Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Nouveau Club Mix

Nouveau Club Mix

Répondre Ajouter aux favoris

1


Un nouveau club mix devrait rapidement voir le jour (on n'attend plus qu'une salle sur Belfort pour débuter, merci l'AE !) Au programme, mix et scratch sur CD et MP3 (sur des DENON S-5000) et idem sur vinyl (sur TTX). En étroite collaboration avec le club lumière, nous allons essayer de mettre sur pieds des petites soirées (Hip-hop, Rock, House, Reagge-Ragga, RNB, Disco, Funk, ...) avec comme objectif de fin d'année une soirée inter-promo avec des écoles de l'aire urbaine (projet lancé pour la Promo Kat).

Saint (Pas mal ta photo Da3 :wink:)


une chtite question que je pose tout les ans au club mix : y a t-il des gens qui font de la MAO et si oui qu'utilisent-ils ? Du scratch sur cd et mp3 j'y crois peu, comparé à une bonne platine, mais ca peut aussi le faire :)


Enfin une salle sur Belfort c'est cool! Vivement que vous ayez la salle car ça m'interresse

C'était pas si mal en fait...


"Saint"

une soirée inter-promo avec des écoles de l'aire urbaine (projet lancé pour la Promo Kat).

Sans parler precisemment du club Mix c est une super idee ca ! mais ca va etre super super chaud a organiser.

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


D'abord, pour répondre à Phil, je te propose de venir dès que la salle sera ouverte (en espérant que l'AE nous en prette une sur Belfort étant donné que la plupart des personnes pour l'instant intéressées y sont implantées). Tu pourras tester une DENON et crois moi tu changeras rapidement d'avis, tout comme je l'ai fait... :) Pour en revenir à la salle, nous sommes en négociation avec l'AE pour récupérer la bibliothèque (qui n'a plus personne pour la tenir!). Mais comme dis CoOlun, notre Vice-président de l'AE, y'a pas grand monde qui y met du sien :( . Ca nous permetterait de relancer pas mal d'activité sans pour autant aller à Sevenans. S'il y a cependant du monde qui est motivé là-bas pour se remuer avec nous, pourquoi pas trouver une alternative... Maintenant pour la soirée, y'a pas mal d'idées qui nous parviennent (surtout au sein de la promo Kat que nous représentons) et nous sommes persuadés qu'avec la motivation et toutes les bonnes volontées que l'on a, ça se fera... (projet à suivre)


Message originellement posté par GigiDavid

Pour répondre à Phil: En MAO, j'utilise FruityLoops avec mon synthé connecté au PC. Et depuis peu, Reason. Concernant le scratch sur cd, j'ai eu la chance de tester la nouvelle Technics DZ1200 ainsi que sa concurrente chez Numark, et crois moi, on se rapproche très fortement du vinyl! Le hic c'est le prix, une platine CD scratch comme je l'ai citée précédement, c'est 2 vraies platines vinyl Technics...

Tcho


La SL-DZ1200 (platine technics CD) n'est pas terrible. Elle reste pas mal beuggé et son plateau est trop lourd. Ceci dit elle a une bonne gueule, tout comme la CDX1 Numark ; par contre c'est clair qu'on niveau du prix, c'est pas donné ! Si toute fois des gens étaient intéressés, nous avons des prix super intéressant sur les produits DJ.


bon oki pour le prix, ca vaudra jamais une bonne paire de mkII alors ...? vous avez aussi des prix sur des mpc ou du matos moins orienté dj ?

Pour décrire en deux mots ce que je fais : j'ai commencé sous fruity (que j'adore !) avant de changer il n'y a pas longtemps pour reason. A trois on va monter un groupe de triphop downtempo, avec un guitariste ingé du son et un clavier. Il ne nous anque plus qu'une chanteuse attitré (on galere un peu pour trouver en fait)...voilou

Bah pour voir du scratch sur cd pas de probleme les gars c quand vous voulez :) je suis vraiment impatient de changer d'avis :D


On fera donc des échanges de bons procédés...


On fait une petite soirée d'ouverture du club mix ce mercredi 10 novembre vers 21h, alors si vous voulez, venez nous rendre une petite visite (une petite bouteille à la main, histoire que... :P ) à la bibliothèque de la ME.


Ca va pas être possible, y'a notre repas. Peut-ê une autre fois.

Promo05


Il aurrait fallu joindre les deux !!! :wink:

Démo du club mix a minuit à l'ouverture aux autres promos !!! 8)

Quizzii, Ludii et Curlii......


gnnnh, on picole pas dans la bibliothèque, ce lieu n'est pas un endroit de perversion mais de culture.

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


"skull"

Ca va pas être possible, y'a notre repas. Peut-ê une autre fois.

Il s'agit en fait plutôt d'une soirée de mise en place de l'organisation du club, les objectifs, les projets, ... Je pense donc qu'elle devrait pouvoir avoir lieu en même tps, sans pour autant venir polluer votre repas. Si toutes des personnes de votre promo étaient intéressé pour y assister, il pourront venir les jours suivants...

"Quizz"

Il aurrait fallu joindre les deux !!!

Démo du club mix a minuit à l'ouverture aux autres promos !!!

Ca aurait été avec plaisir, mais on sera pris de cours pour préparer quelquechose. Mais ce n'est que partie remise...


Ha wé elle peut avoir lieu en même temps, je parlais juste de moi, je pourrais pas y aller, désolé :D .

Promo05


clair, je serais bien venu mais j'ai un autre truc prevu dpui pas mal de temps... Je passerais quand même les jours suivants pour faire ecouter mon son et enfin entendre du scratch sur cd !!!! lol


On va refaire une vraie soirée porte ouverte pour discuter avec tous les intéressés de ce qu'ils attendent du club mix et voir comment structurer l'organisation de manière à ce qu'elle convienne à tout le monde. La date n'est pas encore bloqué (c'est dur avec tout ce qu'il y a en ce moment...) mais l'info sera bientôt dispo...

Répondre

1