Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > ERREUR MATMATRONCH

ERREUR MATMATRONCH

Répondre Ajouter aux favoris

1


Alors, Il y a eu un petit problème au niveau des photos prises sur Belfort, j'en suis vraiment désolée.

Je conseille à tous ceux qui ont pris des photos là bas d'aller vérifier que c'est bien leur "tronch' " qui correspond à leur fiche.

Je suis entrain de voir avec le responsable info de l'AE, nous allons essayer de remédier à ce problème le plus tôt possible. Si toutefois d'ici la semaine prochaine l'erreur subsiste, envoyez un mail à matmatronch@utbm.fr et j'essayerai de voir ce que je peux faire.

Encore milles excuses :?

"Ingénierie-business en excellence-jedi de Management de Process (IMaP)"

Ton titre défendre il faut...disait yoda....


Message originellement posté par skip le cariboo

je trouve aussi que c'est un peu le bordel surtout a cause des gens qui ne reactulise pas leur profil on se retrouve avec plein de TC03 ou de mec qui se sont barré en TC01.....Faudrai faire du tri a partir de je sais pas quoi, une liste des etudiants par niveau ou un truc comme ca...


Ouais chuis assez d'accord, yen a pas mal qui s'inscrivent et qui dans l'fond en on strictement rien à foutre. Et c'est la galère pour changer de photo aussi, mais bon j'ai envoyé un mail pour ça...


"Marco"

Ouais chuis assez d'accord, yen a pas mal qui s'inscrivent et qui dans l'fond en on strictement rien à foutre. Et c'est la galère pour changer de photo aussi, mais bon j'ai envoyé un mail pour ça...

Oui, mais a quoi sert le matmatronch si il n'y a plus personne dedans ? Et puis, le fait d'être dans le matmatronch, ca pourra toujours être utile à quelqu'un (pour avoir le numéro d'un binôme par exemple). C'est pourquoi je trouve que c'est important, même si les gens s'en tapent. Maintenant, on encourage fortement les gens à s'inscrire, mais ils font ce qu'ils veulent.

Pour la photo, le bug a normalement été corrigé.

Voila, bonne soirée.


"Pedrov"

C'est pourquoi je trouve que c'est important

Oui, oui, c'est important, ça chuis tout à fait d'accord, mais le truc c'est que chiant d'avoir des bribes d'information ou des informations erronnées


"skip le cariboo"

Faudrai faire du tri a partir de je sais pas quoi, une liste des etudiants par niveau ou un truc comme ca...

Tu es donc maintenant chargé officiellement de récupérer les dites listes. Nous avons déjà maintes et maintes fois tenter de le faire, à chaque fois ça s'est soldé par un échec. Bon courage.


Perso au secrétariat TC quand tu demandes les listes il te les filent sans aucun probleme....

Apres pour les branches c'est un autre probleme....

C'est pas possible de faire un truc qui évolue d'un semestre a chaque fois automatiquement ?

Quizzii, Ludii et Curlii......


Y'a le probleme des TC05 a gerer....


Et du passage en branche pour les TC


Message originellement posté par skip le cariboo

oui donc en automatique c'est pas possib' ca c'est sur et entendu mais recuperer des listes d'eleves ca me parait plus faisable apres tout verifier c'est chiant mais on peut se repartir la tache... En tout cas moi je vous file une liste des TC01/02/03/04/05 quand vous voulez.


On pourrait pas comparer les BDD de l'AE et du CRI concernant les adresses mail ? Toutes celles en trop de l'AE entraineraient leur suppression... :?:

Après je ne sais pas comment ça marche au niveau du CRI et des autorisations qu'ils ont de diffuser les listes des adresses email des etudiants...


"Tatid"

On pourrait pas comparer les BDD de l'AE et du CRI concernant les adresses mail ? Toutes celles en trop de l'AE entraineraient leur suppression... :?

En fait, le problème c'est que l'administration refuse de fournir toute information au sujet des gens qui se sont fait virés, je crois. Maintenant, j'ai lu un post de Quizz qui disait qu'on pouvait avoir la liste des nouveaux. Le problème c'est que de ce que j'ai vu de ces listes, elles ne sont pas significatives des gens qui intègrent réellement l'utbm. (ex d'un pote d'une copine qui est marqué sur les listes mais qui finalement va en prépa...). Rajoutes à ca le problème des utébohémiens qui n'actualisent pas leur fiche, et t'obtiens le merdier dans lequel on est :)


Qu'es ce que j'aimerais pas travailler pour le matmatronch.... :mrgreen:


"Marco"

Qu'es ce que j'aimerais pas travailler pour le matmatronch.... :mrgreen:

T'as tort ! Il y a toujours des supers apéros chez LaJeune à chaque réunion :D

Bon, bonne nuit et bon courage pour demain


"Pedrov"

T'as tort ! Il y a toujours des supers apéros chez LaJeune à chaque réunion :D

C'est clair, je confirme, puis tu vois plein de nouveaux et nouvelles surtout, c'est sympatoch' :wink:

Pedrov, oué mais juste comparé les BDD des gens _qui sont actuellement à l'utbm_ avec la BDD de l'AE et effacer ceux de l'AE en trop... De cette manière pas besoin d'utiliser la liste des gens qui se sont fait virer ?


On ne peut pas avoir la liste des gens _actuellement_ inscrits à l'UTBM, l'administration refuse de la fournir. La seule liste publique est celle des gens admis à l'utbm ce qui est complétement différent.


"Alex"

On ne peut pas avoir la liste des gens _actuellement_ inscrits à l'UTBM, l'administration refuse de la fournir.

Ah je ne savais pas... Merci pour l'info.

Je croyais que l'administration refusait seulement de fournir la liste des gens qui se sont fait virer. :roll:


Hé oui c'est le merdier, il faut attendre sagement que le CRI ait actualisé les adresse mail de tout UTBohémien.

De plus pour les anciens, ils sont assez grand pour actualiser eux-même leur fiche.

Désolée pour les soucis de photo, etc.., on a mal géré au niveau du matos, milles excuses.

Sinon pour les apérals, ce que disait Pedrov est assez vrai.... :lol:

"Ingénierie-business en excellence-jedi de Management de Process (IMaP)"

Ton titre défendre il faut...disait yoda....


Message originellement posté par bubu

heu j'suis newbis en Gi m'enfin c'est un peu la zone pour ces comptes... personne peu m'indique le passe par defaut pour le p'tit nouveau que nous somme au niveua de note compte mail... ?!


Alors, tu dois faire "mot de passe perdu" dès que tu auras fait ton inscription administrative comme ça l'AE t'enverra un mail sur ton adresse webmail utbm et tu pourra tout modifier en allant sur "informations personnelles", je pense qu'il est inutile de rappeller que ton mot de passe est les 8 derniers caractères de ta carte d'étudiant....

Désolé si c'est pas clair, mais je rentre à l'instant de la soirée spécialité ;) donc je n'ai pas tout mes esprits :)

"Ingénierie-business en excellence-jedi de Management de Process (IMaP)"

Ton titre défendre il faut...disait yoda....


Message originellement posté par bubu

Posté le: Mar 14 Sep 2004 02:00 groupfff

ouai je voix ça... mais je pense que tes explications me suffiront... :wink: marchi !!

Répondre

1