Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > [truc de pingouin] comment faire...

[truc de pingouin] comment faire...

Répondre Ajouter aux favoris

1


... pour pouvoir récuperer et enregistrer une video qui n'est disponible qu'en streaming quicktime sur le net? :?

LPP37


hmmmm, avec stream ripper ? mais c'est pas tres legal tout ça...

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


en filmant, dans le noir, l'ecran avec le streaming. (o_O)'


Faut choper un logiciel special de streaming (je ne sais plus trop le nom, je pourrais chercher) qui se connecte au serveur stream de ta video (il faut donc se démerder pour le choper) et ensuite c pas compliqué, il suffit de démarrer l'enregistrement et puis peut-être apres tu couper plus ou moins la video en fonction de ce que tu veux garder...

Voila, j'essaie de retrouver le logiciel...


[color=green]Un peu comme un stream ripper quoi ! cf. Pintos[/color]

GI malgré lui (ou pas)


"pintos"

hmmmm, avec stream ripper ? mais c'est pas tres legal tout ça...

a marche aussi pr la video? je croyais que c'était que pr le son ce truc là?

LPP37


ah ben non ça chope tout, le flash, la video, le son... a condition de trouver le nom du fichier dans le code source de la page si le lien n'est pas en acces direct (misere je me fais l'effet d'un sale autiste de merde en tapant des trucs comme ça)

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


Pas mal pour un gm :P (hi hi hi...)


comment ça marcheeee[size=9]eeee[/size][size=7]eee[/size]?? :cry:

LPP37


c'est bon, laissez tomber, j'ai trouvé ds la source de la page le lien direct de la vidéo... pffff... :wink:

LPP37

Répondre

1