Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Rubriques bureaux de dpt et comptes rendus de réunion

Rubriques bureaux de dpt et comptes rendus de réunion

Répondre Ajouter aux favoris

1


Je voudrais juste faire quelques remarques afin d'améliorer la lisibilité du Forum:

Concernant la rubrique "bureau de dpt", je pense que ces rubriques devraient se trouver dans les repertoires de branche directement, ça permettrait de rassembler en un meme endroit toutes les infos concernant les départements. ça eviterais aussi de mettre les infos en double sur le forum, une fois dans chaque rubrique...

Je tiens le même raisonnement concernant la rubrique "compte rendu de réunion". Je ne comprend pas pourquoi, par exemple, les comptes rendu du CA s'y trouveraient alors qu'il existe une rubrique "CA". ça oblige à faire une double recherche quand on va à la pêche aux infos.

Pour résumer, il suffirait de faire des sous-repertoires "compte rendus" ds les rubriques "CA, CE, AE, CETU, etc", ainsi qu'une sous rubrique "Bureau de dpt" dans les repertoires "GI, GM, GSP, GSC"

Ce serait plus lisible, et cela réduirait le nombre de rubriques à la racine du forum.

Lpp

LPP37

Profil
YAK

C'est exact, et ce débat a été tenu avant la création des rubriques.

Fallait-t-il mettre une rubrique compte-rendu de réunion dans chaque branche et organisations (ce qui demande de recréer une sous rubrique pour les messages déjà existant, ce qui demande de recliquer encore une fois sur un lien...... 4 liens pour accéder à l'info c pas top je trouve) ou séparer les réunions à la racine, comme ca ceux sui sont intéressés par les comptes-rendus de réunions iront uniquement là et pas dans les autres catégories, sachant aussi que c'est plus facile de poster dans une rubrique directement accessible dans le forum que dans une sous rubrique caché qq part on ne sait trop ou... ? (ouah ca c de la question !! :) )

Sinon pour le moment je m'occupe de mettre à jour le forum, et les rubriques ne bougent pas tant que la mise à jour n'est pas faite. On verras ensuite si c'est vraiment trop emmerdant, on bougera 2-3 trucs.

@++

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


oui, peut-etre, mais moi je vais te répondre qu'en tant que représentant étudiant au bureau GSP, ça va me faire ch*** de mettre deux fois le même post pour être sûr que les étudiants aient l'info! Quand à cliquer 3 fois au lieu de 4, je suis pas sûr que ce soit moins contraignant que de chercher dans deux rubriques différentes... qui parlent en gros de la même chose. Donc je maintient mon point de vue! lpp

LPP37

Profil
YAK

Je vois... Je réfléchis à la question et je vois ca quand je mettrai le forum à jour et quand le pb de hierarchie sera réglé

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Sans vouloir réinsister... c possible ou c pas possible? lpp

LPP37


ça devrait etre possible... On oublie pas ton problème... Mais ça sera dès qu'on aura résolu quelques bugs pour la prochaine mise à jour... On s'en occuppe... ++

Répondre

1