Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > et de 484 messages pour Tatid

et de 484 messages pour Tatid

Répondre Ajouter aux favoris

1


Je suppose que ce post ne fait allusion a d'autre personne et n'a pas pour but de se moquer de certain :wink:


Message originellement posté par Millencolin

modo inc ?

Edit : modo inc = pitié qu'un moderateur fasse son job


ben on va tous declarer le nombre de message qu on ecrit quand meme!!!!


mais c qui ces gens qui écrivent leur nombre de posts à tout va ? ou va le monde ? :mrgreen:

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


"gerien"

ou va le monde ? :mrgreen:

On se le demande ! C'est vrai où à tu pecher cette idée folle de posté ton nombre de post ? Surtout que tu as fait l'erreur d'en rajouter un, celui-là même !

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


perso je pense qu'il n a fait qu imiter qqn ;) mais bon c'est pas grave du moment qu'il fasse pas ca pour tous ses posts lol


"Bido"

C'est vrai où à tu pecher cette idée folle de posté ton nombre de post ?

Héhé, un certain g_r__n a posté son nombre de post, j'avais envi de faire pareil mdr :P

Bon oké, je sors :arrow: []


bouh le copieureuh, le copieureuh, le copieureuh, le copieureuh, le copieureuh, le copieureuh, le copieureuh, le copieureuh, le copieureuh, le copieureuh, le copieureuh, le copieureuh, le copieureuh, le copieureuh, le copieureuh, le copieureuh, le copieureuh, le copieureuh ......

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


"gerien"

bouh le copieureuh, le copieureuh, le copieureuh, le copieureuh, le copieureuh, le copieureuh, le copieureuh, le copieureuh, le copieureuh, le copieureuh, le copieureuh, le copieureuh, le copieureuh, le copieureuh, le copieureuh, le copieureuh, le copieureuh, le copieureuh ......

... de paris! Met ta couche et va au lit ! N'oublie pas d'faire pipi c'est gratuit !

Bon d'accord --> ---> []

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


ça devient n'importe quoi par moment ce forum, bon les n'enfants la récré est finie, on range les goûters et on retourne en classe


12 réponses déjà pour ce topic pourri, c'est pas mal 8)


et de 13. Tant ka faire dans l'inutile autant aller juskau bout.


un truc qui n'a rien avoir... Pourquoi y'a tant d'avatar avce de jf asiatiques???


Effectivement ca n a rien a voir d autant qu il n y a que Millencolin (qui si j ai bien tout suivi n est pas vraiment Millencolin, ou inversement) qui a ce genre d avatar.

Et en plus je ai pas la reponse... :arrow:

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/

Répondre

1