Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > RU de Sevenans, je proteste !

RU de Sevenans, je proteste !

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par clouny

Voila, encore un an a passer dans ce vieux prefabrique ! Et dire que le directeur du CROUS nous a dit en reunion de chantier : "Je me demande comment il tient encore debout".

En plus, les tickets sont plus chers alors qu'ils sont plus petits! De qui se moque-t-on ?

Allez, bon appetit a tous et pensez a mettre un casque.


hein ? hier au pot de l'administration offert aux nouveaux, le directeur du crous a fait un discours (a chier, il a lu son papier qui etait mal ecrit comme tout, tres mauvaise prestation) et nous a dit qu'il esperait qu'il soit fini de construit et operationnel pour la fin de l'année civile, c'est a dire decembre. ça fait 13 ans qu'ils sont dans le préfa. et yaura un vrai cuisinier dans le nouveau ru, ils recevront plus la bouffe toute prete à rechauffer la veille comme c'est le cas maintenant.

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


A la toussaint ca devrait etre bon...


Mouaih, je me souviens qu'en juin il y a avait écrit que le nouveau ru serait pret pour le 6 septembre !


tant pis pour nous, ça nous forgera le caractère pendant encore un peu de temps


boh, on est pas des fiottes, vous savez entre le prefa et mon ru de l'an dernier.... nivo nouriture ya pas grande difference, meme si ct euh qui faisai la bouffe! j sais pas si ca sera bcp meilleur...


"deeedeee"

Mouaih, je me souviens qu'en juin il y a avait écrit que le nouveau ru serait pret pour le 6 septembre !

Ouais peut etre mais c'etait avant l'ete. Et cet été ils ont pas fait grand chose, ils etaient 2 ou 3 a bosser alors que c'est plutot grand comme chantier.

Donc la date a ete revue et normalement c'est vers le 1er novembre, mais bon on peut esperer encore du retard... :twisted:


bon, ben le ru c'est toujours pareil et sinon, en passant tout à l'heurre j'ai entendu dire qu'il n'ouvrirait pas le nouveau avant janvier !! le temps que tout le monde s'installe dans les locaux !

donc si c'est vrai, on l'a bien profond .... :?


Il est monté à combien le tiquet de RU?

La douleur c'est dans la tête!


Message originellement posté par skip le cariboo

2.65€ et hop propaganda http://bjsk.free.fr/toma/ru.PNG


"skip le cariboo"

2.65€ et hop propaganda http://bjsk.free.fr/toma/ru.PNG

Mais ça devien vraiment cher il y a deux ans il était à 2€50. Ca va vite l'inflation avec eux!!!

Mare de se faire niquer.

La douleur c'est dans la tête!


en plus de l'augmentation du ticket il ne propose plus rien d'autre à boire que de l'eau !


D'un point de vu diéthétique c'est plus mal mais bon un suprime un article et on fait augmenter le prix du ticket je trouve ca pas tres fair play.

La douleur c'est dans la tête!


0.05€ d'augmentation, ça représente 1,92% d'inflation...

finalement c'est une hausse assez logique

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par skip le cariboo

ouais comme mon loyer en fait


Oui mais le problème c'est que tout suit l'inflation sauf les salaires ...

La douleur c'est dans la tête!

Répondre

1