Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > After du repas de la promo05

After du repas de la promo05

Répondre Ajouter aux favoris

1


la promo05 ouvre le bar après son repas !!! viendez faire la fête et causer avec nous autour d'une petite binouze... En plein milieu de semaine des médians et avec un jour ferié le lendemain on espère voire plein de monde !!!

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


Message originellement posté par tanky

t'inquiètes ... on s'ra là ...


D'où qu'on raterai ça ?

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


bah oué..surtout quand thabites juste au dessus du foyer... !!!! :)


Et surtout parce que c'est une soirée Promo 05


pour ma part c'est surtout parce qu'il y a à boire !!!

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


On a dit que le bar ouvrait pour les autres promo Bido, donc vient avec des sousous!

Wé c'est bien d'habiter a coté du foyer, tu veux rentré chez toi: juste à appuyer sur le bouton de l'ascenseur :d!!

Promo05


a bon parce que c'est payant en plus ! Mince va devoir encore se servir dans la caisse de la 06 :lol:

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Et Bido, le repas de Promo de la 05 c'est pas le Père que doit préparer la 05 hein :)) Donc c'est payant pour tout ceux qui n'ont pas cotisé :mrgreen:


mais l'entrée est gratos

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


"Tatid"

Et Bido, le repas de Promo de la 05 c'est pas le Père que doit préparer la 05 hein :)) Donc c'est payant pour tout ceux qui n'ont pas cotisé :mrgreen:

Donc on peut éventuellement se faire offrir des verres par qq'un qui a cotisé ?!


NOn non! Une fois que le bar est ouvert tout le monde paie au bar même ceux qui ont cotisé! C'est le bar BDF!

Promo05


"Cash"
"Tatid"

Et Bido, le repas de Promo de la 05 c'est pas le Père que doit préparer la 05 hein :)) Donc c'est payant pour tout ceux qui n'ont pas cotisé :mrgreen:

Donc on peut éventuellement se faire offrir des verres par qq'un qui a cotisé ?!

hum j'en suis pas sur :D :D :D :D


Eh merde j'aurai du choisir comme parrain un gars qui s'occupe du bar BDF :P

Mais vous inquiétez pas, j'vous aime bien quand même parrain et marraine !! :)

Répondre

1