Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Juste une question...

Juste une question...

Répondre Ajouter aux favoris

1


Y'aurait pas moyen de faire une actualisation automatique toutes les x min sur la page d'acceuil? C'est juste une question de fénéantise,vu que je reste des fois connecté pdt des heures (adsl :wink: ), et que des fois, je voudrais voir ce qu'il y a comme nouveaux messages directement... lpp

LPP37


Avec ie, je sais pas, je crois qu'on peut pas.

Mais avec le browser Opera, y'a une option pour ça depuis la version 5 je crois. J'ai la 6.05 en français (j'attends avant de passer à la 7)

T'as juste à cliquer du bouton droit sur la page, aller dans le sous menu "Recharger toutes les...", Choisir Activer, puis dans le même menu, choisir "toutes les 5 secondes", 15 sec, 30 sec, 1 min,2 min, 5 min, 15 min ou 30 min.

Perso, je préfère Opera... http://www.opera.com/download/ pour le télécharger. Choisis la version sans Java puis télécharge la dernière version du JRE de Java sur http://java.sun.com/j2se/1.4.1/download.html et installe pour avoir le support de Java sous Opera (y'aura peut-être besoin d'aller dans le [menu] Fichier->[sous-menu]Préférences->[catégorie]Multimédia->[bouton]Détecter les plugins, pour être sûr d'avoir une config correcte)

Envoie moi un mail si t'as un pb.


Euhhh... c pas grave, j'appuierais sur F5... on va pas se faire chier à installer un nouveau truc, mon pc est suffisamment à la ramasse comme ça.... merci qd meme lpp

LPP37


:lol: Désolé si je t'ai fait peur. Mais tu ne perds rien à essayer : Opera est vraiment beaucoup plus souple pour la navigation Internet. Par contre, il n'est ni libre ni gratuit.


nan, j'ai pas eu peur, c'est seulement que j'evite d'installer des nouveaux trucs à tout-va.... mon pc m'en ferait une maladie... Et pis entre nous c'est pas le fait que ce soit ni libre ni gratuit qui bloque... pour ça y'a tjrs une solution... :P

lpp

LPP37


C'est pas gratuit, mais t'as juste un petit bandeau publicitaire.

Sinon, le fait que ce soit un logiciel propriétaire peut rebuter suivant la philosohpie qu'on adopte vis-à-vis des licenses des logiciels...

Mais essaie le... Il vaut le coup

Répondre

1