Connexion Inscription

FIMU

Billeterie Eurockéennes ouverte !🦁

Les billets pour les Eurockéennes du 4, 5, 6 juillet 2024 sont accessibles !

Rendez vous sur l'e-boutic !

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > SKI UT....Qui ramène ses fesses ?

SKI UT....Qui ramène ses fesses ?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bon...kiki vient cette année ?

Moi j'en suis !

Amis Skieurs, Surfeurs, Snowbladeurs, Télémarqueurs MANIFESTEZ VOUS :D


Pendant ce temps-là, dans une sombre usine, les promo 06 fabriquent des cuvettes de chiotte pour pas un rond.

Monde de merde :lol:


"Soull"

Bon...kiki vient cette année ?

Moi j'en suis !

Amis Skieurs, Surfeurs, Snowbladeurs, Télémarqueurs MANIFESTEZ VOUS :D

Moi je viens cette année ! :D Par contre, est-ce qu'il y a moyen d'avoir un petit compte-rendu de ce qui se sera dit aux 2 réunions d'information parce que je ne pourrais être ni à l'une, ni à l'autre !? :?


SKIIIIIIIIIIII UTTTTTT POWAAAAAAAA :D :D :P :D :P :D :D

Moi aussi je serai de la fête!!!! Ca sera mes premiers et surement pas mes derniers!!!! :D :P

Powder Skiing Is Not A Crime

Viva Promo 05! Le SKI UT me manque déjà...


Idem je viens normalement aussi :D :D :D :D :D :D :D

... Off Onier l'année prochaine, on est tous passé par cette saloperie de stage :mrgreen:


Ouaip, je confirme, pour les TC01 c'est possible, suffit de s'arranger pour décaler le stage d'une semaine avec ta boite. Après normalement le service des stages est OK.


ça fait plaisir a savoir :)

oui c'est vrai ça fait que notre semaine de vacs sera avant et non aprezs le stage ! Ce qui revient au même !

M'enfin maintenant le problème va etre au niveau financier :x Parce que c'et tout de même 290€ :shock:
Pas cher pour une semaine de sky me dirat-on ! Mais dans le budget etudian un peu plus !

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Quoique j'ai peu etre moyen de m'aranger ! Je suis trésorier de la 06 donc je vais essayer de me payer le voyage avec les cotiz :lol:

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Normalement, je devrais aussi faire parti du SKI UT 2005 :wink:


Lolita y a une erreur dans l'adresse du site, c'est :

http://club.glisse.free.fr

:wink:


Moi je suis triste passke je veux venir mais passke je veux aussi aller à la convention du troll penché, alors je vais devoir partir plus tot (et payer autant). Snif.


"Soull"

Ouaip, je confirme, pour les TC01 c'est possible, suffit de s'arranger pour décaler le stage d'une semaine avec ta boite. Après normalement le service des stages est OK.

y'a pas eu un mail en debut de semestre comme quoi c'tait pas possible??!! :?

Powder Skiing Is Not A Crime

Viva Promo 05! Le SKI UT me manque déjà...


"éMoR"

y'a pas eu un mail en debut de semestre comme quoi c'tait pas possible??!! :?

Si mais ils ont fumé des caribous...c'est de l'intox...


ben moi, je pense que j'y serais, et peut être plus qu'une semaine !


Je devrais aussi en être, si j'arrive à gérer l'enchaînement Ski UT / ST20... Genre rentrée du ski (en l'état qui convient à l'événement) le samedi soir, départ le dimanche matin. Ca risque d'être tendu du string, mais bon, j'ai trop envie...


Bon moi je sais pas si je viens.

La station à pas l'air top quand meme.

J'aime bien le poudreuse en ski et je fais aussi du telemark.

Est ce qu'il y a des telemarks dans le kit location ?


T'as interet de venir baron's parce que sinon comment vas t on faire les coins coins rigolo??? et comment vas t on jouer a la chochoille ,uno piache, se tromper de chambre 8) ... et qui devra prevoir le seau???? :roll:

Sans les anciens... on est perdu nous... on est que des bisousnours tout sage.... 8)

Et t un survivant de la 01 alors fo venir!!!


Message originellement posté par skip le cariboo

moi aussi

Profil
YAK

Bien entendu, je ne manquerai jamais une semaine aussi fantastique que le ski UT qui m'a laissé un souvenir inaltérable l'année dernière !

@ refaire cette année, on prend les mêmes (voir un peu plus) et on recommence !!!

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


"Baron"

Bon moi je sais pas si je viens.

La station à pas l'air top quand meme.

J'aime bien le poudreuse en ski et je fais aussi du telemark.

Est ce qu'il y a des telemarks dans le kit location ?

je connais un peu le coin et en ce qui concerne la "poudreuse", y a certaine combe qui sont excellente à prendre et sans grand danger, donc pour les gens qui aiment , ça se fait bien


Moi itou je viens!!! Soull cette fois ci ne me violes pas!! J'ai eu du mal à m'en remettre :lol: Encore une semaine de pure délirtche en prévision


"Docus"

Moi itou je viens!!! Soull cette fois ci ne me violes pas!! J'ai eu du mal à m'en remettre :lol: Encore une semaine de pure délirtche en prévision

tu dois confondre avec Yak... :wink:


Hummm... Mouais attention j'ai des preuves soull!!! Fais gaffe!! J'ai les moyens de te faire parler :P Attention je peux ternir notre réputation!!! LOL

Profil
YAK

"Soull"
"Docus"

Moi itou je viens!!! Soull cette fois ci ne me violes pas!! J'ai eu du mal à m'en remettre :lol: Encore une semaine de pure délirtche en prévision

tu dois confondre avec Yak... :wink:

Hmmmm, ça sent la rumeur... :D

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


'Tain j'aurai trop aimer venir. Deg :cry:


"Docus"

Hummm... Mouais attention j'ai des preuves soull!!! Fais gaffe!! J'ai les moyens de te faire parler :P Attention je peux ternir notre réputation!!! LOL

oui oui oui .... topic ragots fait toi plaisir docus on veut tout savoir... :D

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !

Répondre

1