Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Je déteste ...

Je déteste ...

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Moi j'ai bien envie de créer un sujet de grognons... Allez, dites moi ce que vous détestez par dessus tout. Genre : ce genre de post vous énerve ? Ben dites le !! Ca vous détendra !!

Moi par exemple je supporte pas les pendules qui ont la facheuse manie de monter le volume du TIC-TAC : TIC...TAC...TIC...TAC juste quand t'es prêt à t'endormir ! Vite Vite enlève les piles !!

Allez acharnez vous dites moi tout...


Message originellement posté par tanky

Je déteste réinstaller un ordi Je déteste avoir une gueule de bois de 2 jours Je déteste oublier quelquechose Je déteste perdre quelquechose Je déteste casser quelquechose Je déteste me faire mal Je déteste les médecins Je déteste les connards sur la route Je déteste ceux qui pètent plus haut qu'leur cul Je déteste ceux qui se croyent intéressant, mais qui, de toute évidence, ne le sont pas Je déteste faire tomber un bout de biscotte dans le bol, qui éclabousse alors sur mes fringues. Je déteste me lever, aller en cours, avoir la tête dans le cul et comprendre que j'aurais mieux fait de rester coucher. Je déteste de faire des chèques de 100€ pour payer mon bar Je déteste les gens qui croyent tout savoir sur moi Je déteste qu'on me prenne pour un con Je déteste la neige qui s'infiltre dans les gants Je déteste être crevé Je déteste être malade Je déteste me cogner le petit doigt de pied sur le coin d'un meuble Je déteste les profs qui arrivent en retard et te retiennent à la fin du cours Je déteste les profs qui sont payés à rien foutre Je déteste péter une corde de guitare Je déteste Julien Courbet Je déteste me mordre la langue en mangeant Je déteste sortir d'une séance de cinéma en pensant avoir perdu du fric Je déteste Ubi Soft Je déteste les reprises à deux balles Je déteste les films d'horreur Je déteste les choux de Bruxelles Je déteste qu'on ne me croît pas Je déteste Bush Je déteste faire le ménage Je déteste faire la vaisselle Je déteste ne pas trouver une solution à un problème Je déteste Nightwish Je déteste avoir à racler le pare-brise de ma caisse Je déteste avoir un PV, me faire arrêter ou contrôler par les flics

... ceci est une liste non-exhaustive ...

mmmh ça fait du bien en tout cas :twisted:


night wish c'est trop bon, dis pas n'imp ^^


Je te suis tanky. Par contre pour le ménage et la vaisselle...tu t'es vendu...t'aurais pas dû :lol:


Message originellement posté par tanky

désolé, j'affiche mes opinions ! Quand t'entends NightWish tout les matins pdt un semestre, et que t'es pas porté sur le genre musical, t'en arrive vite à détester. :wink:

Pi pour le ménage et la vaisselles, c'est pas paske je déteste faire ça que je ne le fais pas. :wink: :wink:


Ah bah pour le coup tu te rattrapes !! :wink:

Moi je déteste les gens qui font des messes basses et qui te disent que c'est pas de toi qu'il parlent. Je déteste les fringues qui puent la clope le lendemain de grosses soirées. Je déteste d'ailleurs les fumeurs qui me crachent leur fumée à la figure. Je déteste les couteaux qui coupent pas, pour manger c'est pas pratique. Je déteste la colle qui colle pas parce que tu l'achète et elle sert à rien. Je déteste le vent glacial juste pile face à toi quand dehors il fait -20°. Je déteste les parapluies pourris qui se retournent quand il pleut dehors. Je déteste les ordinateurs qui plantent quand t'es en train de faire un truc super important. Je déteste passer mes vacances à bosser, c'est pas fait pour ça. Je déteste les robinets de douche trop durs à régler le matin, quand t'as la tête dans le c... Je déteste les poils de chat (blanc qui plus est) qui ont décidé de se coller à tes fringues et que tu peux plus retirer...

Voilà...comme quoi c'est vrai ça fait vraiment du bien...

Profil
Rv

JE DETESTE LES SPAMS SUR MA BOITE UTBM !!

J'en ai vraiment ras le bol, et je suis loin d'être le seul ! tiens, j'vais ouvrir un topic là dessus !

à part ca : Je déteste les personnes prétentieuses Je déteste les gens qui croient savoir color=red[/color] Je déteste les gens qui critiquent ce que t'écoute Je déteste les gens qui en sortant du ciné arrête pas de descendre systématiquement un film Je déteste la vinaigrette et le vinaigre en général (et tout ce qui contient du vinaigre) Je déteste avoir envie de pipi alors que j'ai pas envie de me lever Je déteste les gens qui se bourrent la gueule tout le temps color=red[/color] Je déteste les gens qui ne savent pas apprécier une soirée sans se bourrer la gueule color=red[/color] Je déteste les gens qui croyent qu'un ordinateur démarre que sous Windows Je déteste l'hypocrisie des personnes qui croyent encore au communisme (plus particulièrement si elles demandent à papa et maman de leur filer de la tune) Je déteste qu'on me réponde RTFM alors que j'ai RTFM Je déteste les fumeurs qui ne savent pas se retenir alors que y a des non fumeurs que ca dérange (et pourtant je suis moi-même un fumeur)

y a encore d'autres choses que Je déteste , mais ca sera pour plus tard

[color=red]ayé c'est corrigé, désolé d'avoir heurté la sensibilité de certains[/color]


Je suis ( du verbe suivre poru les 2 boulay du fond ) le modèle tanky, mais comme je manque un peu de temps je me focalise sur ce que je hais de toutes mes forces :

Je déteste toute forme de télé-réalité Je déteste toute forme de télé-école ( Star'ac & cie) Je déteste tout ce qui peux sortir de ce genre de choses Je déteste tout ceux qui regardent/écoutent/achètent des choses en rapport avec ce que je deteste plus haut. Je déteste les skyblogs. Je déteste ceux qui font des skyblogs. Je déteste la fumée de cigarette. Je déteste ceux qui n'ont aucun respect pour les non-fumeurs.... non je les encule ceux-là. Je déteste le qualificatif "alternatif" pour de la musique. Je déteste qu'on me contredise sans arguments. Je déteste qu'on gueule pour exprimer ses idées. Je déteste l'ambiance pourrie de Belfort. Je déteste les jeunes responsables de cette ambiance pourrie (cf nuit blanche ) Je déteste me dire que je vais passer 5 ans dans cette ambiance pourrie.


"lerouxrv"

JE DETESTE LES SPAMS SUR MA BOITE UTBM !!

J'en ai vraiment ras le bol, et je suis loin d'être le seul ! tiens, j'vais ouvrir un topic là dessus !

à part ca : Je déteste les gens qui [color=red]croient savoir[/color] Je déteste les gens [color=red]intolérents[/color] Je déteste les gens qui critiquent ce que [color=red]t'écoute[/color] Je déteste les gens [color=red]bornés[/color] Je déteste les gens qui en sortant du ciné arrête pas de descendre systématiquement un film Je déteste les personnes qui se croyent ouvertes d'esprit alors qu'elle ne veulent pas ne serait-ce qu'écouter [color=red]mon point de vue[/color]

A lire ca, j'en conclut que tu es quelqu'un qui aime avoir toujours raison. Pourquoi t'interesses-tu tant à ce que les autres gens pensent de tes gouts?

Profil
Rv

"Onier"
"lerouxrv"

JE DETESTE LES SPAMS SUR MA BOITE UTBM !!

J'en ai vraiment ras le bol, et je suis loin d'être le seul ! tiens, j'vais ouvrir un topic là dessus !

à part ca : Je déteste les gens qui [color=red]croient savoir[/color] Je déteste les gens [color=red]intolérents[/color] Je déteste les gens qui critiquent ce que [color=red]t'écoute[/color] Je déteste les gens [color=red]bornés[/color] Je déteste les gens qui en sortant du ciné arrête pas de descendre systématiquement un film Je déteste les personnes qui se croyent ouvertes d'esprit alors qu'elle ne veulent pas ne serait-ce qu'écouter [color=red]mon point de vue[/color]

A lire ca, j'en conclut que tu es quelqu'un qui aime avoir toujours raison. Pourquoi t'interesses-tu tant à ce que les autres gens pensent de tes gouts?

LOOOL ;) T'as failli marquer un point :)

J'ai raté une occasion de fermer ma gueule :P En fait c'est une succession de cas particuliers. Si je peux préciser, je dirais qu'il faut savoir accepter les gouts des autres. J'aime pas qd on dit que qqch est pourri alors qu'on devrait dire "qu'on aime pas ce truc" ...

Mais t'as peut être raison je sais pas, en fait je m'en fous un peu de ce qu'on pense de mes gouts, à partir du moment ou on cherche pas à tout prix m'en imposer d'autres (de gouts).

Mais bravo qd meme ;)

Profil
Rv

faut dire que là aussi, je me fais royalement chier, alors je réfléchis pas trop à ce que j'écris comme au moins 90% de ce que je dis sur ce forum... ;)


Moi je te trouve dur Onier...avec Belfort...comme dirais lerouxrv, tout ça n'est qu'une question de point de vue... Ici, plus fort que j'aime pas, on dit "je déteste"...alors "c'est pourri"peut aller se rhabiller...ça c'est pas un argument, c'est une fatalité :wink: En même temps, ce topic est fait pour que tu dises ce que tu penses...mais c'est dommage que tu penses comme ça si je peux me permettre...

Parenthèse terminée, continuons à détester...

Je déteste les mecs lourds tous bourrés qui te lachent pas de la soirée. Je déteste quand le ciel est gris, ca me donne l'impression qu'il fait nuit. Je déteste quand ma montre s'arrête, je sais plus l'heure qu'il est. Je déteste les infos à la télé, ils disent que ce qui les arrange. Je déteste les souris de pc qui sont pleines de poussières (bah évidemment j'ai pas suivi le progrès, elle est pas infrarouge la mienne) et qui veulent pas aller là où tu veux sur l'écran. Je déteste les cheveux et les bestioles dans la salade, c'est dégueu... Je déteste qu'on me dise "mange pas c'est périmé" quand c'est que le lendemain de la péremption. Je déteste acheter des tomates et les retrouver pourries dans mon frigo :cry: Je déteste qu'on me dise ce que je dois faire quand je le sais déjà. Je déteste les écouteurs tous pourris qui te crachent dans les oreilles Je déteste aussi les haut parleurs dans les concert qui te font des effets larsen (c'est comme ca qu'on devient sourd) Je déteste l'hypocrisie (je suis pas la seule), j'en ai trop vu... Je déteste les sacs en plastique avec leurs poignées qui craquent tout le temps. Je déteste mes cheveux quand ils tombent par poignées. Je déteste le parfum qui pue le Brise pour chiottes. Je déteste acheter un cd et me rendre compte que j'aime que 3 chansons dessus. Je déteste avoir à rentrer à Belfort avec un sac qui pèse 5 tonnes 1/2. Je déteste les ascenceurs en panne et ceux qui font tout pour qu'il tombe en panne. Je déteste les gants troués, ca fait froid qu'à un doigt. Je déteste quand l'huile saute de la friteuse, ça brûle...

Ce que ca fait du bien...encore que...


Je déteste payer des trucs qui m'font chier Je déteste le super marché avec trop de monde Je déteste les gens qui répondent pas à ton bonjour Je déteste marcher dans la merde alors que tu passes déjà une journée de merde Je déteste mon banquier Je déteste ma prof de CM1 Je déteste ne plus avoir de batterie Je déteste me paumer Je déteste manger des trucs dégeu Je déteste quand tu fais ça Je déteste les gens qu'on un balai dans le cul Je déteste le gens qui s'foutent de la gueule des autres Je déteste ne plus avoir de Nutella Je déteste vomir Mais j'aime bien ce topic.


"Marco"

Je déteste vomir

Menteur !!!!!

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


Je déteste les gens qui disent que je mens


je déteste les gens qui detestent les gens qui aiment se bourrer la gueule alors qu'ils détestent les gens intolérents

Profil
Rv

bon j'ai compris que j'ai été grave boulet avec ce poste, je l'ai corrigé ...

klyn : boire, ok, mais boire régulièrement pour se bourrer la gueule, je trouve ca assez crétin (c'est une opinion personnelle)... Je déteste à partir du moment ou c'est mes amis, et que après ils petent les couillent à tout le monde dans une soirée car ils sont tout pétés !


je deteste ostérone je deteste ament je deteste ycule je deteste ablichmente je deteste oporose je deteste étik je deteste oma je deteste urgeon

par contre j'adore les jeux de mots tout pourris, je pourrais y passer des heures...

LPP37


Pas mal, moi Je déteste éthe Je déteste uaire Je déteste me creuser la tête avec ce jeu mot finalement


je deteste avoir le cable et que 10 chaines sur 20 programment un putain de film, documentaire ou reportage en rapport avec les zétazunis...

LPP37


ça me fait penser à ça, tiré de l'excellentissime blog de Gä, un dessinateur qu'il est bien...

http://appartelier.free.fr/images/jaimejaimepas.jpg

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.

Profil
Rv

j'aime aussi.... C'est vrai que c'est bien drole de faire du bruit en pissant surtout qd on a bcp envie


ça soulage grave on devrai faire un topic J'aime en fait


je déteste les gens qui votent pour Buch :evil:

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


je déteste les gens qui font des fautes d'orthographe à "bush" :wink:


je deteste qu'on me dise quand je fais des fautes d'orthographes :twisted:

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


Message originellement posté par omdragon

Je déteste ceux qui enfoncent des portes ouvertes.. Je déteste les topic sur le style sms ds les forum (y a pas plus important??) Je déteste ceux qui ne sont jamais content.. Je déteste les tp sous UNIX ou UNix en particulier Je déteste qu'on me dise que si je touche 1200€/mois à ma première pai c deja bien Je déteste qu'on me dise "profitez des vac pour relancer les entreprises..." Je déteste me lever (le matin) Je déteste prendre une grosse goute qui moulle sur la tete Je déteste Walker Texas Ranger et Attention ala marche Je déteste ceux qui n'aime pas Belfort :wink: Je déteste le passage a l'heure d'hiver Je déteste 4ans de plus ac Bush Je déteste attendre pdt 50min pdt un td et gratter comme un conard les 5dernieres... Je déteste le coca sans bulle :x


je déteste ceux qui se plaignent tout le temps je déteste les gens qui disent que le calendrier de la promo 05 est trop cher parce qu'on se fait pratiquement pas de bénef' dessus


:evil: Je déteste réviser les médians !

Répondre

1 2