Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Problèmes avec le webmail de l'utbm ?

Problèmes avec le webmail de l'utbm ?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Juste une petite question: est ce que vous avez aussi des problèmes pour vous connecter sur le webmail de l'utbm? car moi j'y arrive pas depuis 2j.. :roll:


J'y arrive bien moi... Pas oublié le S de https ?


moi aussi je n'arrive pas à me connecter sur mon compte webmail....

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


Bon bah j'ai rien dit, ça amrchait hier mais là j'arrive sur ma page d'accueil mais j'arrive pas à aller sur l'INBOX.


Moi pareil, en fait je peux me connecter a mon compte avec mon login et mdp mais c l'opération de maintenance qui merde... :?: :arrow: Affaire a suivre...


"Osmatin"

Moi pareil, en fait je peux me connecter a mon compte avec mon login et mdp mais c l'opération de maintenance qui merde... :?: :arrow: Affaire a suivre...

c'est pas la 1ere fois, cela m'est arrivé pas mal de fois :evil: :evil: :evil:


C'est pas la maintenance mais l'accès à Inbox plutôt.

M'enfin de toute façon y'a qu'une chose de vrai vu ce webmail : la redirection :D Et là on a ses mails :D

Promo05


de toute façon le webmail tombe tj en panne quand on en a le plus besoin.... :|

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


Mais ouiiii, il faut "forwarder" !!! (icone en haut à droite du webmail (ac une fleche dessus) quand vous pourrez y accéder!)

:wink:


"deeedeee"

Je crois que ça remarche là !

Je confirme, ça remarche !

Et hop un petit forwarding...


ouep c bon chez moi aussi, ca marche :roll:


forward power... y font chier y pourrait nous filer l'adresse su serveur pop ou qqchose comme ça

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


"gerien"

y font chier y pourrait nous filer l'adresse su serveur pop ou qqchose comme ça

Seuls les profs ont access au POP il me semble...

Les étudiants n'en ont pas le droit... pour "des raisons évidentes de sécurité" (cf un post de Yak à ce sujet...)!


[quote="TatidSeuls les profs ont access au POP il me semble...

Les étudiants n'en ont pas le droit... pour "des raisons évidentes de sécurité" (cf un post de Yak à ce sujet...)!

Mouahhahah, eh bah si les profs sont comme dans mon ancien lycée, y'a plus à craindre d'eux que des étudiants.... :lol:


Y'a pas de POP, c'est de l'IMAP et c'est accessible depuis l'intérieur de l'UTBM.

Répondre

1