Connexion Inscription

FIMU

Billeterie Eurockéennes ouverte !🦁

Les billets pour les Eurockéennes du 4, 5, 6 juillet 2024 sont accessibles !

Rendez vous sur l'e-boutic !

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > CluB Salsa ???

CluB Salsa ???

Répondre Ajouter aux favoris

1


J'ai recu un mail comme koi il y avai un club Salsa ... Je pensai le retrouver sur le site ms en fait non ...

Alors est ce quelqu'un est au courant :?:

J'ai p^t haluciné :shock: ms bon ca m'étonne qd même :!:

:arrow: :arrow:


Non non...t'as pas haluciné. La première séance c'était hier soir (vendredi) à 19h30en salle rantanplan.


le club salsa est une activité BdS, c'est une de mes fillottes qui s'en occupe normalement, les seances ont lieu le vendredi a 19h30 en rantanplan si mon souvenir est bon.

voila, c'est tout ce que je sais...

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


Ha merde j'ai loupé!!! T'y étai soull ? C'est bien ??

C'est tjs meme lieux meme horaire pr les prochaines séances ?


"Kichot"

Ha merde j'ai loupé!!! T'y étai soull ? C'est bien ??

C'est tjs meme lieux meme horaire pr les prochaines séances ?

Ouais j'y étais, c'était bien sympa...faudrait juste rameuter des filles pour que ça le soit encore plus. La semaine prochaine, même horaire, même endroit..sauf que j'y serai pas parce que je fais le pont


Ouais j'y étais, c'était bien sympa...faudrait juste rameuter des filles pour que ça le soit encore plus. La semaine prochaine, même horaire, même endroit..sauf que j'y serai pas parce que je fais le pont

Moi aussi je fais le pont :lol: Jirai la prochaine fois !!! Je vais essayer de motivé les quelques filles que je connais


il tourne encore cette année le club salsa ? je suppose qu'on recevra un mail lorsque ce sera le cas mais bon jpose la question au cas où rien était prévu cette année...

GSU03 - stage egis route et destruction d'habitat naturel


Message originellement posté par Nigel

"Soull"

Ouais j'y étais, c'était bien sympa...faudrait juste rameuter des filles pour que ça le soit encore plus.

sacré club salsa !

ça serait intéressant de monter un club pour danser la foumoila .... ah bon nan ?


"Nigel"
"Soull"

Ouais j'y étais, c'était bien sympa...faudrait juste rameuter des filles pour que ça le soit encore plus.

sacré club salsa !

ça serait intéressant de monter un club pour danser la foumoila .... ah bon nan ?

Post criant d'inutilité, je m'en excuse :

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


erreur ridicule pardonnez moi...

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


Zaps, tu vas regarder la date du post de Soull et ensuite tu sors !!!

Répondre

1