Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > pb d'avatar

pb d'avatar

Répondre Ajouter aux favoris

1


Je suis pt'èt un gros blairôt (je vous vois venir là), mais j'arrive pas à mettre mon avatar. Dans le menu profil, je choisi mon image avec parcourir (Bravo) et je fais envoyer (Je suis très fort) Donc ça me parait bien.

Mais ça me fait un message d'erreur :

Warning: Unable to create './images/avatars/c130f6103ddb4c9e59265.gif': Permission denied in /var/www/utbm/includes/usercp_avatar.php on line 227

juste au dessus du message: vous êtes correctement enregistré. Et surtout je n'ai pas d'avatar (j'ai une icone blanche avec une crois rouge dessus).

J'ai essayé avec une image Gif (781028BPP soit 2,5 Ko) puis une Jpeg (2Ko) et j'ai toujours le même résultat. A noter que j'ai fait cette manip sur un PC de la salle libre service de Belfort (si ça peut aider)

Merci de votre aide


C'est tessemble qui a voulu brancher la cb sur apache mais il pit etre oublié de mettre les droits d'ecriture à apache dans le dossier d'include quand il a changé de serveur. et pis de toute facon, t es un blaireau cuningramme


c ma faute en effet ... je corrige ça ... quand je peux


"BlouZ"

et pis de toute facon, t es un blaireau cuningramme

stoi


Message originellement posté par Anonymous

Tantd'amour ça mefait chaudau coeur


c'est corrigé, dsl pour la gène occasionnée


"Tessemble"
"BlouZ"

et pis de toute facon, t es un blaireau cuningramme

stoi

Ca veut dire quoi stoi ? C toi ? packe fais gaffe, t'es à portée de lancé de clavier


vas-y essaye ... steevy protected :mrgreen:


Message originellement posté par Niva

Salut!

Dis, Tessemble, j'ai le même problème que Cuningham aujourd'hui!

Je précise que mon avatar s'est déjà "paumé" plusieurs fois... Genre il s'affiche bien et un beau jour, plus rien... :cry:

Est-ce que ce serait dû au fait que je l'envoie depuis mon PC de la boîte où je suis en stage?

Voilà, j'espère que tu me répondras vite, et merci d'avance! :D

@ + !


Message originellement posté par Gladius

Apparement , ton avatar est de retour Niva !

:wink:


Message originellement posté par Niva

Oui, bon, d'accord, je l'ai vu, qu'il était "reviendu"!!!! :lol: :lol:

Merci quand même Gladius!!

:D :D :D

Profil
YAK

J'avoue que j'ai eu récemment le même problème (ce we) et il m'a suffit de le supprimer puis de le remettre pour qu'il revienne mais je ne vois pas d'où ca peut venir...

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Message originellement posté par Gladius

Pour résoudre ce problème , j'avais pensé à une énorme tapette à souris géante ... avec un gros bout de fromage au bout ...

Ok, je sors ...

Je suis le maillon faible, au revoir .... CLAC ( le fouet de Laurence )

Répondre

1