pedretti, et Frau dans la même sélection :!: :!: Plus aucun ne joue à Sochaux, mais ça fait quand même bien plaisir :wink:

Blue ++ promo 02


C'est vrai que ça fait bien plaisir meme si ils ne sont plus à Sochaux ! Par contre, Monsoreau et Mathieu, ils sont encore à Sochaux et ne vont pas tarder à etre en équipe de France je pense !


Message originellement posté par Wydad AC

Quoi que pas "grand" connaisseur du foot français, les matchs de Sochaux que j'ai vu m'ont persuadé que Monsoreau est un jouer d'excpetion et il mériterai sa sélection. Par contre le fameux Mathieu depuis le Sochaux - PSG de l'année dernière je ne l'aime pas du tout. A vrai dire rare sont les joueurs qui peuvent faire des matchs autant nul que ce match la pour Mathieu :lol: :lol:

Vive le Wydad et le Barca et Sochaux :lol: :lol: .


Message originellement posté par omdragon

Cet année sil y avait pas Mathieux à sochaux, il serait loin de leur 4° place au classement...Mathieu c'est un monstre (cf il a égalisé ctr Istres samedi)...Ne pas se fier à un match raté...sa arrive à tout le monde (cf bamogo luyundula marlet.... :wink: )

Et pr en revenir au sujet de Blue, sa va etre Landreau ds les buts....beurk :x


Landreau => :thumbsdown: :puke: Sinon Mathieu, c'est un monstre cette année !


Message originellement posté par Wydad AC

Bon ben je plaide coupable les gars. C'était mon premier match de sochaux au stade (et comme je n'avais pas la télé l'un des rares que j'ai vu cette année) et je m'attendais à de la folie. Mais ce jour la il y était pour beaucoup dans cette défaite, et puis vous comprenez l'effet que ca m'a fait :wink:

Sinon pour je oense que le meilleur sans contexte à Sochaux est bel et bien Wilson Oruma.

Qqun aurait la sélection en entier ??


Message originellement posté par Wydad AC

"albator"

hum je pense que tu la trouveras sur http://www.lequipe.fr

Merci.

Edit : C'est tellement volumineux ce site et j'ai la flème de fouiner pour trouver :lol: :lol: .


Message originellement posté par Wydad AC

La voila pour les plus parésseux que moi :lol: :lol:

GARDIENS Sébastien Frey (Parme/ITA) Mickaël Landreau (Nantes)

DEFENSEURS Sylvain Armand (Paris-SG) Jean-Alain Boumsong (Glasgow Rangers/ECO) Patrice Evra (Monaco) William Gallas (Chelsea/ANG) Gaël Givet (Monaco) Sébastien Squillaci (Monaco)

MILIEUX Florent Malouda (Lyon) Rio-Antonio Mavuba (Bordeaux) Camel Meriem (Bordeaux) Benoît Pedretti (Marseille) Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL) Patrick Vieira (Arsenal/ANG)

ATTAQUANTS : Pierre-Alain Frau (Lyon) Ludovic Giuly (FC Barcelone/ESP) Sidney Govou (Lyon) Thierry Henry (Arsenal/ANG) Louis Saha (Manchester United/ANG)

Source : l'equipe


Message originellement posté par angel

"omdragon"

Mathieu c'est un monstre :x

ben oué puisque l'ange c'est moi :lol: :lol: :lol: :lol:


"deeedeee"

Landreau => :thumbsdown: :puke: Sinon Mathieu, c'est un monstre cette année !

Que dalle ! je suis pas fouteux pour un sou mais Landreau c est un Nantais alors il est forcement bien ! non mais !

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


"Wydad AC"

le meilleur à Sochaux est bel et bien Wilson Oruma

Tu as raison ! Mathieu est excellent mais Oruma, il est encore plus fort.

Et pour Gliss', c'est pas parce qu'il est Nantais que je l'aime pas, mais il m'énerve et ya bien meilleur que lui comme gardien Français pour l'équipe de France. Depuis le temps que c'est un futur grand joueur d'après les médias, il est toujours à Nantes et aucun grand club ne veut de lui !


Message originellement posté par Wydad AC

Perso je trouvais Oruma le meilleur même avant le départ de Pedreti et Frau, il n'est non seulement fort techniquement et tactiquement mais même physiquement il est excellent. Le physique fais des fois plus la différence que la technique et quand on allie les deux c'est qu'on est metveilleux (le cas de Oruma).

Gardien de France ?? Ah bon y a pénurie de gardiens ?

Edit : Je voulais aussi te dire que ta signature est l'une des meilleures que j'ai vu pour l'instant, good. (très rationel le truc sur le RU :lol: :lol: )


pour les fans de Sochaux, ne le prenez pas de façon trop personnelle mais bon, franchement, quand vous dites Monsoreau et Mavuba en équipe de France, je reste sceptique... pour moi, Mavuba joue à un niveau vraiment bon à bordeaux, mais en équipe de France, c'est une brique. Pedretti continue d'être sélectionné alors que son niveau actuel est vraiment moyen mais il s'en sort pas SI mal en sélection. Donc Monsoreau et Mathieu auront peut-être un jour leur place en équipe de France mais c'est pas pour aujourd'hui et ils deviendront meilleurs en jouant dans un club plus huppé où ils auront la pression : le cas Meriem est frappant quand même : il lui a fallu 3 ans pour se remettre de la séparation d'avec ses parents


pourquoi faire un sujet sur ça, c'est que du foot après tout !!!! :evil:


C'est vrai que Monsoreau et Mathieu auront plus de chance d'être en équipe de France en étant dans un club plus "huppé" comme tu dis sonnele (pour moi, plus huppé que Sochaux en France, c'est Lyon et Monaco, pas Paris ni Marseille !), mais quand tu vois le niveau de l'équipe de France et des joueurs qui y sont (ex : Mavuba puisque tu en parlais), et ben Monsoreau y aurait sa place tout comme Mathieu.


Message originellement posté par omdragon

"deeedeee"

pour moi, plus huppé que Sochaux en France, c'est Lyon et Monaco, pas Paris ni Marseille !), .

On a dit plus huppé pas plus performant....En france il y a 3clubs huppé OM ASSE et Paris...Le reste c'est des clubs sympa ms sans pluss...


ok peut-etre au niveau popularité, histoire..., mais en tout cas si ils veulent progresser, en France c'est Lyon ou Monaco. Aucun intéret pour des joueurs de Sochaux à aller à Paris ou Marseille (pour les jeunes bien sur).


Faut avouer que Landreau n a pas marqué de but hier ...

OK je sors :arrow: :arrow: :arrow:

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Mathieu pour votre gouverne n'a pas été selectionnné à la demande de Guy Lacombe qui l'a demandé au selectionneur dcar c'était pour un match amical, et Jérémy avait besoin de repos.

Pour ce qui est des clubs huppés, ok Sochaux est dans une région paumées mais au niveau retransmission, les médias ne font rien pour arranger ça. On retransmet tous les matchs ds parisiens. Et il valent quoi les parisiens??? Le classement parle de lui même.

Si Sochaux était plus médiatisé, les gros sponsors suivraient. Le budget ne serait plus le même. Alors vous me faite rire avec vos clubs huppés. L'OM, superbes matchs ces derniers temps!!! Chercher la qualité sur le terrain avt de la chercher dans les tribunes et sur les maillots. Pour ce qui est de lyon, rien à dire, ce club à tout pour lui (frau :lol: )


Tout-à-fait Lolita ! C'est exactement ce que je voulais ajouter ! Les clubs "huppés", c'est les médias qui les font. Il y en a que pour Paris et Marseille pourtant ça vaut que dalle ! Exemple ils nous ont soulé avec leur Marseille - Paris en coupe de la ligue alors qu'il y avait un Lille - Lyon (2è contre 1er du classement L1), on en a pas entendu parler alors qu'il était bien plus intérressant. Sinon Lyon triple champion de France, meilleur jeu du Championnat, 5 ou 6è années de suite en Champion's League, invaincu cette année, mais c'est toujours Marseille par ici, Paris par là, pourtant niveau résultats, il n'y a rien ! Marseille, on va me dire qu'ils ont gagné la la coupe d'europe en 93, ouai justement c'était en 93, depuis... On va me dire aussi que l'année dernière ils étaient en finale de l'uefa, ouai mais c'était Drogba, pas Marseille ! On le voit bien cette année. Pour paris 2è l'année dernière => ils étaient cocu toute l'année ! Cette année, :lol: ! St Etienne, je n'en parle meme pas ! Donc comme disait Lolita, faut regarder sur terrain plutot que le bourrage de crane de la part des médias pour Paris/Marseille !


c'était émouvant la petite larme de Thierry Roland hier soir non? on a tous connu que lui!


Message originellement posté par omdragon

"deeedeee"

On va me dire aussi que l'année dernière ils étaient en finale de l'uefa, ouai mais c'était Drogba, pas Marseille ! !

Le reste de ton raisonement peut se tenir ms la c'est du nimporte koi...Drogba il é tro fort ms un joueur seul n'a jms fai une ékipe...Il a du raté 3-4match en championnat seulement et pourtant Marseille n'a fini que 6°...Du reste, je compren ton sentimen devan le mépris du beau jeu sochalien fai par les médias ms marseille sa reste un stade de 60 000 place, 45000 abonné, une ville de foot en somme...(et les années waddle,boli, ravenelli,pires, blanc, 2final de coupe uefa en 4ans etc etc)

Sinon pour Thierry Roland c clair il va ns manké...ms bon Gilardi c pa mal non plus...Le roi est mort vive le roi :wink:


avec thierry gilardi t'aurais l'impression de jouer à FIFA 99 en regardant la tv :roll:

Blue ++ promo 02

Répondre

1