Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Ya t'il des soirées prévues avant les vacances de Noel ?

Ya t'il des soirées prévues avant les vacances de Noel ?

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Message originellement posté par ymerej

Salut à tous, etant donné que l'on récupère le 1er et le 11 Novembre les deux premiers jours des vacances de Noel, ca serait cool d'avoir des soirées lundi ou mardi histoire de pas revenir a Belfort juste pour 2 journées de cours et nous faire oublier que les autres sont en vacances ! Qu'en pensez vous ??


Message originellement posté par ymerej

Mouais c'est clair, il nous faut une soirée là. Avec des filles si possible lol. Bonne soirée, je vais faire mon XE02 et XT30 super !!!


"ymerej"

Avec des filles si possible lol.

T'as pas encore compris que t'es à l'UTBM !!! Ca ne se demandé même plus par désespoir !!!


Message originellement posté par ymerej

Je suis bijou c'est pour çà lol. Pourtant il y a bien une fac de droit, une ecole d'infirmiere etc...a Belfort, on ne peut pas organiser un truc an s'associant avec eux ?


on est quand meme nombreuses... mais faut nous trouver ;)


Message originellement posté par ymerej

Tiens d'ailleurs quel est le pourcentage d'etudiantes a l'UTBM ?? 5-10% ?? On me demande souvent dans ma contrée.


"ymerej"

Je suis bijou c'est pour çà lol.

Pas une excuse, moi aussi je suis bijou et puis je suis malheureusement bien au courant de la chose...

"bozieu"

on est quand meme nombreuses...

:shock: Alors là faut me dire comparé à où !!!

"bozieu"

mais faut nous trouver

Maius où est-ce que vous vous cachez ???!!!! Des indices !!!! :D


"ymerej"

Tiens d'ailleurs quel est le pourcentage d'etudiantes a l'UTBM ?? 5-10% ?? On me demande souvent dans ma contrée.

Ouais à vue d'oeil c'est ca !


Message originellement posté par ymerej

Et à vue officiel, quelqu'un à des chiffres pour confirmer ? Bon allez faut vraiment que je retourne sur mes formules de Taylor et développement limités, quel galere ses maths et dire que c'est qu'une REMISE A NIVEAU (XT30), ca me fait peur pour la suite...


tu as juste après (cad le 20) le gala!!!!!!!!!!:lol: mais aussi un père et la soirée beaujolais (sans trop me tromper) le 18... Et rien ne t'empeche d'en organiser une pour tout le monde, si t'en veux une absolument, y a tout le matos pour à l'ae!! :wink:

"Man who says it cannot be done should not interrupt the man doing it" (proverbe chinois)

Profil
YAK

"ymerej"

Et à vue officiel, quelqu'un à des chiffres pour confirmer ?

Chiffre officiel : 12%

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Message originellement posté par ymerej

Ah quand même ! Lol, je pensais pas autant.


Message originellement posté par ymerej

Et merci au fait Yak pour ce chiffre.


"coolun"

etant donné que l'on récupère le 1er et le 11 Novembre les deux premiers jours des vacances de Noel, ca serait cool d'avoir des soirées lundi ou mardi histoire de pas revenir a Belfort juste pour 2 journées de cours et nous faire oublier que les autres sont en vacances ! Qu'en pensez vous ??

"coolun"

tu as juste après (cad le 20) le gala!!!!!!!!!!:lol: mais aussi un père et la soirée beaujolais (sans trop me tromper) le 18... Et rien ne t'empeche d'en organiser une pour tout le monde, si t'en veux une absolument, y a tout le matos pour à l'ae!! :wink:

lol...coolun, un poil à coté de la plaque sur le coup :lol: ça parle des vacances de Noël là...

Bon...euh, vous comptez vraiment revenir sur Belfort juste pour le lundi et mardi ? mais vous êtes fous ? arrangez vous pour déplacer vos TDs/Tps...au pire, une séance de zappée ne vous fera pas de mal. zavaient pas qu'à rattraper n'importe comment les jours fériés (surtout que c'est pas légal de rattraper les jours fériés...en tout cas de l'énoncer texto comme ça)

Imaginez s'ils en avaient un peu dans le cerveau dans l'administration, pour avoir leur compte de semaine, il suffisait qu'ils nous fasse rentrer comme l'année dernière, dès la première semaine de Septembre, donc une semaine plus tôt. Comme on gagne 5 jours et après pour faire content tout le monde, comme ya le lundi 1 et le jeudi 11 qui sautent, opla, il suffit de nous accorder le vendredi 12 pour le pont, et un petit mardi 2 et mercredi 3 pour rallonger les vacances de la toussaint de deux jour... Ah !!! s'ils avaient un cerveau à l'administration...


Message originellement posté par ymerej

Oui c'est ce qui me semblait qui parait de Nov et pas des vacances de Noel lol. Soull je suis d'accord avec toi mais je ne comprend pas comment tu veux rattraper les TD et TP avant les vacances ? Faut d'arranger avec les profs pour les deplacer c'est çà que tu veux dire ? Et les CM tu les fais peter alors aussi. Pour ma part, le lundi et mardi des vacances j'ai seulement 1 TD d'EV01 (super UV d'ailleurs lol) et 1 TP d'Anglais de seulement 1H, tout le reste ce sont des CM (1h de maths, 2h d'IA41, 2h de MI41) C vrai que c'est tentant de ne pas venir quand même.


"Soull"

Bon...euh, vous comptez vraiment revenir sur Belfort juste pour le lundi et mardi ? mais vous êtes fous ? arrangez vous pour déplacer vos TDs/Tps...au pire, une séance de zappée ne vous fera pas de mal. zavaient pas qu'à rattraper n'importe comment les jours fériés (surtout que c'est pas légal de rattraper les jours fériés...en tout cas de l'énoncer texto comme ça)

En parlant de ca, il est indiqué sur le calendrier : Lundi on rattrape Lundi et mardi on rattrape Jeudi. D'où ma question : les cours/TD du mardi seront-ils ceux d'un Jeudi ou d'un mardi??


des indices... des indices... mais ouvres les yeux... on est bien la!! 12% a dit yak ;)

sinon il y a aussi la prechauffe GALA organisee par la promo 02 le vendredi soir :)


"Onier"

D'où ma question : les cours/TD du mardi seront-ils ceux d'un Jeudi ou d'un mardi??

D'un jeudi, normalement.

"Soull"

Ah !!! s'ils avaient un cerveau à l'administration...

Arrête tu vas me faire rire :P


"Onier"
"Soull"

Bon...euh, vous comptez vraiment revenir sur Belfort juste pour le lundi et mardi ? mais vous êtes fous ? arrangez vous pour déplacer vos TDs/Tps...au pire, une séance de zappée ne vous fera pas de mal. zavaient pas qu'à rattraper n'importe comment les jours fériés (surtout que c'est pas légal de rattraper les jours fériés...en tout cas de l'énoncer texto comme ça)

En parlant de ca, il est indiqué sur le calendrier : Lundi on rattrape Lundi et mardi on rattrape Jeudi. D'où ma question : les cours/TD du mardi seront-ils ceux d'un Jeudi ou d'un mardi??

mardi = jeudi le signe égal c'est comme en info, c'est une affectation


"Stach"
"Soull"

Ah !!! s'ils avaient un cerveau à l'administration...

Arrête tu vas me faire rire :P

que vous etes mauvaises langues... bien sur qu'ils en ont un... le seul pb c'est l'utilisation ^^ car rattraper les jours feries c'est pas top :(


"ymerej"

C vrai que c'est tentant de ne pas venir quand même.

fais toi plaisir


Message originellement posté par ymerej

Oui mais en fait je comptais faire venir des potes et potesses de ma contrée à Belfort, histoire de leur faire decouvrir la ville et l'UTBM pendant ces 2 jours ou nous on a cours et pas eux ! D'ailleurs, pouvez vous me citer quelques bars, pubs, disco sympa ? A part, le banana café et la playa je connais rien d'autres... Pas encore eu le temps d'explorer plus que çà cette magnifique ville qu'est Belfort la nuit. PS : comment fais t'on pour citer un message ?


Message originellement posté par ymerej

"ymerej"

PS : comment fais t'on pour citer un message ?

Ah pardon, je viens de voir comment on fait pour citer, SHAME ON ME qui suis en GI !!


"ymerej"

Oui mais en fait je comptais faire venir des potes et potesses de ma contrée à Belfort, histoire de leur faire decouvrir la ville et l'UTBM pendant ces 2 jours ou nous on a cours et pas eux ! D'ailleurs, pouvez vous me citer quelques bars, pubs, disco sympa ? A part, le banana café et la playa je connais rien d'autres... Pas encore eu le temps d'explorer plus que çà cette magnifique ville qu'est Belfort la nuit. PS : comment fais t'on pour citer un message ?

/!\ TOPIC UNIK /!\ Les BARs à Belfort

http://ae.utbm.fr/forum/viewtopic.php?t=1860

LPP37


"ymerej"

Pas encore eu le temps d'explorer plus que çà cette magnifique ville qu'est Belfort la nuit.

ben belfort la nuit... heu... les gens y dorment ^^

sinon tu as ca ...

http://ae.utbm.fr/forum/viewtopic.php?t=1860


arf lapepe... a 3 min pres ^^ j'avais l'exclu ;)


Message originellement posté par ymerej

"bozieu"

ben belfort la nuit... heu... les gens y dorment

Oui je l'en doutais un peu, d'ailleurs en EV01, la maison du temps et de la mobilité nous a expliqué qu'ils souhaiteraient developper le territoire de la nuit dans plu en plu de villes en France. Voilà. Merci pour les liens je regarde


halalaaaaaaaaaaaa

faut se renseigner un peu les jeunes!!!

hier soir c'etait l'anniv de Four qd meme!!! (number one au dernier top ten)

allez, on vous préviendra pour la prochaine :wink:

Répondre

1 2